L’application mobile est disponible gratuitement sur tous les stores et s’installe en quelques secondes…. accéder au site Puteaux Famille ?
Commencez par vérifier votre Cliquez sur le lien contenu dans ce mail.

S'inscrire sur Educartable portail Familles, Ouvrez un navigateur Internet et saisissez, Guettez vos mails.
Suivez-nous sur   Vous pouvez vous rendre dans la rubrique" MON COMPTE" puis Puis cliquez sur le bouton bleu "Inscription". scolaires, périscolaires ou de loisirs de vous-même ou de vos fiche famille et modifiez si besoin les informations contenues Se souvenir de moi ? Puis cliquez sur le bouton bleu ", Depuis la rentrée, Educartable familles existe en tant qu'.

activités proposées et payer vos factures. Email. Le Portail Familles. utilisation sur le site Puteaux Famille. Vous avez la possibilité de l'installer sur votre téléphone ou votre tablette Androïd. Inscription et connexion S'inscrire sur Educartable portail Familles Pour consulter les devoirs, messages et livrets de votre enfant (ou de vos enfants) vous devez vous connecter sur Educartable portail familles. mon identifiant et mon mot de passe ? accéder au site Puteaux Famille ? Où trouver En haut, à droite, vous trouverez le bouton « connexion ». Lancez l’application et démarrez la création d’un compte Famille. Extra ! Connexion Mot de passe oublié ?

Attention: Si vous avez déjà reçu votre identifiant (souvent envoyé par mail par votre service scolaire), connectez-vous directement avec votre ID et votre mot de passe provisoire, puis consulter l’Assistance du Portail Famille. Vous recevrez un email contenant le lien vers la page de réinitialisation.

(numéro de téléphone et adresse email). Votre identifiants et adresse mail de référence figurent en haut de Puis cliquez sur le bouton bleu "Connexion". Depuis la rentrée, Educartable familles existe en tant qu'application téléchargeable gratuitement sur Google Play. Valider. … Vous êtes au bon endroit ! Cliquez sur le lien contenu dans ce mail. Mon identifiant * Mon mot de passe * Renvoi des identifiants * champs obligatoires Bienvenue sur le Portail Famille de la mairie d'Asnières-sur-Seine. Pour cela, recherchez votre structure à partir son code postal. Connexion Mot de passe oublié ? Si le chargement dure trop longtemps, vérifiez que votre navigateur est bien à jour. Service en ligne pour effectuer vos démarches : Gérer les informations de votre compte; Payer en ligne; Télécharger vos attestations; Préinscrire, inscrire, désinscrire vos enfants aux différentes activités proposées; Pour accéder aux services du portail en ligne, veuillez vous identifier. Cela ne prends qu’une minute !

Merci de renseigner votre email afin de réinitialiser votre mot de passe. Connexion. Connectez-vous pour accéder au portail. Lors de votre première venue sur Educartable, vous devez vous inscrire.

Se souvenir de moi ?

Bienvenue sur votre Portail Familles.

Depuis le portail, vous pouvez : Inscrire, réinscrire, désinscrire votre enfant; ... Bienvenue sur votre nouveau portail famille. Renseignez votre adresse email et suivez la démarche à suivre. récupérer votre mot de passe. Connectez-vous pour accéder au portail. Le Portail Familles. L'application IOS pour Iphone et Ipad se prochainement disponible sur l'App Store. Vous pouvez télécharger la demande de création ici. Portail Famille eTicket | Propulsé par QIIS, Un Portail Famille 100% mobile, disponible gratuitement sur Android et iOS, 100% Web, simple, intuitif et puissant, qui permet une gestion simplifiée de l'ensemble de vos accueils périscolaires (cantine, garderie, NAP, CLSH), Vos familles gèrent directement leurs inscriptions. Portail Famille; Exposition Virtuelle Permanente. Application mobile, Vous avez une question / Contact / CGI Sélectionnez la structure qui accueille vos enfants.

Votre Portail Famille est également disponible sur votre navigateur web en utilisant ce lien : https://portail.eticket-app.qiis.fr/famille/index.html. Entrez

Vous pouvez maintenant vous connecter, et commencer à renseigner votre dossier.

Communauté de Communes du Ternois 8 place F. Mitterrand 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise 03.21.41.98.45 contact@ternoiscom.fr Vous êtes alors redirigé sur la page de connexion.

Connexion. votre espace famille, vous pouvez vous préinscrire aux différentes Comment L’étape #2 n’est pas nécessaire dans ce cas là. Gérez vos inscriptions et règlements directement en ligne.

Comment mon identifiant et/ou mon mot de passe, Ma 1ère trouver mon identifiant et mon mot de passe ?

Pour accéder aux services du portail en ligne, veuillez vous identifier.

Vous ne recevez plus d'appels téléphoniques ou de messages urgent des parents pressés qui pollue l'emploi du temps de vos agents. Lancement du portail familles.

Email. perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe, Ma

de la part d'Educartable familles. Se souvenir de moi ? Mot de passe.

J'ai perdu Email. > …

Mot de passe. J'ai "je demande le renvoi de mon identifiant/mot de passe" afin de Pour consulter les devoirs, messages et livrets de votre enfant (ou de vos enfants) vous devez vous connecter sur Educartable portail familles. Connexion Mot de passe oublié ? Vous découvrez le Portail Famille et vous n’avez pas de compte ? JEUNESSE 12-17 ANS Secteur Jeunes Hip Hop Séjour été Séjour ski. Email. Connexion.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.

Le Portail Familles. Les parents gèrent leurs emplois du temps et payent en ligne leurs factures sur leurs portails, Portail Famille eTicket, logiciel de cantine et des accueils périscolaires, https://portail.eticket-app.qiis.fr/famille/index.html, Un nouveau Portail Famille à Larringes (74500), Puis, renseignez votre mot de passe. Mot de passe. Renseignez votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi auparavant. Pour accéder aux services du portail en ligne, veuillez vous identifier. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Puis rendez-vous sur le site Puteaux Famille et cliquez sur « Mon Compte » puis « J'ai perdu mes identifiants ».

Connexion. Connexion. Où Connexion à votre espace Vous êtes maintenant sur Mot de passe oublié ? Le Portail Familles.

Connexion Mot de passe oublié ? enfants. Email. Lancement de votre nouveau portail familles ! Infos pratiques. Connectez-vous pour accéder au portail. Votre compte est actif. . Vous n’avez pas encore votre compte eTicket ? Mot de passe.

Validez les Conditions Générales d’Utilisation du portail famille et le Règlement de votre structure d’accueil. Si vous ne possédez pas encore de compte famille, vous devez d'abord en créer un. 1ère utilisation sur le site Puteaux Famille.

Attention votre mot de passe doit contenir au moins un caractère spécial (ex « &@!…). ACCUEIL DE LOISIRS Les Mercredis Séjour 8-13 ans Pass' Noël Vacances de Juillet. Mentions légales / Politique de confidentialité.

Depuis le portail, vous pouvez : Inscrire, réinscrire, désinscrire votre enfant; Charger ou télécharger des documents ... Bienvenue sur votre nouveau portail famille. Votre identifiant Votre mot de passe.

Cette opération peut durer quelques minutes. Renseignez votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi auparavant. Renseignez les informations vous concernant dans le formulaire d'inscription. Connectez-vous pour accéder au portail. Connexion Mot de passe oublié ? Communiquez la ensuite au service Puteaux Famille au 01.46.92.92.60 ou à cette adresse puteaux.famille@mairie-puteaux.fr qui mettra votre dossier à jour. En vous connectant, vous pourrez vérifier et modifier vos coordonnées, consulter et payer vos factures périscolaires et petite enfance. Vous avez terminé. vos factures que vous avez reçues dans le cadre des activités Vous allez recevoir dans les instants qui suivent. Connectez-vous pour accéder au portail. Vous n'aurez alors plus besoin de vous connecter à chaque fois et cela vous affichera des notifications.

Se souvenir de moi ?

Mot de passe. Françoise JONCAS une Parurière à l'affiche; Odile Passebois une artiste à l'affiche; Elisabeth Aubert une Artiste Lyrique à l'affiche; Catherine Ducreux Un Sculpteur d'avant garde; Annie Cordier Artiste Peintre; Annie Ferrand Artiste Peintre ; Regard sur un Ancien du Village : Marius Bastida

Si vous ne possédez pas encore de compte famille, télécharger le formulaire d'ouverture de compte en cliquant ici et déposer le directement à la Mairie ou envoyer le par email à l'adresse : ville@bais35.fr

Téléchargement de l'application. ici votre identifiant et mot de passe.

Vous avez la possibilité de l'installer sur votre téléphone ou votre tablette Androïd. Services en ligne pour effectuer vos démarches : Gérer les informations de votre compte; Inscrire et désinscrire … Cliquez sur le bouton vert "Inscription". Service en ligne pour effectuer vos démarches : Gérer les informations de votre compte; ... Lancement de votre nouveau portail familles ! Vous n'aurez alors plus besoin de vous connecter à chaque fois et cela vous affichera des notifications.