Les informations diffusées sur Goal.com ne peuvent pas être republiées, rediffusées, réécrites ou redistribuées sans l'autorisation écrite de Goal.com. Copyright © "1997-2020" Le Phocéen - Tous droits réservés. Contractuellement, le héros de la finale de la Coupe du monde 2014 est libre depuis son dernier passage au Borussia Dortmund (2016-2020) qui n'a pas été flamboyant. Journaliste à Africa Top Sports Si l'ancien pensionnaire de l'Olympique de Marseille s'était déjà exprimé sur son arrivée en Bavière, le Camerounais a raconté pour la première fois les dessous de son arrivée à l'Allianz Arena.

Et après, leur directeur sportif a contacté mon agent qui s’est occupé de tout", a raconté l'ancien du FC Metz. Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a aussi analysé ce choix dans les colonnes de l’hebdomadaire allemand Kicker : “Nous le suivons depuis longtemps. Angleterre : De Brentford à West Ham, qui est Saïd Benrahma ? À raison de travail, tout est possible dans le football, et Bouna Sarr en est un parfait exemple. Le directeur sportif du Champion d'Europe s'est félicité d'enregistrer l'arrivée de Bouna Sarr, recruté en provenance de l'OM à la surprise générale. Tennis, Rugby, Basket, Formule 1, Cyclisme... Sport.fr est le site officiel du sport / Plus de 100 sports couverts en direct / Tous droits réservés, Rennes se contente d’un nul sur la pelouse de Dijon, Clermont écrase Chambly et remonte sur le podium, Ligue 1 J7 : Nîmes Olympique – Paris Saint-Germain en direct, Droits TV : la LFP met la pression sur Mediapro.

Analyse des résultats, buts et performances des joueurs après chaque match de foot du club phocéen (Ligue 1, Ligue des champions...). C’est un excellent footballeur, qui a un caractère stable, qui est rapide, agressif, agile. Mais il s’est bel et bien concrétisé. Michael Cuisance, prêté avec option d'achat par le Bayern Munich, était présenté ce mercredi à Marseille. Il animera nos matchs. Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić a évoqué l’avenir de David Alaba en conférence de presse ce lundi.

Salihamidžić on Bouna Sarr: "We've known him for a long time.

Juninho, directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, éliminé par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions. Le Phocéen est un site dédié à l'actualité de l'Olympique de Marseille. En conférence de presse, le directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria, en a profité pour tacler le club de Genk, qui a fait échouer le transfert de Joakim Maehle. Tout ce qu’il faut est de, Tournoi ITF de Monastir : Inès Ibbou rejoint le 2è tour du double, Faouzi Benzarti en route pour le Raja de Casablanca. L’ailier et latéral droit de l’Olympique de Marseille a été recruté contre 10 millions d’euros. Hassan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, a réaffirmé sa confiance à Willy Sagnol, qui a succédé à Carlo Ancelotti, renvoyé. Allan Saint-Maximin : l’équipe de France ?

Villas-Boas déplore le manque de communication entre l'OM et les fédérations internationales, L1/J7 : Rennes et le PSG sur le pont ce vendredi, Villas-Boas : "On va venger la main de Vata", "Luis Henrique, c'est plutôt un ailier gauche", TW : la bonne première de Bouna Sarr au Bayern. Selon, Bayern Munich : Coman et son but face au PSG, Hertha Berlin : Guendouzi positif au Covid-19, Dortmund : Sancho restera toute la saison, Bayern - Salihamidzic : ''On n'aurait étudié aucune offre pour Coman'', Choupo-Moting "n'a pas accepté" l'offre du PSG. Mais aussi les rumeurs transferts et mercato de l'OM. Hasan Salihamidžić est nommé directeur sportif du Bayern Munich le lundi 31 juillet 2017, remplaçant Matthias Sammer, qui avait quitté le club un an plus tôt [6]. Il va animer notre jeu. «Au PSG, j'avais beaucoup d'attaquants devant moi, mais ensuite je suis devenu important. Le transfert a surpris plus d'un. Ligue des champions : Raja-Zamalek, Wydad-Al Ahly, gros programme du week-end, Algérie : L’hommage de Riyad Mahrez à Djamel Belmadi, Milan AC : Nouveau rebondissement dans le dossier de Brahim Diaz, Ismaël Bennacer : « Fier d’avoir inscrit mon premier but en sélection », Mbaye Leye : « Je me sens prêt à devenir entraineur principal ». OM : Comment remplacer Payet face à Bordeaux ?