Et demande lui, aussi, c'est avec elle que tu verras.

Vous en avez marre d’appeler votre meilleure amie par son prénom ou par ce surnom qui lui colle à la peau depuis plusieurs années ? Xt_i += 'src="https://logv2.xiti.com/bcg.xiti? if(parseFloat(navigator.appVersion)>=4)

{Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} 78. Surveillante de prison : si quand vous allez chez elle c’est le bagne. if(parseFloat(navigator.appVersion)>=4) Bébé : franchement, on n’a jamais inventé plu commun et plus pourri. 1. Comment décririez-vous un vrai ami ? 68. Que des bombes. En effet, le surnom pour une fille est une marque d’affection classique au sein d’un couple. catch(e) {Xt_r = document.referrer; } Si non, ma meilleure amie n'a pas de surnom spécial .

Je ne serais pas vexé. Mon guide spirituel : votre grand-père est votre maître à penser. 58. Vampirex : si votre copine fuit le régime vegan et qu’elle ne jure que par un steak bien saignant, alors elle sera votre Vampirex pour la vie. 39. Ma liste ne comporte aucuns nicknames humiliant, ce sont juste des petits noms ridicules, histoire de se marrer un peu ! Georges : si vous ne vous rappelez jamais comment s’appelle le père de votre aimé, c’est un prénom passe partout qui fera bien l’affaire. Je trouve sa zarbe de donner le surnom de "sistahh" ou "zumelle" ou "bestouille" ... Sa fait gamin ... Je préfère vous prévenir : c’est un surnom qu’on ne prend généralement pas trop bien. Pour vous aider à trouver le surnom idéal, nous vous proposons une jolie liste de plus de 120 surnoms ! '+Xt_param;

À utiliser seulement s’il est large d’épaules. Pour rappel, la mouffette fait partie de la famille odorante du putois. Bonjour ! Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Le légionnaire : pour le collègue qui ne réfléchit pas trop, et qui est prêt à aller où on lui dira sans se poser de questions. Si vous manquez toujours d’idée pour trouver LE surnom parfait pour votre meilleur ami, nous vous proposons cette liste de 70 petits noms qui devrait vous plaire . 7.