En fait, sur mon téléphone, je n'avais pas de photos parce que c'était un nouveau téléphone".

Seulement le milieu de terrain tricolore publie une capture d'écran où chacun peut lire dans la barre de recherche "Matuidi femme". Couvre-feu : quelle incidence sur le foot pro . Partager .

14 février 2020. Toute l'actualité de Blaise Matuidi et de Inter Miami CF, son palmarès, ses stats... sur L'ÉQUIPE Trois ans après, Blaise Matuidi a fait un petit clin d'oeil à sa boulette de 2017 en postant un nouveau message de Saint-Valentin, cette fois adressé à sa famille et avec encore une fois une photo laissant apparaître sa recherche Google : "Matuidi famille".

WTF - "Matuidi Famille" : La blague de Blaise Matuidi pour la Saint-Valentin Goal. LOVE U ❤❤❤ pic.twitter.com/xaziea43K9, Copyright © 2018 dailymercato - Tous droits réservés, Officiel : Zabaleta raccroche les crampons, Koeman répond à Griezmann : "C'est moi qui décide", Moyes : "Benrahma n'a pas raté sa visite médicale".

8 astuces et le top des pièces à avoir, Coronavirus en Auvergne-Rhône-Alpes : Les interventions non urgentes déprogrammées des hôpitaux, Hélène Ségara très amincie : elle nie avoir fait de la chirurgie et dévoile son secret, Koh-Lanta (TF1) Alix : "Devenir chef d’équipe peut être un cadeau empoisonné", Nicolas Sarkozy mis en examen pour «association de malfaiteurs».
Nîmes-PSG : comment regarder le match à la télé ou en streaming ? La députée Martine Wonner quitte l’association BonSens qu’elle venait de cofonder, Brexit : un «no deal» se profile, les discussions «achoppent sur tout, tout !» s’agace Macron, Probiotiques naturels : 12 aliments pour prendre soin de sa flore intestinale, Coronavirus: Couvre-feu et fermeture des restaurants en Belgique.

Le buzz était lancé et la suppression discretos de son tweet n'y aura rien changé. Yahoo fait partie de Verizon Media. Sauf que le milieu parisien avait partagé une photo de son couple sans rogner la recherche Google qu'il venait de faire : "Matuidi femme". Marine Le Pen et sa belle-mère Jany Le Pen : quelles sont leurs relations?

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. Bonne Saint-Valentin aux amours de ma vie ❤️ #MatuidiFamille pic.twitter.com/hECSvFLZIs. C'était le 14 février 2017 et le PSG venait d'en passer 4 au Barça en Ligue des champions, trois semaines avant la célèbre remontada. Merci de donner une note globale à ce site : Un prof décapité à Conflans Saint-Honorine : « C’est la République qui est attaquée », déclare Blanquer, Equipe de France: Renard ultra cash après la non-convocation d'Henry par Diacre, Obama va sur le terrain soutenir Biden la semaine prochaine, Le jour où une adolescente est décédée dans son sommeil à cause de son smartphone, Coronavirus : 8 sénateurs testés positifs.

J’ai réduit (la photo), mais c’est resté sur Twitter. 530 euros à gagner si Moise Kean ouvre le score face à Nîmes.
Accord total entre le Barça, l'OL et Depay pour janvier ?

Le buzz était lancé et la suppression discretos de son tweet n'y aura rien changé. L'an dernier, Matuidi avait déjà posté un petit message de Saint-Valentin plein d'auto-dérision avec le hashtag #Matuidifemme. Dans une interview accordée à L’Equipe, Blaise Matuidi évoque son départ de la Juventus Turin pour signer à l’Inter Miami. Il y a quelques semaines, dans un entretien accordé à RMC, Blaise Matuidi était revenu sur sa fameuse gaffe de 2017 : "On venait de gagner contre Barcelone 4 à 0 et j'étais tellement euphorique que j'en avais oublié la Saint-Valentin.

Goal.com. Microsoft est susceptible de recevoir des commissions si vous réalisez un achat après avoir cliqué sur un lien de cet article. Moqué en 2017 pour avoir laissé apparaître la recherche "Matuidi femme", le milieu turinois a posté un message plein d'auto-dérision en ce 14 février. Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media. Blaise Matuidi sera l'un des piliers de l'équipe de France pour la Coupe du Monde en Russie. Une décision d’abord familiale, pour celui qui a été touché par le Coronavirus. Matuidi : "La chance d'avoir ma famille" FFF.

Faites ci pour l'enlever.

Tweeter. Devenez fan sur Facebook pour consulter des articles similaires. Une étourderie dont le champion du monde, désormais joueur de la Juventus, a lui-même décidé de rigoler ce vendredi. Dans la foulée du match, Blaise Matuidi souhaitait sur ses réseaux sociaux une Joyeuse Saint-Valentin à sa compagne Isabelle.

Matuidi : "La chance d'avoir ma famille" 0. Ils affronteront Brescia dimanche en championnat (15h) pour une course au titre toujours plus indécise. Rebloguer. Nîmes-PSG : le groupe de Tuchel avec 10 absents. WTF - "Matuidi Famille" : La blague de Blaise Matuidi pour la Saint-Valentin. Bonne Saint-Valentin aux amours de ma vie ❤️ #MatuidiFamille pic.twitter.com/hECSvFLZIs. Il y a trois ans, alors que le PSG accueille le Barça en huitièmes de finale aller de Ligue des champions le 14 février, jour de la Saint-Valentin, Blaise Matuidi décide d'envoyer un message d'amour à sa compagne.

Partager. West Ham : énorme rebondissement pour Benrahma ?

Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies.