Réservez en ligne dès maintenant ! Show more Show less. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Un bonne adresse que je recommande vivement. Au centre-ville et proche de la gare, l'hôtel 4* Mercure Rouen Centre Cathédrale, entièrement rénové, vous ouvre ses portes au coeur de la vallée de l... Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Rouen Centre Cathédrale.
All of our rooms have a different style and enjoy a tasteful and refined decoration: elegant colours, bed linen of the highest quality and a spacious layout. Michel V. En famille - 07/10/2020 Avis confirmés ALL, Très pratique pour nous qui venions voir un de nos enfants qui habite à quelques metres de l'hôtel, A. N. Entre amis - 07/10/2020 Avis confirmés ALL. Découvrez les meilleurs hôtels indépendants Autograph Collection pour des expériences de voyage inoubliables. Chambre et hôtel plus que confortable, excellent petit-déjeuner et bon accueil. Le prix n’est garanti qu’au moment de la réservation. C'est peu de chose et je ne tiens pas à polémiquer mais lorsque l'on met en avant la satisfaction de la clientèle, il est bon de regarder avec attention ce qui est demandé. Votre commentaire ne reflète pas la qualité de service pour laquelle nous sommes généralement salués et nous sommes désolés de cet oubli. With close to 11,000 ft2 in space, visitors can learn about the famous heroine from two different points of view: her epic historical achievements and her legendary past.
Hotel de la Cathedrale. 12,380 reviews. Situé dans le quartier historique de Rouen, Parking privé couvert (non réservable, payant), Cet hôtel participe à Planet 21 et agit ainsi pour une hospitalité positive, Notre établissement est labellisé ALLSAFE. Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. price/night: £44 7.3 Good 1,565 reviews This hotel was a good value for money, 2, 3 minutes walking from Rouen Cathedral. Que vous soyez amateur de culture ou promeneur, vous serez charmés par la majestueuse Cathédrale Notre-Dame, le Gros Horloge ou encore par une promenade le long de la Seine. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour la détente en famille comme pour un voyage d'affaires ou culturel, notre hôtel est situé dans la quiétude d'un quartier piéton, au pied de la Cathédrale de Rouen et à proximité des principaux sites touristiques : l'historial Jeanne d'Arc, le musée des beaux-arts ou encore un lieu unique en France, le panorama XXL. On y découvrira de nombreuses demeures à pans de bois. C.POMAREDE, Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Anonyme Professionnel - 01/10/2020 Avis confirmés ALL, chambres et couloirs qui manquent de peps très bon petit déjeuner très bon emplacement l'attente est parfois longue à l'accueil, Bv En couple - 01/10/2020 Avis confirmés ALL. Show Prices.
Free Wifi. Capitale de la Normandie, et proche de Paris, Rouen allie calme et richesse culturelle. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre ainsi que sur les produits du petit-déjeuner. Very friendly staff. Par contre, lorsque j'ai pris un petit déjeuner dans ma chambre, j'ai constaté, alors que j'avais laissé de la nourriture sur mon plateau, que mon plateau avait été enlevé dans ma chambre alors que je pensais le retrouver en rentrant. C.POMAREDE, Madame/Monsieur C., Nous souhaitons vous remercier pour cet avis. chambre 3 adultes tres confortable et propre. Réservez dès maintenant cet avantage exclusif pour profiter au maximum de vos séjours affaires ou loisirs dans nos hôtels Mercure. Au coeur du quartier historique, dans une ambiance chic et décontractée, nous vous invitons à la découverte des secrets de la ville aux cents clochers. #2 Best Value of 104 places to stay in Rouen. C.POMAREDE, Madame/Monsieur N., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rouen Centre Cathédrale. Roland En couple - 29/09/2020 Avis confirmés ALL. Free Wifi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Bien à vous, C.POMAREDE, Madame/Monsieur G., Merci d'avoir séjourné parmi nous. Au centre-ville et proche de la gare, l'hôtel 4* Mercure Rouen Centre Cathédrale, vous ouvre ses portes au coeur de la vallée de la Seine et de la Normandie. Pour le paiement il faut verser un acompte à la réservation, puis une empreinte à l'arrivée qui est débitée et le lendemain matin le solde. Show Prices. Zoe United Kingdom Comfort Hotel Rouen Alba.
Quelles que soient vos envies, notre nouvel univers Cuisine Lounge vous apporte modernité, diversité et saveur dans vos assiettes. Haut lieu historique, vivez une expérience unique à l'Historial Jeanne D'Arc, personnage emblématique de la ville. La literie est confortable et la chambre assez spacieuse. Alliant dynamisme et richesse culturelle, Rouen est l'escapade incontournable de la Normandie. L’ancien Hôtel-Dieu est un ancien établissement hospitalier situé à l’ouest du centre-ville de Rouen.Il accueille aujourd’hui l'hôtel de préfecture de la Seine-Maritime (préfecture du département de Seine-Maritime et depuis 2016 de la région Normandie.