et surtout que le gouvernement se rende compte qu’il y a trop d’injustices en ce moment c’est le pire de tout : à savoir allocation pour demandeur d’asile 1200 € par mois c’est ce que je gagne ainsi que beaucoup de Français gagnent et en plus mais oui bien sur la prime de Noël alors que la plupart ne connaisse ni ne revendique absolument pas Noël bizarre encore une fois tu dois être un de ceux qui souffre car sa femme est partie avec les enfants.
j,ai connu des voisines avec le ventre rond chaque année et on plaint ces couples étrangers qui pompent la caf, voilà pourquoi français pauvres pas de primes de noël pour tous mais à tous les coups eux l’auront merci mr macron qui rémunère son épouse!
Majoré VOILà à quoi servent les SERVICES PUBLICS ET SOCIAUX….ah bah Non, vous gagnez trop…… Qu’on les vire ces incapables. Et la prime de noël qui va mettre versé va permettre a mon enfant d être gâté. Bonjour, maman célibataire de 2 enfants je touche la prime d activité l’asf et au chômage dans 1 semaine Bonjour, Mais il existe d’autres aides méconnues qui peuvent booster le pouvoir d’achat des foyers les plus modestes.
bonjour Merci de votre réponse. Mais ce n’est pas tout. Cc merci pour vous réponse alors j ai été voir sur les paiement sur mon conte et y a pas de virement en attente, Coucou Lilou moi aussi c’etait pas marqué hier mais regarde aujourd’hui moi c est bon c est affiché bize, Merci khadem en effet c afficher bonne journée bisous, De rien prend bien soin de tes 4 petits bout de chou Bon courage a toi ^^ bisous, Bonjour je suis mère au foyer seul en instance de divorce avec quatre enfant je perçois le RSA socle majoré, vous pouvez me dire si j ai le droit a la prime se Noël, merci en attente d une réponse. Simulez vos allocations familiales gratuitement ! Cela est le cas depuis plusieurs années maintenant. Une nouvelle augmentation « significative » de l’AAH va avoir lieu en novembre 2018 et se poursuivre en 2019. Je suis INTERVENANTE GARDE ENFANTS SORTIE ECOLE. Ceux qui font avancer l’économie française L’AER est une allocation chômage concernant les demandeurs d’emplois qui n’ont pas encore atteint l’âge légal de la retraite mais qui peuvent justifier des trimestres requis pour avoir une retraite à taux plein.
Conclusion au bout de 10 ans de galère, séparation avec mon mari, vente de la maison. c’est bien louise on est content pour vous. CDT, Lorsque l’on cumul rsa majoré ou socle + rsa activité on touche la prime de Noel. Car sa devient pénible de faire face à cette situation Vous devez l'effectuer soit directement auprès de votre CAF sur place, soit par courrier. Aucune démarche n’est donc à entreprendre, et aucun formulaire n’est à adresser. Je suis tout à fait d’accord!! Il est à noter que la prime n’est pas versée à une date fixe mais dans les quatorze jours précédents Noël. A l ass avec 3 enfants, c est quand même 500€ par mois mais 150 € de prime de Noël …. Merci, Je touche le rsa et la prime activité dû au 25 ans, ai je droit à la prime de Noël. Vous vous nourrissez mal nous dit le médecin évidemment !!!!!!!! une femme qui travaille gagne moins que le RSA, faut être con pour croire ça. En même temps que le RSA donc le 5 janvier ?
Malgré que vous soyez inscrit a pole emploi et a la mission local, vous ‘e pourrez pas en bénéficié. Aucunes aides prime noel. Étant travailleur gagnant ma vie, et donc contribuant par le biais de mes impôts à aider les plus démunis, je ne comprends pas pourquoi, MOI, je n’ai pas le droit à la prime de noël! Toujours la même mesquinerie des mauvaises personnes qui pensent détenir la vérité !! Prime de Noël 2020 : Conditions, montants et démarches. Ces mails sont des tentatives de phishing par lesquelles l’émetteur usurpe l’identité de la CAF, de la MSA ou de Pôle emploi. Bonjour mon mari et moi percevons au environ de 489 par mois chacun, est ce qu on va pouvoir bénéficier de la prime de noël? J ai 20 ans en recherche d emploi depuis juillet sorti d école Pour Visale j'avais fais le test d'éligibilité mais... Re: quel est le montant du revenu annuel pour toucher le rsa, - Aide-Sociale.fr est un site indépendant de l'administration, Le guide des aides financières et des allocations, Simulation d’allocation de rentrée scolaire, Aides à la naissance et aux jeunes enfants, La CSS : L’aide pour payer votre mutuelle, ET les ressources du foyer ne doivent pas être supérieures au montant du RSA correspondant selon la composition de la famille, Exemple d’éligibilité au cumul des deux primes. Ai-je droit à la prime de Noël ? Les titulaires de l’allocation de solidarité spécifique (ASS) ou de l’allocation équivalent de retraite (AER) n’ont, eux aussi, aucune démarche à effectuer.
Vive la France. je bénéfice de la prime activité, aurais-je droit a la prime de noël, Seulement si vous avez du rsa socle cumulé à votre prime d’activité ,si juste prime d’activité non. Je suis retraité du commerce (RSI) et j’ai droit a la prime de fin d’année, hors cette année je ne l’ai pas touché, j’ai essayer d’appeler l’organisme avec plusieurs N° de téléphones, mais impossible de l’avoir c’est compliqué, toujours ligne occupé, alors je m’adresse a vous si vous pouviez me renseigner, ca me rendrais un fier service, je vous remercie ! À chaque trimestre, le bénéficiaire du revenu de solidarité active doit déclarer ses ressources, soit par courrier, soit en ligne. Pour finir, celles et ceux qui touchent l’Allocation Adultes Handicapées (AAH), ne percevront pas non plus la prime de noël. Vous recevrez 152 euros pour 1 Personne Seule car votre enfant n’existe pas, n’est pas comptabilisé et finalement, ne compte pas du tout ! En tant que jeune actif, vous devez adresser deux formulaires : le formulaire n°15481 (ou n°15482 si vous êtes non salarié) et le cerfa n°14130. 228.67 € Bonjour, moi mon copain gagne l’are. Comme je suis autrement qualifié j’ai fait des concession à prendre des boulots en dessous de ma valeur et la je me réinstalle à mon compte. Les bénéficiaires de l’Aspa (minimum vieillesse) et de la prime d’activité n’ont pas le droit non plus à ce versement. Bonjour moi et mon mari touchons 16,75 euros par jour d’ASS et 460 euros de RSA socle avec 3 enfants, qui va nous verser la prime? Montant
Remerciements, bonjour handicapée en deuxième catégorie je ne travaille plus, aurais je droit à cette aide pour gâter mes petits enfants, merci pour votre réponse cordialement. bonjour je suis en fin de droit assedic au mois de janvier est ce que j’ai le droit a la prime de noel. Voici le montant forfaitaire du RSA auxquelles vous pouvez prétendre : Concernant les revenus pris en compte par la CAF, elle étudie les ressources perçues au cours des trois derniers mois pour ensuite établir une moyenne. Toutes personnes percevant la prime devraient rendre des comptes a la caf ou autres pour prouver qu ils achètent bien pour noel à leurs les enfants voilà joyeux noel a tous, Vous êtes tous dans des situations précaires, n’essayez pas de vous retirer vos droits, le chômage peut vous toucher; les médias monopolisés par le patronat lance des « modes » de jugements et de normes conventionnelles pour nous diviser et nous esclavager; être pauvre devient un chemin de croix à cause de la complicité des autres pauvres; regardez votre patron qui refuse de vous augmentez avec cette impasse de smic horaire, et les spéculateurs qui font baisser votre pouvoir d’achat vitesse grand v; eux non plus ne foutent rien et ils ne font pas 400 mais des milliers d’euros sur votre tronches, un jour ils vous forceront à vendre vos yeux et vos organes et vous continuerez à vous en prendre aux pauvres gens qui touchent le rsa…Engagez des combats fertiles et arrêtez un peu de taper sur les faibles qui ne sont pour rien à votre situation et qui en plus n’y pourront rien changer