Très bon dîner, plat savoureux et bien présentés. Cuisine 132 reviews $$ - $$$ Steakhouse Argentinian. Tout content de dinner avec mes amis, nous avons vite déchanté.
Planche mixte de viande et boudins de qualité, salade fraîche et croquante de quinoa, vin argentin et ambiance intimiste.
Les offres promotionnelles sont soumises à des conditions affichées sur la fiche du restaurant. Cuisine française.
Orientale, 19, rue du Faubourg Saint-Denis - 75010 Paris, World / Share. Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat. DINER : Cuisine ouverte de 19h00 jusqu'à 23h30 du lundi au jeudi et jusqu'à minuit vendredi et samedi. Or am I just being picky? Quite a small place, so when it's busy, definitely worth booking. COVID-19 Update: Local restaurants need your support! Cuisine du monde.
132 reviews #4,203 of 15,319 Restaurants in Paris $$ - $$$ Steakhouse Argentinean. Française, Cuisine Prix moyen : 19 € Next. Métro 1 Bastille, Métro 5 Bastille, Métro 8 Bastille, Métro 9 Voltaire. je le recommande, en tt cas je reviendrai ;). We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. 34 Rue Keller, 75011 Paris Voir le plan-30% sur la carte. © 2020 La Fourchette SAS - Tous droits réservés. 227. We were really looking forward to our steaks, but the meat was disappointing-...tender, but lacking any flavour. L'établissement fait également office de traiteur et d'épicerie fine. La viande était délicieuse et la cuisson parfaite. Share.
vriament une petite pépite comme je les aime. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. La cadre est intimiste et nous avons pu profiter d'une salle quasi déserte.
Café Moderne.
At least a third of the desserts on the list were not available.
Volver Bastille. L'accueil réservé, le personnel aux petits soins mais surtout la viande délicieuse et le vin nous donnent déjà envie d'y retourner. Si vous passez par bastille/la roquette n'hésitez pas, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Chorizo 8 € Morcilla 8 € Empanadas faites main 8 € Plat. Le cadre est sympa et la playlist 100 % authentique. Canellonis à base de crème fraîche et de champignons exquis.
TRAITEUR ASADOS. We were the only customers at 8 pm so it was not as if they were rushed.