vous encouragerez la Commission à soumettre plusieurs propositions spécifiques, en particulier en ce qui concerne les aspects institutionnels, si les mécanismes dont nous disposons aujourd'hui suffisent ou s'il serait approprié d'établir une institution d'un certain genre pour faciliter la migration circulaire de cette nature. Définition il est possible que dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'au possible',c'est possible',il est recommandé de',il n'est que de', expressions, conjugaison, exemples (It's necessary that I finish my work.)
En …
car je suis Ingénieur agroéconomiste de Lubumbashi en R.D.Congo, soit que je sois le répresentant de vos produits dans mon pays j'ai également un espace de 200ha dans notre pays! R zu ändern, sodass sie auch für die polizeiliche und justizielle Zusammenarbeit Geltung besitzen? B Cette disposition ne s'applique pas en cas de mise à disposition de la chose si la, détérioration est uniquement due à l'examen, Bei der Überlassung von Sachen gilt dies nicht, wenn die Verschlechterung der. Dimension als übergreifendes Konzept zu sehen, eine Ostsee-Strategie. Pour exemple: « il est possible qu’il vienne déjeuner avec moi demain ». G Étant donné que les piliers seront prochainement supprimés, et afin d'assurer une véritable protection.
H als Übersetzung von "pensez-vous qu'il serait possible" vorschlagen. The clauses are joined by que (that) or, in special instances, by qui (who). umzusetzen, ohne längeren Aufschub, ohne übermäßige Kosten; und ob sie eindeutig allen Ländern, allen Kulturen, allen Bürgern zum Vorteil gereichen würden, unabhängig von der von ihnen gesprochenen Sprache, und unabhängig von ihren Hoffnungen für die Zukunft Europas. Il est (bien) possible qu’elle ne vienne pas.
Unter der Voraussetzung, dass die EG und die Mitgliedstaaten eine erhebliche Beteiligung an der neuen Tochtergesellschaft übernehmen, könnte die vollständige Einbeziehung der FEMIP in eine Tochtergesellschaft aus.