Espérons donc que les choses s'arrangent rapidement entre eux dans le calme et la bonne humeur ! Rania fait son come-back dans Les Anges aux côtés de sa soeur Rawell. Dans la saison 9 des Anges certains de ses clashs étaient allés très loin. Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique. » L’instagrammeur répond : «  Ouiii beaucoup de clash pour elle. On m'en a beaucoup parlé. Elle a intégré l'aventure depuis plusieurs jours, rejointe par sa sœur jumelle Rania. Néanmoins sur son Instagram Postvreal a transmis une information à ce sujet. Il a balancé sur la candidate, Sarah Lopez, qui pourrait s'être réconciliée avec Cloé Cooper des Anges 12. On en sait plus sur son départ de l'aventure (PHOTO), C’est LE moment que les téléspectateurs attendent avec impatience sur NRJ12, les retrouvailles entre Rawell et Thomas dans Les Anges 12 !
Jessica Thivenin est de nouveau passée sous le bistouri. Nous avions fait les Anges 9 ensemble et il n'y avait pas eu un grand feeling, mais elle s'est très bien entendue avec Rania. Avant de revenir à l'écran, on a parlé plusieurs mois avec la production sur un projet mode à Hong-Kong et on s'est dit pourquoi pas, ça nous manquait, bien qu'il y ait des risques par rapport à notre métier et nos partenaires.

Rania confiait : n’avoir  » jamais vu comme ça  » sa sœur jumelle. J'aime bien le concept avec le reste du monde, c'est quelque chose que je regarde. Depuis l’arrivée de la soeur jumelle de Rania, de nombreuses disputes ont donc éclaté entre les deux anciens tourtereaux. Mais suite à la prise de ces antibiotiques son corps a mal réagi.

Rawell virée des Anges 12 ? ⓈⒶⒾⒾⒹⒾⒾ (@rawellsaiidii) le 11 Oct. 2020 à 10 :21 PDT. Oui, bien sûr ! Et Thomas déchante ! Un énorme clash éclate (EXTRAIT EXCLU), La Villa des Coeurs Brisés 6 : Après Eddy, une nouvelle candidate des Anges 12 annoncée au casting, Sarah Lopez (La Villa des Coeurs Brisés 6) en couple avec une star de la pâtisserie, elle dévoile son visage et lui fait une adorable déclaration, Cloé Cooper (Les Anges 12) méconnaissable, son nouveau look fait beaucoup réagir, Vous devez être connecté pour poster un commentaire, La Coupe du monde des Séries — Édition 2020, Jonathan Matijas proche de Shanna Kress ? À la question  » Rawell quittera l’aventure avant que l’aventure ne se termine? Cela va-t-il mettre leur couple en danger dans le programme ? Même si les choses promettent déjà de ne pas être faciles entre les deux ex, de l'eau semble donc avoir coulé sous les ponts, au point qu'on pourrait même assister à une réconciliation sur le tournage ! (VIDEO), Les Anges : une (violente) dispute éclate entre Rawell et Mélanie (VIDEO), Les Vacances des Anges 2 : comment l'exclusion de Rawell a-t-elle été racontée à l'écran ?

Les deux sœurs très proches font tout ensemble. Le 06 Fév 2020 à 09:22 par Soukaina Hafdane. Figure incontournable des Anges, Rawell est de retour dans la saison 12 depuis le 16 septembre 2020, trois ans après sa dernière télé. Thomas, déjà en couple avec Emilie Amar et Rawell avant d'entrer dans Les Anges 9 ? Malgré cela, Jonathan Matijas a décidé d’inviter Rawell au restaurant car cette dernière ne se sent pas très bien. Elle se contractait, elle allait tomber dans les pommes un truc de malade. »  Il semble donc que Rawell ait toujours le même caractère fort et colérique. Même si le courant passait plutôt bien entre eux, quelques disputes sont venues gâcher leur relation, un peu comme celle qui a éclaté dans le programme d'NRJ12 et qui est disponible en exclusivité ci-dessus. » Paniquée Rania a directement appelé le SAMU, les secours sont vite arrivés et ont pris la situation en main. C'est vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément.
(Rires) Par la suite, ça a donc été beaucoup plus compliqué pour moi. Une confrontation qui promet déjà d'être explosive !