et une véritable remontée dans le temps pour les plus jeunes. Vous allez forcément trouver votre bonheur !

Oiseau de nuit à ses heures perdues, il adore par dessus tout l'énergie et la chaleur humaine des gens du nord. … L’asinerie est privatisée pour une découverte des ânes privilégiée. Envie de culture ?

Le plaisir des salles obscur, c’est aussi des cinémas d’arts et d’essais pour retrouver les grands classiques mais aussi des thématiques jeunes publics et enfin des cycles de conférence dédié au cinéma.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.

Voilà nos 4 idées de sorties intérieures originales à faire en famille (testées et approuvées !) Comprendre le monde qui nous entoure nous rend pleinement citoyen, c'est pourquoi de nombreuses structures et associations proposent des cycles de... La Ville de Lille offre de nombreuses possibilités d'activités adaptées pour les petits et les grands.

Avec plus de 300 équipements sportifs de proximité, l’annuaire des équipements vous permettra de trouver un lieu dédié à votre activité sportive préférée ! C’est pourquoi Benenova propose des missions ponctuelles sans engagement, l’histoire de donner quelques heures de son temps ! plus. Il est possible d’organiser un goûter d’anniversaire. Je fais toutes les activités de cette liste à chaque fois qu’il pleut, le seul souci c’est ce que mon frigo est rempli de tuperwares contenant du riz et du quinoa, et que mon hall d’entrée est rempli de bottes en caoutchouc. L’école des années 1930 ! Venez vous réfugier au creux des musées....c'est l'occasion de redécouvrir leurs riches collections permanentes ! Stages, cours particuliers et anniversaires y sont régulièrement organisés, n’oubliez pas de regarder le planning de la halle de glisse avant de vous y rendre, l’accès est organisé sous forme de roulement pour permettre à tous de s’amuser ! Zoo. Alors, pour vous réchauffer, réfugiez-vous dans un institut disposant d’un sauna, d’un hammam ou de bains bouillonnants. Evidemment les sports de raquette, en salle font le taf. Qui dit pluie dit souvent températures un peu fraîches. C’est l’endroit parfait pour passer un bon moment en famille. Se réchauffer !

Mais parfois, le temps manque. Register and receive news from the city of Lille! Que faire à Lille ? 10 août 2016 - Les sorties possibles toute l'année ! La gastronomie de Lille est parfaite pour vous consoler d’un temps gris et pluvieux. Appelez moi au 0658658673 si … Bien entendu la réputation du nord de la France est tenace et on se demande ce que l’on peut faire à Lille quand il pleut ! Que faire à Lille quand il pleut ?

Autres activités à Lille quand il pleut. J’ai eu la chance de visiter Lille quand il faisait beau, si ce n’est pas le cas, une solution habituelle quand il pleut : on fonce dans les musées ! Avec plus de 300 équipements sportifs de proximité, l’annuaire des équipements vous permettra de trouver un lieu dédié à votre activité sportive préférée !