Vous êtes invité à vous identifier sur votre compte personnel pour télécharger une facture correspondant à votre achat de PASS ZOU ! Un seul des deux parents doit réaliser le dossier d’inscription et payer l’intégralité de la participation pour le compte de leur enfant. Abonnez-vous aux économies ! En cas de perte (sur présentation d’une attestation sur l’honneur) ou de vol (sur présentation de la déclaration de vol enregistrée par les services de police ou de gendarmerie), un duplicata pourra être délivré, contre versement d’une somme de 10€. 50% du prix de votre abonnement est pris en charge par votre employeur. Si votre dossier nécessite la fourniture d’un justificatif de formation, vous recevrez un e-mail vous invitant à fournir ce document avant le 31/10. Nous ne pouvons vous garantir un affichage optimal du site TER avec la version de votre navigateur, nous vous conseillons d'utiliser

Attention le titre provisoire qui vous sera envoyé comporte une date de validité. ZOU ! En savoir plus. Attention ! --> Voyages Arnaud : 13 esplande Robert Vasse 84800 L-isle-sur-la-Sorgue - 04 90 38 15 58 - [email protected], https://www.maregionsud.fr/transports/pass-zou-etudes, 13 Esplanade Robert Vasse

les avantages de l’abonnement annuel. Etudes (perte, vol, dysfonctionnement), Je sollicite un remboursement du PASS ZOU ! élèves des formations du sanitaire et social, tout document permettant d’attester la scolarité, une photocopie de pièces d’identité du titulaire de la carte ZOU ! Hebdo pour 7 jours consécutifs sur votre trajet régulier.. ZOU ! Études, datée de moins de 3 mois. Où et comment télécharger mon titre provisoire ? Etudes est disponible uniquement en ligne sur www.zou.maregionsud.fr. une photo d’identité de l‘élève ou de l’étudiant.

Le PASS ZOU ! Aucun remboursement ne pourra être effectué, quel qu’en soit le motif. Les modalités de remboursement sont les suivantes : (prix de l’abonnement annuel) – (prix de l’abonnement mensuel X nombre de mois d’utilisation, tout mois commencé étant dû) = montant à rembourser. Déplacez-vous en illimité pendant toute une année sur le parcours TER de votre choix en région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur. Attention : les dossiers incomplets ou les photos inutilisables ne pourront pas être traités. Souscrire en ligne : simple et facile. Bon à savoir : Votre employeur vous remboursera sur demande 50% de votre abonement (Décret n°20008-1501 du 30/12/08). Le PASS ZOU !

Abonnements payés au comptant : Pass Annuel ou Pass 30 Jours Sur carte personnelle (lacarte, Transpass, Zou…). y compris en juillet et août ! Annuel. Si c’est le cas, vous pouvez contacter un conseiller auprès du service-client au 04 86 88 50 50 (du lundi au vendredi de 7h à 20h). stagiaires de la formation professionnelle. Les produits sur support Transtick ou leticket ne sont pas concernés par le … Etudes est réservé aux jeunes de 3 à 26 ans inclus en situation d’études, habitant dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le PASS ZOU ! L’abonnement permet une circulation à volonté sur les 850 lignes de bus ZOU ! Son PASS ZOU ! Selon les conditions légales, renseignez-vous auprès de votre entreprise. Pour voyager en train ZOU TER, en dehors de votre trajet quotidien, vous devez obligatoirement télécharger un billet gratuit sur votre smartphone ou en version imprimé.

(Scolaires – sous certaines conditions, interurbains et lignes express régionales) et les 157 trains (TER et ligne de Chemins de fer de Provence) du réseau ZOU ! Pour vous déplacer sur les 26 lignes du réseau régional Zou !

Votre carte nominative vous sera délivrée après règlement et adressée directement à votre domicile sous 8 jours (voir conditions dans les formulaires ci-après). Etudes n’est pas valable à bord des bus, trams et métro d’un réseau urbain (RTM, Lignes d’Azur, Mistral, ORIZO, etc. 1.

Pour le train, le PASS ZOU ! Je souhaite fournir mon justificatif de formation, Mon titre de transport provisoire est périmé, J’ai reçu une carte comportant des erreurs (photo, identité, trajet), Je n’arrive pas à télécharger mes justificatifs, Je souhaite faire modifier mon dossier (parcours préférentiel ou coordonnées personnelles). Pour les bénéficiaires du tarif réduit, un document indiquant le quotient familial : attestation de paiement de la CAF, de la MSA ou des Caisses sociales de Monaco mentionnant le quotient familial ainsi que le nom du titulaire de la carte concernée par le PASS ZOU ! Le PASS ZOU ! Ces abonnements concernent un trajet précis sur une ligne. Facturé 10€ en cas de perte, vol ou dégradation volontaire de la carte, Gratuit en cas de dysfonctionnement de la carte. A quelle date le PASS ZOU ! Dès l’inscription et en attendant la réception de votre titre de transport définitif, vous recevrez un titre provisoire vous permettant de voyager sur le réseau Zou ! – Soit un mail vous demandant de vous reconnecter à votre espace personnel pour compléter votre dossier afin de le finaliser. Etudes ne donne lieu à aucun remboursement sauf dans les cas prévus ci-dessous : Vous pouvez formuler votre demande de remboursement par mail à l’adresse suivante : remboursement.zouetudes@maregionsud.fr en indiquant précisément les informations suivantes :  NOM et PRENOM du titulaire du PASS ZOU !

Le dossier complet est à retourner par courrier à l’adresse du transporteur de la ligne (voir page 5) avec votre règlement. les élèves des formations sanitaires et sociales. Contactez le Centre d'Abonnement TER, du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00, au numéro Cristal : 09 69 36 75 75 (appel non surtaxé) Souscrire un abonnement ZOU! Télécharger les modalités détaillées dans le règlement intérieur. Mon dossier a été refusé alors que j’ai payé.

Nouveau : souscrivez en ligne votre abonnement et téléchargez votre attestation mensuelle en ligne. Déménagement hors région avant la rentrée scolaire. Annuel, payez moins, voyagez plus et recevez votre abonnement à domicile. Annuel. Quand serai-je remboursé ? Erreur de réseau de transport : le déplacement origine-destination relève du réseau d’une autre Autorité Organisatrice de la Mobilité. 84800 L'Isle sur la Sorgue, Mensuel jeunes (- 25ans en formation) zone 1, Mensuel jeunes (- 25ans en formation) zone 2, Annuel jeunes (- 25ans en formation) zone 1, Annuel jeunes (- 25ans en formation) zone 2.

Je me connecte sur mon compte et je vérifie si ma demande est validée.

Grâce à la Région Sud, les scolaires, étudiants, apprentis, stagiaires de la formation professionnelle et élèves des formations sanitaires et sociales, âgés de 3 à 26 ans inclus, domiciliés et scolarisés sur le territoire de Provence-Alpes-Côte d’Azur peuvent bénéficier d’un abonnement de transport unique. scolaires (maternelle/primaire/collège/lycée). Quel abonnement choisir ? Le champ mot de passe doit contenir 8 caractères minimum et 20 caractères maximum. Valable du 1er septembre au 31 août, cet abonnement offre la possibilité de se déplacer en accès illimité sur les bus et les trains de toute la région pour seulement 110€ (hors transports urbains des agglomérations ou métropoles). L’abonnement permet une circulation à volonté sur les 850 lignes de bus ZOU ! Etudes, N° de dossier (Numéro 200XXXXXX à 9 chiffres) et motif du remboursement sollicité. CONSTITUTION DE VOTRE DOSSIER ET RECEPTION DE VOTRE CARTE NOMINATIVE : Complétez le formulaire d’inscription à télécharger (pages 2, 3 ou 4 suivant votre cas) et joignez les pièces demandées.

Grâce à la Région Sud, les scolaires, étudiants, apprentis, stagiaires de la formation professionnelle, élèves des formations sanitaires et sociales et volontaires du service civique, âgés de 3 à 26 ans inclus, domiciliés et scolarisés sur le territoire de Provence-Alpes-Côte d’Azur peuvent bénéficier d’un abonnement de transport unique pour circuler à volonté sur les bus et trains du réseau régional ZOU ! Est-il possible de voyager sur les métros, bus et trams d’un réseau urbain ? Vous recevrez automatiquement un e-mail vous informant du remboursement de votre paiement. Études à 90€/an, un remboursement différé de 45€ peut être octroyé sur le 3ème abonnement et les suivants. En fonction des pièces fournies lors du dépôt de votre dossier, vous allez recevoir : – Soit un mail de confirmation de l’acceptation de votre inscription et dans ce cas, vous recevrez sous une dizaine de jours votre carte à domicile. TransVaucluse, choisissez l’abonnement annuel ou mensuel. Annuel trajets illimités pendant 12 mois sur votre trajet régulier.Envoi à domicile d’un titre tous les mois.

Les abonnements combinés CAR+BUS permettent d'acheter un titre de transport Zou!84 + un titre ORIZO (en téléchargeant les formulaires ici) ou TransCove (se renseigner auprès du PEM de Carpentras) avec 20% de réduction sur le tarif de chaque abonnement. du 1er septembre au 31 août, y compris les week-ends et vacances, que ce soit pour les trajets scolaires ou de loisirs. Etudes est utilisable uniquement dans les TER à l’intérieur du périmètre de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et sur la ligne des Chemins de Fer de Provence. Quid des enfants en garde alternée : comment ça marche ? Etudes permet des déplacements illimités en bus et train ZOU !