A FUIR !Une équipe malhonnête qui depuis 1 an refuse de clôturer mon abonnement ! - impossible via leur site: étrange, n'est-ce-pas ? S’abonner chez Neoness, c’est avoir accès à tous les clubs de Paris, d'Ile de France, Lyon, Marseille et Nantes. ... du jamais vu... je vais porter plainte. Cet espace est ouvert à qui que ce soit, et visible aussi par tous les usagers. Sélectionnez votre club de référence, mais bien-sur vous êtes le bienvenus dans tous nos clubs ! Répondre. Neoness in Paris, reviews by real people. Nos coachs, experts sportifs, vous emmèneront vers une pratique sportive positive et décomplexée, adaptée à votre rythme, votre niveau et vos attentes.
Ainsi, vous pouvez y présenter votre avis, et le marchand a la possibilité de … 2,2. ne oness.fr. Beaugrenelle, une équipe conviviale, matériel en bon état et propre. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Votre abonnement Neoness. Visitez ce site web ne oness.fr. Écrire un avis. En cas de demande de réédition par le Client de la carte–membre, en cas de 3 passages consécutifs sans carte, ou en cas de 10 passages non-consécutifs sans carte, son remplacement sera facturé 10€ par Neoness, sauf en cas de vol sous réserve de justificatif de plainte. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Une formule "sans engagement" dont la réalité est toute différente puisqu'il s'agit en fin de compte d'un contrat en bonne et due forme que l'on doit résilier par courrier avec AR. Franchement, évitez cette arnaque.
We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Une demande de certificat médical m'a été demandée mais qu'il m'était difficile de demander en période de confinement.
Téléphone Service Client Neoness 08.99.27.75.07 Avis sur le Service Client Neoness Ceci est un espace d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion.
Bien évidemment j'ai dû résilier mon contrat et payer cette mise en demeure pour éviter de voir des huissiers débarquer chez moi. Nous vous demandons aussi de bien vouloir écrire le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse cerner plus aisément votre problème, mais également pour authentifier celle-ci. Copyright © 2004–2020 Yelp Inc. Yelp, , and related marks are registered trademarks of Yelp. ?HONTEUX , du jamais vu... je vais porter plainte.Ne surtout pas fréquenter ce club, mauvaise foi et malhonnêteté. Yelp is a fun and easy way to find, recommend and talk about what’s great and not so great in Paris and beyond. Neoness refusera l’accès au Club à toute personne se présentant avec une carte-membre dont elle ne serait pas personnellement titulaire (photographie et/ou informations non conformes aux données enregistrées par Neoness sur son fichier clients). Impossible de résilier simplement en ligne, il faut absolument adresser un RAR ou passer dans leurs salles, une façon pour eux de gratter un maximum sur les abonnements en empêchant le client de stopper simplement son abonnement en ligne... incroyable d’avoir des pratiques anciennes comme ça pour une jeune société... Je déconseille.
Parce que le sport est un élément clé d'équilibre, de bien-être et de santé, chez Neoness nous vous accompagnons dans une démarche durable de sport avant, pendant et après la salle.
Si vous déménagez, il est impossible de résilier le contrat.
Inutile de dire qu'ils n'ont jamais répondu au courrier ni donné quelques explications que ce soit. j'appelle et on me dit au téléphone "vous n'aviez qu'à lire les petites lignes de votre contrat avant de signer" ? Tous droits réservés. Compliqué à résilier, intolérable en 2020 de ne pas pouvoir le faire en ligne, Afficher les avis dans toutes les langues. Choisissez votre club de référence.
Neoness - 13 Photos - Gyms - 44 rue de Clichy, Saint-Georges, Paris, France - Phone Number - Yelp LIBERTY: c’est la formule qui s’adapte à vos besoins et ajoutez-y les options que vous voulez,; CARE: c’est le meilleur de l’accompagnement sportif, vous avez tout ce qu’il faut pour atteindre vos objectifs
Tout dépend de la salle en fait. Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! (13 avis), Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis.
Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité. Neoness vous propose 3 formules intégrant l’accès à tous les clubs Neoness, une séance découverte et l’accès à l’app mobile Neoness My NeoCoach: . Ainsi, vous pouvez y présenter votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider. En cas d’défaut constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.
Soyez sûrs d’en avoir une près des chez vous . Escroquerie organisée Abonnement de 12 mois ,limité à certains horaires,désinformations,un an après toujours prélevée,honteux,je fais opposition,j envoie un recommandé et je porte plainte.Désintérêt total du client,jamais relancée par le service commercial car ils savent que les gens pensent que le contrat est caduc au bout d un an.Maintenant j attends les huissiers,on ne sait jamais.... Parfait. © 2020 Trustpilot A/S. Club Formule Infos Paiement 1. Adresse: BP 75 – 93103 MONTREUIL CEDEX, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. RIB que je n'ai pas fourni car j'estime que rien ne m'y oblige.