Il me faut un coupon d'accès, car je prend un TER et sur l'application SNCF Assistance il est... Mon trajet est Paris -Creil. Vous vous interrogez sur l'utilisation de votre Bon d'Achat Digital. Le coupon d'accés est gratuit et obligatoire en complément de votre billet ou de votre abonnement.
Le Bon d’Achat Digital, plus écologique, est pratique, rapide et simple d’utilisation... Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs, Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation, Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client, Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises, Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous, Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde, Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires, Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group), Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence, Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel. SNCF dans votre poche. SNCF : gare à celui qui n'a pas son coupon d'accès en plus de son abonnement !
Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide, Questions / Réponses
Il faut réserver son voyage 3 jours à l’avance. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Si vous ne disposez pas de ce coupon accès, vous vous exposez alors à … « Elle vise pleinement à organiser la distanciation et à garantir, à tous, les meilleures conditions sanitaires », s’en justifie la SNCF en vue du déconfinement.
Je n’arrive pas à l’avoir sur le site sa me met pas coupons... Bonjour, Bonjour, Je voulais simplement savoir si a partir du 2 juin le coupon était réservé aux personnes ayant un motifs imperieux (travail etc) Ou alors toute personne qui réserve son voyage sans motifs impérieux avait le droit de prendre le train Merci d’avance.
Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique. Coupon sncf accès aux trains. Titre Publié le 16/05/2020 à 04:25 | Mis à jour le 16/05/2020 à 08:47 !! Il est vendu aux guichets en gare et sur notre site (ci-dessous). La mesure est élargie à partir du 29 mai.
A ce jour, la SNCF est en attente d'un décret l'autorisant à un retour à la normale de ses circulations, nous ne connaissons pas encore la date exacte.Si votre question concerne le coupon obligatoire pour l'emprunt d'un TER dans certaines régions, à l'heure actuelle nous ne savons pas si cette obligation sera maintenue, aussi je vous invite à contacter votre service TER dédié. Mon train est prévu à 16h37. Lucie.
Accès Train Serein 0,00€ 0,00€ Prénom Nom Date de naissance Adresse mail : MONTANT : ACHETER BON À SAVOIR Le coupon Accès Train Serein est obligatoire pour tous les déplacements à bord des trains liO TER. Elle était annoncée pour le 15 juin, mais la fin des coupons d’accès au TER Hauts-de-France aura finalement lieu ce lundi. Afin de vous permettre de respecter les mesures de distanciation à bord des TER et vous garantir un voyage serein, des règles particulières d'accès sont mises en place dans 5 régions. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, ... Je viens vers vous car je dois prendre un TER samedi 11 juillet de Paris vers Etaples, je pensais qu'il fallait un coupon d'accès mais je ne vois... Catégorie Réservations de billets - Conseils Nombre de réponses 0 réponse Réponse de Max Date 4 …
Acheter un coupon Accès TGV au tarif unique de 20€, selon une sélection de TGV*.Accès sans réservation et sans garantie de place assise. Les coupons d’accès aux TER de la région disparaissent à partir de lundi 8 juin.
La mesure est élargie à partir du 29 mai. Une question, une info ? Tous les jours, des membres répondent à vos questions. Pas de possibilité de prolongation de parcours.
Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté. La mesure est exceptionnelle.
Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, ... a mis en place depuis le 11 mai un système de coupons d’accès sur les trains les plus fréquentés. Facebook Twitter.
À partir du 05 juin 2020, vous n'aurez plus besoin de coupon d'accès pour voyager en région Centre-Val De Loire !! Suite au retard d'un train en juillet 2020, j'ai obtenu un bon d'achat (valeur 74€) que je voulais utiliser pour un prochain voyage.
Or à ma grande surprise, il... Bonjour Hélène, We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Lundi, 552 TER vont circuler dans la région des Hauts de France au lieu de 142 depuis le 18 mars.