Que Dieu nous accorde beaucoup de mois de ramadan de piété dans notre vie.

Merci d’être là! Que DIEU accorde Sa miséricorde aux musulmans.Que DIEU accorde son aide aux musulmans.Que DIEU vous aide Mr Ramadan pour le travail que vous accomplissez pour l’islam.Je souhaite une trés bonne fête aux musulmans d’ici et d’ailleurs,de toutes origines et de tout bord.Ainsi et par la grâce de notre Seigneur,par la force de notre Seigneur,et par la lumière de notre Seigneur,nous arriverons à bâtir un monde meilleur,et nous arriverons à nous bâtir une place au Paradis.AMIN. les plus recherchées, Les cartes papier L'association vous informe des nouvelles parutions et met à votre disposition une bibliothèque numérique de plusieurs centaines d'ouvrages classés par auteur. suivie entre 24-48H, Toutes les catégories et thèmescartes papier et virtuelles. Rachid. Bonne fête à tous les musulmans. Belle route à chacun Idkom Mabrouk et saïd à tous, que ce jour soit un jour de fête pour tous les musulmans des quatre coins de la terre, et particulièrement ceux qui durant toute l’année vivent des situations les plus délicates et difficiles. Comment dire « bonne fête » en turc? Dis-leur ce que tu penses, prend-les avec beaucoup de douceur et du respect, tu verras qu’ils n’iront pas à l’encontre de ce que tu veux être. Comment dire bonne-ente en turc? Envoyez aussi des cartes à l'étranger : Quelle est la définition du mot bonne fête? Soutenez A TA TURQUIE en adhérant ou en faisant un don en cliquant ici. Une belle carte virtuelle animée pour l'Hégire, le Nouvel An Musulman. Plus de mots. ... Voici la date de l’Aïd el Fitr 2020 en France et dans les autres pays européens … Voir plus d'idées sur le thème Ramadan mabrouk, Gâteaux et desserts, Patisserie orientale. aid moubarak. Mille merci pour tous ceux que vous faites pour nous! que ce mois de jeûne puisse nous laisser sa paix, sa patience, sa discipline, sa rectitude et sa méditation en toute chose qui ferait de nous des Hommes dignes et non des sujets. Il est aussi une école de solidarité qui vise à atténuer les souffrances des pauvres et des démunis. redécouvert et puis connu en vous un homme de foi, de paix et qui offre aux musulmans que nous sommes en particulier jeunes francais, suisses, belges ou autres, un nouveau souffle. J’espère que cette journée illuminera notre existence et fera naître et consolider bien des amitiés. merci et bon aid el fitr. L’islam nous a enseigné le partage et la solidarité pensons à nos frères et soeurs, les moins chanceux. avec votre message, Emballage En second dire que ce ramadan m’a fait vous redecouvrir “Frere Tariq” (comme une certaine journaliste aime l’appeler…). Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion. Merci Tariq, que Dieu vous protège inchala. Nous n’avons pas le droit de nous juger entre nous ni de juger les non musulman. font-weight: bold; Nous vous proposons des cartes empreintes de spiritualité, pour manifester votre soutien par la prière et partager votre ferveur.