Ich habe bisher schon viel, leider zu viel Schwachsinn erlebt Aber das folgende kommt unter die Top 10.Bestellsumme: xxx,xx € - okVersandkosten: 4,50 € - okVersandgarantie: 1,99 € - ????? Ich habe in die schweiz bestellt und das Paket wurde von Shein nicht richtig verzollt, dann ist es erstmal am zoll stecken geblieben und jetzt müssen wir 40 Franken zoll bezahlen, wegen bearbeitungs gebüren und so. somme payée et non en fonction du prix initial de la commande (l’envoi,
Also ich habe nun schon einige Male dort bestellt und bin super zufrieden.Wenn man etwas Zeit hat auf die Ware zu warten, echt top.Auch Rücksendung geht immer schnell und ohne Probleme.Sehr zufrieden! Du coup j'ai pas de numéro de commande et j'ai aucune nouvelle de mon colis. Commander sur SHEIN. C’est la première fois qu’une de mes commandes ne peu être suivi, une certaine enquête serait en cours apparementNuméro de suivi: GSHMS700N000MDGNuméro mondial relay: 41870507. bonjour, j’ai passée commande le 30 septembre, et depuis le 2 octobre ça me marque que la commande à été expédiée et depuis j’ai plus rien. J'ai fait une demande de retour le 21 mai pour certains articles de mon colis. Je suivais la progression. Schnelle Lieferung. Il était indiqué livraison estimée au 22 octobre 2020. Ils vous permettront de savoir si le vêtement taille bien ou s’il est plus petit ou plus grand que prévu. Une fois sur le site, vous pouvez choisir parmi les catégories suivantes : femme, homme, enfants, grande taille. Il faut savoir que les entrepôts de SHEIN sont en Europe, la livraison est donc assez rapide. In echt enttäuscht und sauer. Je pense que je dois vous embetter mais 255 euros de débité sur mon compte sans passer de commande c’est un peu fort. Il s’agit d’un site qui permet aux étudiants d’obtenir des codes promo à usage unique sur plein de grandes marques. Ces points bonus ne sont valables que 3 mois. Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre). Wenn meine Frau nicht unbedingt, das "Teil" hätte haben wollen, hätte ich schon aus Prinzip nicht bestellt.Dass die Firma nicht erreichbar ist, steht bereits auf einem anderen Blatt.Die Antworten dieser Firma auf Rezessionen sind alle gleich. l’assurance, les bons et réductions grâce aux points sont exclus).

lorsque vous achetez sur le site. En navigant sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Mit besten Grüßen, Ihr SHEIN-Team! Vous pourrez ensuite déduire le montant de votre remboursement de votre prochaine commande ou, si vous le souhaitez, le transférer à tout moment vers votre compte bancaire personnel. Excellentes expériences1ère expérience : J'ai acheté un sac à main que j'ai payé 15 euros en octobre 2018. Auch das sagt so einiges aus. Dans cet article je présente plus en détail le fonctionnement de SHEIN (livraison, […], […] les possibilités pour joindre le site. Teilen.
2 ème expérience :J'ai commandé le 4 octobre 2020, plusieurs petits produits pour un montant total de 31.70 €. Ich. Habe ein Mail erhalten das die Bestellung storniert wurde. © 2020 Trustpilot A/S. Un magasin éphémère a d’ailleurs ouvert dans un centre commercial de la ville de Montpellier en France. J’aimerai savoir ou ce situe mon colis à l’heure où j’écris ce message . - Quels-sont.fr. Sehr minderwertige Kleidung. Tout ceci vous permettra de vous faire votre propre avis sur SHEIN . C’est pourquoi l’on retrouve parfois des avis négatifs sur SHEIN et on le compare à Aliexpress. Das Geld ist zwei Wochen später wieder auf dem Konto. Für was ? Ces codes promos peuvent aller jusqu’à 30%. Là, sélectionner le(s) article(s) à renvoyer en précisant la raison.

réception du colis sur votre compte SheIn. Was kann ich tun? A savoir que le temps d’expédition est estimé à partir de la date d’expédition et non à partir de la date d’achat. Habe am 6.09. Die Klamotten sehen so aus wie auf den Bildern, wenn mal etwas doch nicht passt, schickt man es eben zurück.Auch mit Thema Rücksendung hatte ich noch nie Probleme.

Pour passer une commande sur SHEIN, vous devez déjà vous rendre sur le site. sont : Enfin, si vous commandez sur SHEIN, pensez à laisser un petit commentaire afin d’aider d’autres personnes qui pourraient être intéressées par les mêmes articles ! ?Eine Versandgarantie ? Numéro colis : GSHMSS009000839. j’espere lavoir avant ce week end, Commande non reçu passé début septembre.En dédouanement en France mais aucune autre info.... Aucun numéro à contacté aucun mail aucune information pour pouvoir débloqué ce colis ... Je n'arrive absolument pas à contacter le site shein franchement c'est limite... 50e dans le vent ça fait mal au cœur autant aller chez kiabi ou dans un magasin... Je suis trop déçu.Mon numéro de suivi :6A19237456948, Après avoir passé plusieurs commande qui m'ont toujours plu j'ai eu un problème avec ma commande numéro 6A19511518645. Bisher hatte ich noch keine Probleme damit. Es ist einer der besten und beliebtesten Online Shop. Alles genau beschrieben! So etwas habe ich noch nicht gehabt. Il existe aussi des codes promo pour étudiants en passant par Unidays. A ceci s’ajoute les temps de livraison qui varient entre 7 et 10 jours ouvrés. Livraison estimée au 21 octobre 2020. gallery », vous pourrez trouver des photos d’acheteurs qui mettent en Toujours satisfaite sauf pour ma dernière commande, Pas d’actualisation du suivi depuis plusieurs jours, Commande GSHMS8001000KGQ non reçu depuis le 01/10/2020, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Je suis profondément offensée et je ne pense pas quitter Shein à nouveau, bonjour, j’ai passée ma commande le 7 octobre , et depuis le 8 octobre ça me marque que la commande à été expédiée et depuis j’ai plus rien. Il est possible de retourner un article commandé sur SHEIN et ce dans les 45 jours qui suivent l’achat. Je vois que beaucoup d’autres personnes sont dans la même situation donc j’aimerais énormément savoir ou se trouve mes articles et quand est-ce que je pourrais enfin les receptionner . Absolut nie wieder und keine Empfehlung! nützlich. le statut reste bloqué au 8 octobre. Comme je l’ai dis précédemment, on peut s’aider des deux outils suivants : Sinon, afin de bien choisir sa taille, je vous conseille vivement de vérifier les commentaires des précédents acheteurs (s’il y en a). Neue Kleider, … J’aimerais que vous fassiez le nécessaire très vite. !SHEIN aidez moi SVP, J’ai commandé le 30/09 le colis a été expédié le 06/10 et depuis plus de nouvelles de plus le numéro de suivi mondial relay ne fonctionne pas il n’y a pas d’actualisation sur le site shein non plus. Das Konto kann nicht gelöscht werden.

Bestellung hat gut geklappt, ist auch bald angekommen!