Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. salut, y as une photo d' une cousine de un Facebook de quelqu'un un et je vais l as supprimé aide moi s'il vous plait aide moi, J'ai le meme problem une meuf ma bloquer je la kife jvoudré ke on puiss ce parlé sr facebook. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Commentaire envoyé trop vite : vous ne pouvez commenter qu’une fois toutes les dix secondes. On me dit que le site est indisponible ou saturé! oui je viens de me faire bloquez par une pote comme je fait pour essayer pour la remetre dans mais amis, comment fait on par exemple jai ma mere qui ami sur mon facebook mais je ne veux pas quelle voit mon mur. Pour débloqué une personne de facebook il faut allé sur parametre de confidentialité vous decendez ensuite il y aura marqué gerer le bloquage vous cliqué dessus et vous verrez toute les personne que vous avez bloqué et là vous pourez les débloque . Peut être pour voir que j’existe. Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Non , Si il t'a bloquer tu es " invisible " tu peut dire ou faire ce que tu veux sur facebook il ne peux rien voir :). Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez modifier vos paramètres afin d’être la seule personne à pouvoir publier du contenu sur votre journal. Dans ce cas personne ne peut commenter ta photo de profil ni mettre de "like" il me semble. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté !

si je bloque une personne est ce qu'elle peut garder mes messages dans la messagerie de facebook ? Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Facebook photo de profil confidentialité; Facebook Comment désactiver commentaires sur 1seule publication? ca te mets un message??? Comment bloquer ma photo de profil Facebook? merci.

tu dois la débloqué dans les paramètres de confidentialité puis aller sur son profil et la rajouter comme amie. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Je pense qu'il faut que tu mettes ta photo de profil visible qu'à toi même dans les paramètres de confidentialité sur la photo de profil.

le problème c'est que si tu fais ça, tu bloques les messages sur le mur.

Une personne qui écrit à répétition des commentaires désobligeants sur le mur d'un autre usager, quelqu'un qui met en ligne des photos obscènes, un profil qui sert à faire du spam, etc. Tu dois les débloquer dans les paramètres de confidentialité. Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Facebook m’a bloqué sans me prévenir et sans expliquer pourquoi. je viens de faire le test en ouvrant en plus du mien officiel, 2 comptes fictifs. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

Si avec un autre compte on peut le trouver (excusez moi pour cette interruption).