Couplet 4 -----C G Am Am Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux F C Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls G G Puisqu'ils sont si nombreux C G Am Am Même la morale parle pour eux F F C J'aimerais quand même te dire C G Tout ce que j'ai pu écrire G F F (Riff fin)* Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. 1 of 27. Single de: Francis Cabrel Extrait de l'album: Fragile Sortie: 1980 Genre: Variété française Auteur-compositeur: Francis Cabrel. x.

L'encre de tes yeux. Click the best TAGS for this song: None of them. Em. Guitar Ukulele Piano new. Voix Homme. Strumming . 3.

Chords. Create and get +5 IQ. 2. 1.

L'encre De Tes Yeux guitar-pro by Francis Cabrel with chords drawings, easy version, 12 key variations and much more. C. 1. ... To download "L'encre De Tes Yeux" Guitar Pro tab you must have Guitar Pro software installed on your computer in order to view this file. Get the best LEncre De Tes Yeux Guitar Pro tab by Francis Cabrel @ 911Tabs.Com - tabs search engine. 1 of 18. 31.5 k 0. G. 3. Add to Songbook Print Version How to play lesson Submit videolesson. 1 of 17. 2. D. 2. 2. 1. Verse 4 : C G Am Am Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux F C Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls G G Puisqu'ils sont si nombreux C G Am Am Même la morale parle pour eux F F C J'aimerais quand même te dire C G Tout ce que j'ai pu écrire G F C7 Csus4 C Am7 C Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux…

Last updated on 12.04.2014 Niveau Confirmé . 3. There is no strumming pattern for this song yet. Download Pdf. View interactive tab. 1 of 26. 1.