Comment souscrire à un abonnement Basic Fit ? Service à … Derrière, plusieurs relances, et rien du tout ! Soyez informé de toutes les solutions à votre disposition ! ServiceClient.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes. Se peser n’est donc pas une obligation, mais le choix d’une balance est malgré tout important. Basic Fit. est-il possible de s'inscrire à Basic Fit en ligne? Basic-Fit community is a supportive space to share your journey towards a healthy body and healthy mind. Vêtement de sport : quelle tenue choisir pour démarrer une activité sportive ? Vous avez fait la sourde oreille.4) Tout cela est bien sur enregistré dans mes mails, je peux prouver mes dires devant un tribunal.5) Vous avez été prévenu même par le responsable de la salle de fitness à Namur il a envoyé le mail devant moi ????? Je me présente avec mon certificat et le responsable du basic fit de Jumet m'interdis l'accès sans même regarder mon certificat, il se moque de moi car Monsieur se pavane devant sa team de jeunes employés, je précise je n'ai aucuns symptômes covid et testée plusieurs fois négatif, je tél à deux reprises à la police qui me confirme qu'il n'a pas le droit de m'interdire l'accès au bâtiment, ni m'obliger à porter le masque, il se moque même de la police en prétendant que ce sont des faux policiers (sur le tél, il y est écrit 101 Police ! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Politiquement pas acceptable .. je déconseille les abonnements annuels ..et Basic Fit cdt. depuis le déconfinement l'ambiance descend,cela fait 3 semaines les urinoirs sont condamner pourquoi?la clim a fond on se gele ,les vestiaires condamnées les douches aussi a quand une amèlioration? ?6) Je suis sur la mutuelle comme déjà énoncé sur tous les mails que vous avez reçus de plus je suis handicapé.7) JE N'AI JAMAIS FREQUENTE L'UNE DE VOS SALLES. À éviter, en plus le responsable est froid et incompétent, j avais l impression d être face à un commerciale. Abonné depuis deux ans , pas de pb jusqu'à présent mais là ça devient grave. Quels sont les avantages d'adhérer à Basic Fit? Je me rend à ma salle en juin suite à la réouverture afin de savoir si mon abonnement a bien été résilier on me répond que oui et je rend ma carte. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a … C'est inadmissible.
Car même une larme me cause d'atroces douleurs. Paiement en plusieurs fois : comment acheter sur But.fr ? You can find Basic-Fit clubs in the Netherlands, Belgium, Luxembourg, France … Cet site est ouvert à tous, et visible aussi par tous les usagers. Heureusement, une gentille employée brune par son regard m'a témoigné du respect et de la compassion ainsi que sa supérieure la veille. Comment résilier un abonnement Basic Fit ? Clients in Holland, Belgium, France, Luxembourg and Spain all have responded very positively to the personal touch by leaving glowing reviews about their personal fitness plans. Aucun service client, rien du tout !Mon contrat a été résilié pendant le confinement alors qu'il devait être prolongé jusque fin décembre avec surclassement (c'est eux qui me l'ont proposé au début du confinement par mail). Plus d’hésitations composez dès maintenant le. Basic-Fit is the European market leader in "value-for-money" fitness measured by number of clubs. Si je suis prélevée le mois prochain, Basic-fit et la justice entendra de mes nouvelles, Service client à fuir et incompétent J ai résilier durant le confinement et j ai bloqué les paiement il ont sous disant eu la résiliation 2 mois après malgré que j ai un mail de prise en compte de la résiliation ils le demandent de payer 2 mois et on mis mon dossier au contentieux malgré les mails et mes appels personne réponds ils sont inexistants ils prennent l argent et rien a faireIls t envoient un lien pour payer mais qui fonctionne pas Idemlors de l ibscription il avait perdu le dossier A fuir à fuir. Je ne comprend pas et évidemment personne ne vous répond. Meubles Conforama : comment bénéficier du paiement en 4 fois sans frais ? Accompagnement personnalisé : qu’est-ce que le coaching ? Vous le regretterez ! Recherche d’un service client Faire du sport ne réduit pas seulement le niveau de stress, cela permet de limiter efficacement ses effets et de lutter contre l’anxiété. On se fait souvent une fausse idée lorsqu’on parle de faire une activité sportive. © 2020 Trustpilot A/S. Que vous soyez membre de Basic-Fit ou non, vous trouverez ici tous les produits que vous pouvez uti. Si vous souhaitez leur adresser votre requête en ligne, il vous est possible de recourir au formulaire de contact ou d’envoyer un e-mail à [email protected] Evidemment cela est normal c'est ce que j'ai signé. En effet, pour certains sportifs ainsi que pour les personnes en surpoids, il est très important de pouvoir mesurer son poids de façon régulière. Un conseiller sera à votre écoute. Peut-on faire une réclamation sur Le Bon Coin ? Navrée d’être tombé sur lui vraiment ça craint que basic embauche des gens comme ça bravo l’image . En cas d’vice constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un article défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée. Absence de service client.Derrière ce que vous voyez dans la salle, il n'y a rien ! Here, you can meet other members and you can post messages, pictures and movies to share your challenges & triumphs. Et pas de réponse non plus aux nombreux mails envoyés à toutes leurs adresses leur demandant de me désabonner et de clôturer mon dossier dans leur comptabilité.Malgré toutes mes démarches, je reçois des relances et bientôt mon dossier sera transmis à leur agence de recouvrement! BASIC FIT la formation des employés est à revoir !!! ... J'avais un engagement de 52 semaines chez basic fit fin d'engagement le 24 avril 2020 le dernier prélèvement bancaire à eu lieu en mai 2020. Club a pognons et rien d autre impossible de les joindres au téléphone pas de réponse aux mails une honte, BOUJOUR A TOUS LES PERSONNE DU FORUM J AI TROUVER LE MOYENT DE FAIRE VOTRE ABBONNEMENT basic fit GRATUIT TOTALMENT GARTUIA AVEC LES BOISSON YOGA POUR LES INTERESER JE DEMANDE DE M AJOUTER SUR SNAP mehdy1231 JE FAIT VRAIMENT PAS CHER 70 EURO LE ABBONNEMENT.