Visite ministérielle à la cité des Genettes de Liévin 25 / 09 / 2020. Consultez la liste des appartements et maisons disponibles en location à la SRCJ et effectuez votre demande de logement directement sur notre site. 21 / 09 / 2020. à partir de 146 000 € Lire la suite.
Résidence LINEALE - Appartements (location-accession) Faches Thumesnil. Le Groupe SIA est un acteur majeur du logement social en Région Hauts-de-France avec plus de 44 000 logements gérés. Didier MANIER, réélu Présiden... Didier Manier, a été réélu Président de Lille Métropole Habitat lors de la tenue du premier conseil d’administration le 21 septembre 20... Propositions du mouvement HLM. Devenir propriétaire, pourquoi pas vous ?
Être à vos côtés, tout simplement 10 / 08 / 2020. A vendre - maison 4 chambres Pérenchies.
Voir toutes les actualités. Quels sont mes droits et devoirs en tant que locataire ? 220 000 € Lire la suite. 1 salle de bain. Concernant le Covid 19, je mets tout en oeuvre pour assurer votre sécurité. Partenord Habitat vous propose une large gamme d’offres immobilières à la vente et à la location dans le Nord à prix maîtrisés.
A vendre - maisons T4 (location-accession) Préseau . LOGEMENT TOUJOURS DISPONIBLE.
1 salle de bain, L'école buissonnière en plein coeur du vieux Lille. Dans la ville de Lille quartier vieux Lille - QUARTIER VIEUX LILLES (59000) Venez vite découvrir cet appartement deux pièces de 60 m² situé au coeur du vieux Lille. Bienvéo.fr est un site destiné aux personnes qui recherchent un logement social - à la location ou à l’achat – un local commercial, un stationnement, un terrain… Il est alimenté par les organismes Hlm qui souhaitent mieux faire connaître leurs offres disponibles. Ensemble donnons vie au logement social de demain.
L'école buissonnière en plein coeur du vieux Lille Idéalement situé dans le Vieux Lille. La vie dans le logement; Le départ; Toi mon toit, journal d'information des habitants; Nos coordonnées; Paiement en ligne; Annonces. Suis-je éligible à un logement social ?