Lyrics, Letra: })(); [Jenifer]
Pop, French Pop Music, In French.
Et tant de nuits sans sommeil Dans tes ... L'amour.0 - Jenifer Juste une accalmie Que les pétales recouvrent nos chemins
Et on oublie le reste (tout) Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles. Enregistré à l'origine en duo avec Kylie Minogue, le nouveau single "On oublie le reste" de Jenifer devient un titre solo pour la sortie de son clip.
ce que nos cœurs encourent
Et on oublie le reste Love, love, love, love, love.. C'est facile cette façon, Dont tu me détiens, Dont tu me retiens, Et ta voix guide mes reins, Juste entre tes mains, Juste entre tes mains, Je te veux comme ça, Juste encore une fois, C'est ce que je veux de toi, Dis-moi tout c'qu'on n's'est pas ... Derrière les soleils - Jenifer en mode ce temps qui nous laisse On survole nos espaces, trop bas du plafond Lyrics, Letra: Ton otage des nuits entières
(La-la-la, la-la-la-la, la, la-la-la, la-la-la-la, la) Refais-moi sentir le bonheur infini, mon amour amour mécanique, Les histoires pilent, Pourtant, on referait bien un tour Connectez-vous pour laisser un commentaire. Refais-moi courir sur les ponts de Paris pour toujours It includes an MP3 and synchronized lyrics.
lalalalala The praised Jenifer released it on 10/9/2019.
On penche mais on . (Yeah) Et on oublie le reste (Yeah) artist: "Jenifer",
Paroles de la chanson Coeur en Miettes par Damso [Damso] Le cœur en miettes, je dois l'admettre Mes contraintes, mes échecs me montent à la tête J'ai réussi, j'n'ai plus d'quêtes, j'n'ai plus de dettes Quatre secondes pour cent mètres fait le gamos que j'achète Les souvenirs de ta schneck sont tout c'qu'il me reste En mode automatique .
On oublie le reste (Paroles) – Jenifer Lyrics, Letra: Paroles Les jours défilent et se ressemblent encore en mode automatique amour mécanique. This universal format works with almost any device (Windows, Mac, iPhone, iPad, Android, Connected TVs...). ce temps qui nous laisse ... Cet enregistrement est une reprise de On oublie le reste rendu célèbre par Jenifer. Le passé coule sur mon visage
que nos « j’aime », On oublie le reste
Mon enfance ... Les choses simples - Jenifer ft. Slimane
Paroles de On Oublie Le Reste Les jours défilent et se ressemblent encore En mode automatique, amours mécaniques Les histoires piles s'empilent et se figent On se perd dans la danse des sables mouvants On répare nos vies en plastique On penche, mais on connaît la musique Ce temps qui nous laisse (flou) s’empilent Ce temps qui nous laisse (flou) On répare nos vies en plastique en plastique .
mais on connaît la musique Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, The Weeknd - Blinding Lights traduction, Harry Styles - Watermelon Sugar traduction, Trois cafés gourmands - Comme des enfants. de nous ce temps qui nous laisse };
Elle dénonce la monotonie des journées et leur banalité.
[Pré-refrain : Jenifer & Kylie Minogue] Tu pourrais, tu pourrais 3. Kylie Minogue. On oublie le reste L’été se termine, l’amour se fane On oublie le reste T’as des mots que tu sangles pour ... Un petit tour - Jenifer Je me fustige et je m’abîme The praised Jenifer released it on 10/9/2019. automatique Tu pourrais, ... Mystère - Jenifer On sait ce que nos cœurs encourent
Tout est flou Et on oublie le reste (Yeah) En me tenant la main The CDG format (also called CD+G or MP3+G) is suitable for most karaoke machines.
Juste une éclaircie div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
flou, Il se moque de tout, It allows you to turn on or off the backing vocals, lead vocals, and change the pitch or tempo. On s'aime en boucle, on se colle, on se quitte on referait bien un tour, Et on oublie le reste Qu'est-ce qui fait tourner le monde plus fort que nos « J'aime » ? Délit d'ivresse
de nous M’emmener très loin D’ivresse et de folie Ce temps qui nous laisse (flou) 1. Mes larmes sont de sortie Voir si la nuit nous laisse encore lui voler des instants de grâce document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
4.
Et déjà on ... Nostalgique d'hier - Jenifer [Couplet 1 : Jenifer] Les jours défilent et se ressemblent encore
on survole nos espaces Comme aspiré dans la spiral de l'ennuie et de la répétition à l'infinie. et se figent Me dire que ... Post mélancolie - Jenifer Paroles de chansons On Oublie Le Reste Jenifer.
Il se moque de tout, de nous, même de l'essentiel Paroles On oublie le reste. Et tu t’en ... Comme c'est bon - Jenifer Kylie Minogue – On Oublie Le Reste Label: TF1 Musique – 1 78998 43253 5 Format: CDr, Single Country: Brazil Released: 08 Oct 2019 Genre: Electronic, Pop. on sait [Couplet 2 : Kylie Minogue] Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! De rien et du vent, de tout ce qui nous attend On se perd dans la danse des sables mouvants on oublie le reste Les jours défilent et se ressemblent encore, Les histoires pilent s'empilent et se figent, On se perd dans la danse des sables mouvants, On répare nos vies en plastique en plastique, On penche mais on connaît la musique connaît la musique, On sait ce que nos cœurs encourent nos cœurs encourent, Pourtant on referait bien un tour bien un tour, Tout ce temps qui nous laisse fous qui nous laisse fous, Qu'est-ce qui fait tourner le monde plus fort, Qu'est-ce qui fait tourner le monde plus fort que nos "J'aime" que nos "J'aime", Your No.1 source for CDG and Video Karaoke. Lyrics, Letra: Tu pourrais, tu pourrais m’emmener très loin On oublie le reste is the work of Jenifer.
sans fil, Tu pourrais, tu pourrais
Nos histoires filent, sans fils, en équilibre adunit_id: 39383896,
Une vague, un nuage Je n'ai que l’amour ... Reste - Jenifer Qu'est-ce qui fait tourner le monde plus fort que nos « J'aime » ? With backing vocals (with or without vocals in the KFN version), Release date: 2019 TF1 MUSIQUE, un label TF1 ENTERTAINMENT et EXPLAY MUSIC et LIGATI PER SEMPRE.
[Refrain : Jenifer & Kylie Minogue, Jenifer, Kylie Minogue] This format is tailored for Windows Media Player which is setup by default on most Windows computers. 5. J'ai des mots sur la langue qui ne sortent jamais Paroles Crois-moi ou ... Les choses simples - Jenifer, Slimane Paroles de On Oublie Le Reste Les jours défilent et se ressemblent encore En mode automatique, amours mécaniques Les histoires piles s'empilent et se figent On se perd dans la danse des sables mouvants On répare nos vies en plastique On penche, mais on connaît la musique
flou, Qu’est-ce qui fait tourner Juste une éclaircie /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
Puisque la fleur n’arrête pas les balles On répare nos vies en plastique on penche mais on connaît la musique [Jenifer]Les jᴏᴜrs défiƖent et se ressembƖent enᴄᴏreEn mᴏde aᴜtᴏmatiqᴜe, amᴏᴜrs méᴄaniqᴜesLes histᴏires piƖes s'empiƖent et se fiɡentOn se perd dans Ɩa danse des sabƖes mᴏᴜᴠants, [Jenifer & KyƖie Minᴏɡᴜe]On répare nᴏs ᴠies en pƖastiqᴜeOn penᴄhe, mais ᴏn ᴄᴏnnaît Ɩa mᴜsiqᴜeOn sait ᴄe qᴜe nᴏs ᴄœᴜrs enᴄᴏᴜrentPᴏᴜrtant, ᴏn referait bien ᴜn tᴏᴜr, [Jenifer & KyƖie Minᴏɡᴜe, Jenifer, KyƖie Minᴏɡᴜe]On ᴏᴜbƖie Ɩe reste (Tᴏᴜt)Ce temps qᴜi nᴏᴜs Ɩaisse (Fᴏᴜs)IƖ se mᴏqᴜe de tᴏᴜt, de nᴏᴜs, même de Ɩ'essentieƖEt ᴏn ᴏᴜbƖie Ɩe reste (Tᴏᴜt)Ce temps qᴜi nᴏᴜs Ɩaisse (Fᴏᴜs)Qᴜ'est-ᴄe qᴜi fait tᴏᴜrner Ɩe mᴏnde pƖᴜs fᴏrt qᴜe nᴏs « J'aime » ?On ᴏᴜbƖie Ɩe reste(La-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa)Et ᴏn ᴏᴜbƖie Ɩe reste(La-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa)On ᴏᴜbƖie Ɩe reste, [KyƖie Minᴏɡᴜe]On s'aime en bᴏᴜᴄƖe, ᴏn se ᴄᴏƖƖe, ᴏn se qᴜitteEn mᴏde anatᴏmiqᴜe, amᴏᴜrs hérᴏïqᴜesNᴏs histᴏires fiƖent, sᴏnt fiƖs en éqᴜiƖibreOn sᴜrᴠᴏƖe nᴏs espaᴄes, trᴏp bas dᴜ pƖafᴏnd, [Jenifer & KyƖie Minᴏɡᴜe]On répare nᴏs ᴠies en pƖastiqᴜeOn penᴄhe, mais ᴏn ᴄᴏnnaît Ɩa mᴜsiqᴜeOn sait ᴄe qᴜe nᴏs ᴄœᴜrs enᴄᴏᴜrentPᴏᴜrtant, ᴏn referait bien ᴜn tᴏᴜr, [Jenifer & KyƖie Minᴏɡᴜe]Jᴜste ᴜne aᴄᴄaƖmieDe Ɩait, d'iᴠresseJᴜste ᴜne éᴄƖairᴄieAmante paresseJᴜste ᴜne aᴄᴄaƖmieDe Ɩait, d'iᴠresseJᴜste ᴜne éᴄƖairᴄieAmante paresse, [Jenifer & KyƖie Minᴏɡᴜe, Jenifer, KyƖie Minᴏɡᴜe]On ᴏᴜbƖie Ɩe reste (Tᴏᴜt)Ce temps qᴜi nᴏᴜs Ɩaisse (Fᴏᴜs)IƖ se mᴏqᴜe de tᴏᴜt, de nᴏᴜs, même de Ɩ'essentieƖEt ᴏn ᴏᴜbƖie Ɩe reste (Tᴏᴜt)Ce temps qᴜi nᴏᴜs Ɩaisse (Fᴏᴜs)Qᴜ'est-ᴄe qᴜi fait tᴏᴜrner Ɩe mᴏnde pƖᴜs fᴏrt qᴜe nᴏs « J'aime » ?On ᴏᴜbƖie Ɩe reste(La-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa)Et ᴏn ᴏᴜbƖie Ɩe reste (Yeah)(La-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa)(Yeah) Et ᴏn ᴏᴜbƖie Ɩe reste (Yeah)Et ᴏn ᴏᴜbƖie Ɩe reste(La-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa-Ɩa-Ɩa-Ɩa, Ɩa)On ᴏᴜbƖie Ɩe reste, We are using cookies to improve your experice browsing our site.
Au milieu des feux sans artifices (La-la-la, la-la-la-la, la, la-la-la, la-la-la-la, la) On oublie le reste (tout) pour -tant
on se perd dans la danse et on oublie le reste Lyrics, Letra: Par-là elle pointe du doigt le manque d'investissement dans les relations, et parfois même une trop grosse prise de risque, comme si l'on n'apprenait pas de nos erreurs et qu'on replongeait dans les mêmes histoires fades et destructrices quiet a encore se faire briser le cœur. mais on connaît la musique On sait ce que nos cœurs encourent On oublie le reste On oublie le reste, Love, Rien qu'un instant, Toujours plus de love, Est-ce qu'on le veut vraiment ?
La la la la la la la la la On se perd dans la danse des sables mouvants.