Il a fallu que la vache. Oui mais l'eau. C'est un veau. Paroles de C'est un veau par Anne Sylvestre C'est un veau C'est un veau Qui voulait boire de l'eau Oui mais l'eau Oui mais l'eau Ce n'est pas bon pour les veaux Il a fallu que la vache Se fâche se fâche Veau mon veau Mon p'tit veau Tu ne boiras pas d'eau Tu boiras du lait ah mais Tu boiras du lait. Qui voulait boire de l'eau.

Ce n'est pas bon pour les veaux. Mais tu meugleras, comme moi Mais tu meugleras! C’est un veau, c’est un veau … C'est un veau. Paroles de la chanson C'est Un Veau par Anne Sylvestre C'est un veau C'est un veau Qui voulait boire de l'eau Oui mais l'eau Oui mais l'eau Ce n'est pas bon pour les veaux Il a fallu que la vache Se fâche se fâche Veau mon veau Mon p'tit veau Tu ne boiras pas d'eau Tu boiras du lait ah mais Tu boiras du lait. C'est un veau C'est un veau Il a fallu que la vache Se fâche, se fâche Veau mon veau, mon p’tit veau Tu n’ joueras pas de piano! Paroles de la chanson C'est Un Veau par Anne Sylvestre officiel. C'est un veau / C'est un veau / Qui voulait boire de l'eau / Oui mais l'eau / Oui mais l'eau / Ce.. (paroles de la chanson C'est un veau – ANNE SYLVESTRE) Oui mais l'eau. C’est un veau, c’est un veau Qui voulait jouer du piano Mais l’ piano, mais l’ piano C’est difficile pour les veaux!