Est ce normal ?

Pour des trajets quotidiens entre Paris et Valenciennes, je vous invite à consulter les conditions de l'abonnement Forfait Mensuel depuis le site suivant... Bonjour, Choisissez votre mode de transport : train, métro/tramway, vélo, covoiturage ou bus et déplacez-vous en toute simplicité au quotidien. Il faut avoir le carte bancaire pour obtenir le carte jeune. Les forfaits sont construits ville par ville et leur contenu varie en fonction des partenaires locaux. Le forfait étudiant : Il est destiné aux étudiants qui se déplacent essentiellement à pieds et/ou en vélo en ville.

Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, ... 1 Vous bénéficiez du forfait imagine R si vous résidez en Île-de-France et si vous avez moins de 16 ans. Chaque organisme ou collectivité qui organise les transports en commun définit sa politique tarifaire. Il n’y a pas de quoi vous priver. 1 Les trains Intercités sans réservation obligatoire. Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique. le forfait étudiant + permet il de voyager en illimité en ter ou faut il acheter des billets avec la carte jeune contenue dans le "pack" .

SNCF vous répond. Je... Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs, Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation, Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client, Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises, Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous, Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde, Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires, Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group), Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence, Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel, Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité, Remboursement forfait semaine étudiant paris amiens, Informations sur abo etudiant et tarif quotidien, impossible de souscrire au forfait Imagine R étudiant en ligne, Paiement sécurisé en ligne - Forfait étudiant.

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées. Vous bénéficiez ainsi des meilleurs tarifs pour voyager toute l’année. Optez pour l'abonnement Forfait en version hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Les forfaits tout en un sont accessibles en une seule démarche et vous permettent ainsi d’aller à la fac, de vous déplacer pour vos loisirs mais aussi le week-end pour rentrer chez vos parents ou partir entre amis.

Cet abonnement vous permet de voyager en illimité sur votre trajet domicile-études. Cette année encore, la SNCF, la Région PACA, la Métropole NCA et bien d’autres partenaires se sont associés afin de proposer la meilleure offre de mobilité pour les étudiants. En savoir + : https://forfait-etudiant.sncf.com. J'ai procédé aujourd'hui à l'achat d'un forfait étudiant à 56,00€. Pour leur transport en train sur le réseau SNCF, les jeunes de moins de 28 ans - et les enfants - peuvent bénéficier de nombreux avantages tarifaires. Il propose une offre vélo accompagnée d’une offre découverte des transports en communs de l’agglomération ou de la métropole de destination. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Est ce normal ? Selon l'agent que j'ai vu en guichet, elle m'a conseillé de payer 15 euros pour une copie de la carte jeune et aller sur le site reclamation.sncf.com pour rembourser.Je voudrais savoir comment faire pour être rembourser.

Vous informer. Tous les jours, des membres répondent à vos questions. Je suis étudiante et boursière, je vis en idf et doit aller en cours à valenciennes.

Or quand... Bonjour, Bonjour j’ai bien effectué la demande de remboursement de mon forfait semaine étudiant entre paris et amiens en même temps que mon ami par rapport au grève dès décembre 2019... Bonjour Medhi,

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne. Cette question n'a pas encore de réponse. Paiement en ligne avec impression à domicile, envoi gratuit à domicile, retrait sur les bornes libre service ou en gares françaises et boutiques SNCF … Newsletter RECEVEZ NOS BONS PLANS. Il s'avère que votre demande de remboursement de votre forfait Paris-Amiens concerne... J’ai reçu ma carte imaginaire R étudiante mais il n’y a pas de puce. ... OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train, vol... Nos partenaires. Il paraît que c’est une nouvelle version mais j’aimerais avoir encore confirmation. Je suis allé voir un agent de la RATP en gare, et il m'a confirmé que c'est bien la nouvelle carte et que c'est normal, en borne on peut vérifier que le Pass est bien chargé du... Bonjour, Selon l'agent que j'ai vu en guichet, elle m'a conseillé de payer 15 euros pour une copie de la carte jeune et aller sur le site reclamation.sncf… Comment en bénéficier ? Forfaits étudiants SNCF tout en 1 Rubrique : ... Partez à prix léger avec les forfaits étudiant. Je suis allé voir un agent de la RATP en gare, et il m'a confirmé que c'est bien la nouvelle carte et que c'est normal, en borne on peut vérifier que le Pass est bien chargé du... Bonjour, C'est pour tout élève âgé de moins de 21 ans, apprenti de moins de 23 ans ou étudiant de moins de 26 ans. Plus d’information sur le site forfait-etudiant.sncf.com rubrique "Comment ça marche". Comment obtenir votre abonnement ? Pour valider mon achat sur internet, j'ai utiliser un numéro virtuel via le Crédit Mutuel.

Abonnement étudiant; Cartes 12-17 et 18-27; Carte Enfant + Carte Famille Nombreuse; Carte Inter Rail; Abonnement étudiant.