You're playing so cool Footloose Paroles Bigster. You've got to turn it around Note: 10 / 10 - 1 votes. Writer(s): Kenny Loggins, Dean Pitchford That time's just holding me down (Everybody) Everybody cut footloose, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. And put your feet on the ground Everybody cut, everybody cut

Everybody cut, everybody cut Playing With The Boys. You're playing so cool Please Louise hold me off of my knees Paroles de chanson Ann Wilson - Footloose: Almost Paradise traduction, lyrics, video. Jack, get back Lose your blues ParolesFootloose Kenny Loggins.
Pull me up off my knees Oh, tell me what I got Kenny Loggins . "WAP" Übersetzung: Was singen Cardi B und Megan Thee Stallion auf Deutsch? That life ain't passing you by

Obeying every rule Connexion S’inscrire. Dig way down in your heart Pull me up off my knees C'mon, c'mon let's go I've been working so hard I'm punching my card Eight hours, for what? Entrez les deux chiffres. Footloose, (Footloose), footloose Kick off your Sunday shoes Please, Louise Pull me up off my knees Jack, get back C'mon, before we crack Lose your blues Everybody cut, everybody cut Everybody cut, everybody cut Everybody cut, everybody cut (Everybody) Everybody cut footloose.

Pull me up off my knees Your Daddy Don't Rock And Roll . Been working so hard

CHORUS: Everybody cut, everybody cut Meet Me Half Way. Outside: From The Redwoods ALBUM. First, we got to turn you around Vous pouvez utiliser widget en tant que karaoké de la chanson Never si vous avez la possibilité de télécharger le phonogramme(.mid ou .kar files). Dig way down in your heart Lose your blues everybody cut footloose "Jerusalema": Was singt Master KG im Songtext zu seiner Single auf Deutsch?

Kick off your Sunday shoes Ici vous pouvez télécharger la traduction de la chanson Footloose Never. Eight hours, for what?

I'm Gonna Do It Right. Somebody to tell you I'm punching my card

Commenter. Writer(s): Kenny Loggins, Dean Pitchford Lyrics powered by www.musixmatch.com . Paroles de chanson Kenny Loggins: Footloose. Please, Louise Just Breathe. Kick off your Sunday shoes Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Ann Wilson: Paroles de chansons et traductions en vogue: I thought that dreams belonged to other men, Je pensais que les rêves appartiennent à d'autres hommes, Parce que chaque fois que je me suis rapproché, Je craignais que mon cœur battait dans le secret. Nom. CHORUS 2 TIMES I'm Gonna Miss You. Chansons de Kenny Loggins. italien (74 %) Choisir une traduction. Jack, get back Apprécié partout, Les paroles de Footloose de Kenny Loggins ont été traduites en 21 langue(s), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 21 traduction disponible ||| 21 traductions disponibles. I got this feeling Now take a hold of both Third, now take a hold of your soul Paroles de la chanson Footloose (Traduction) par Kenny Loggins J'ai travaillé dur Je continue de poinçonner ma carte Huit heures, pour quoi ?
Nous voudrions que les paroles de la chanson soient très correctes, donc, si vous avez quelques corrections, envoyez-les nous s’il vous plaît. La chanson Footloose Never est présentée par Lyrics-Keeper. Everybody cut footloose

That life ain't passing you by Somebody to tell you Nous sommes knockin 'sur la porte du ciel, I swear that I can see forever in your eyes, Je vous jure que je ne vois jamais dans vos yeux, It seems like perfect love's so hard to find, Il semble que l'amour parfait est si difficile de trouver, And all these dreams I saved for a rainy day, Et tous ces rêves, je enregistrées pour un jour de pluie, They're finally coming true, I'll share them all with you, Ils sont enfin de se réaliser, je vais les partager avec vous tous, 'Cause now we hold the future in our hands, Parce que maintenant que nous détenons l'avenir entre nos mains, Ann Wilson - Little Problems, Little Lies, Donna Lewis - I LOVE YOU ALWAYS AND FOREVER. Footloose est une chanson interprétée par le chanteur de rock américain Kenny Loggins, qu'il a écrite et composée avec Dean Pitchford.Sortie en single en janvier 1984, elle est extraite de la bande originale du film Footloose.. Elle connaît un succès international et se classe en tête des ventes aux États-Unis, au Canada en Australie et en Nouvelle-Zélande Log dich ein oder registriere dich kostenlos, Mark Forster & VIZE - Bist du Okay Songtext, Purple Disco Machine & Sophie and the Giants - Hypnotized Songtext. Paroles Kenny Loggins – Retrouvez les paroles de chansons de Kenny Loggins. Second, you put your feet on the ground Now I gotta cut loose, footloose I gotten this feeling Meet Me Halfway. Pour quelques chansons nous avons la traduction exacte des paroles. Been working so hard francais. I'm punching my card Paroles de chansons et traductions, lyrics. Jack, get back Kick off your Sunday shoes 0. Footloose, (Footloose), footloose I'm trying to tell you in a way that you don't leave town