Créative, Fait maison, Française,

Traditionnelle, de Brasserie, Française, Se délecter du traditionnel welsh ou du gratin de chicons dans un estaminet, se régaler d'une carbonade flamande accompagnée d'une bonne bière, craquer pour une assiette de frites et s'en donner à coeur joie, sans oublier les incontournables moules-frites qui vous feront voyager à coup sûr ! Fait maison, de saison, En octobre 2020, face au centre commercial Euralille et entre les deux gares de Lille se dressera NŪ : un futur lieu de rendez-vous unique en son genre, perché sur un toit au cœur de Lille. Recherchez parmi 699 restaurants à Lille, découvrez tous les bons plans et promotions du moment et réservez en ligne.

Restaurants étoilés, Bib Gourmand, assiette MICHELIN.

Régionale, Brésilienne, Française, Brésilienne,

Mais comme dans toutes les grandes villes, la mégapole de la région Nord Pas de Calais-Picardie compte aussi beaucoup d’établissements qui sont de vrais pièges à touristes, où le rapport qualité/prix n'est pas vraiment au rendez-vous… Avis des inspecteurs, cotation MICHELIN et informations pratiques disponibles en ligne

Best Dining in Lille, Nord: See 170,182 Tripadvisor traveler reviews of 1,689 Lille restaurants and search by cuisine, price, location, and more. Argentine, Internationale, Espagnole, Internationale, Française, de saison, du Marché, Fait maison, Cubaine, Vous sortez à Lille, Nord : lisez sur Tripadvisor 170 418 avis sur 1 697 restaurants à Lille, recherchez par prix, quartier, etc. sans gluten,

Se connecter

Fait maison, Traditionnelle, Française, Fait maison,

du Marché, Bars à vins,

Traditionnelle, Traditionnelle,

Pas de compte ? En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part. Traditionnelle,

Politique de confidentialité Traditionnelle, Traditionnelle, de Brasserie, Française, Repère et lieu magique, NŪ offre le plus beau panorama lillois, l’Unique restaurant et rooftop avec vue à 360° sur la ville avec d’un coté, le parc Matisse et de l’autre, la vue sur les toits du vieux-lille. CGU Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de mon compte, © 2020 gaultmillau.com  •  Mentions légales  • CGV  •  CGU  •  Espace Professionnels  •  Boutique  •  GM dans le monde • RÈGLEMENTS JEUX, 1 bis rue du Curé Saint-Etienne, 59000 Lille, Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de mon compte, La Eat-List de Julien Duboué : le chef d'A.Noste nous balance ses adresses préférées, La tendance matcha : notre carnet d'adresses, Première Journée des Restaurateurs et Commerçants indépendants, Alessandra Montagne, locavore au grand cœur, Avec sa collection été, Darty repense l'expérience cuisine. Créative, Informations et recrutement : hello@nu-lille.fr. © 2020 NŪ Restaurant — Création de site internet restaurant avec Zenchef, Mentions légales

Fait maison, Meilleurs Restaurants cuisine __js-kosName__ à __js-neighbourhood__ __js-location__, Meilleurs Restaurants à __js-neighbourhood__ __js-location__, Les meilleurs restaurants à %s : Top 10 et promotions - Resto.fr.

Française, du Terroir, Repère et lieu magique, NŪ offre le plus beau panorama lillois, l’Unique restaurant et rooftop avec vue à 360° sur la ville avec d’un coté, le parc Matisse et de l’autre, la vue sur les toits du vieux-lille.

sans gluten, Fromage, Fait maison, de saison, Cubaine, A Lille, les restaurants ne manquent pas et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. La sélection des meilleurs restaurants bar-a-vins/ par Gault&Millau - lille - Nord - France Française, J'ai oublié mon mot de passe Politique de cookies. Italienne, Bars à vins,

On sait vivre, dans la Capitale des Flandres ! Retrouvez tous les restaurants du Guide MICHELIN.

Lille

Tous les restaurants de la France: Top 10, promotions et avis. du Marché,

du Marché, Fromage, On y mange, on y boit, et on y prend de la hauteur, du matin au soir, et on s’exalte dans un lieu spacieux et dans l’air du temps où règne la fête, le chic décontracté, le goût et la simplicité, totalement « exceptionn’aile ».

Fait maison, Les meilleurs restaurants à Lille. Française, Fait maison, vers la home page nationale, Française, Votre home page:

Restaurants - cuisine Française à Lille, Nord : lisez sur Tripadvisor des avis sur Lille restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Traditionnelle, Française, Française, de saison, Argentine, Tapas,

"Entre nous, nū se dit nous, parce que l’esprit du lieu c’est d’être ensemble.".