Ce quartier abrite 3408 habitants qui ont une moyenne d'âge de 29 ans, ont des revenus modérés, vivent majoritairement en célibataire, et sont principalement locataires de leur logement. Pour une meilleure expérience, merci d'activer JavaScript dans ton navigateur avant de continuer. Laisser un avis. CAULIER est un quartier de la commune de Lille (59000). Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock ! Des falafels excellents, des burgers bien garnis, .. C'est sur, la carte de fidélité est vite bien remplie. JavaScript est désactivé. Avec 2 lignes en site propre (souterraines ou sur viaducs) d’une longueur totale d’environ 45 kilomètres et 60 stations, il est le plus long réseau de métro automatique au monde. En cas d'urgence culinaire vous savez maintenant où aller! Dernier arrêt avant le rush de Lille-​Flandres, Caulier vous descendra sur la place du même nom, juste à côté de la ligne de chemin de fer qui va jusqu’en Belgique. Ce n’est pas la plus belle station du métro Lillois, mais pas la plus craignos non plus. Des falafels excellents, des burgers bien garnis, .. C'est sur, la carte de fidélité est vite bien remplie.C'est le bon kébab de quartier. Vous me conseillez plus st maurice ou le vieux lille ?
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ? Si je peux ajouter ma petite contribution, techniquement j'habite "bois blancs" mais il y a une grosse démarcation entre les deux côtés de la rue, Je suis d'accord avec les avis des autres madz. Pour autant, ceux qui vivent ici sont souvent des étudiants. Comme @Suomi, je te conseille vivement le quartier République Beaux Arts. Votre confiance est notre priorité première, c'est pourquoi les commerces ne peuvent pas payer pour changer ou supprimer leurs avis. Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire, Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle. Ma… Le plan de secours quand le frigo est vide ou qu'une flemme immense vous envahie à l'idée de cuisiner. Bonjour à tous, J'emménage sur lille en fin d'été. Découvrez plus de Fast Food près de Snack Caulier. Le dernier film que vous avez vu à la maison. .css-1o5pw2t{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:rgba(187,186,192,1);}.css-1o5pw2t::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-1o5pw2t::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-1o5pw2t svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}.css-1o5pw2t:hover,.css-1o5pw2t:focus{fill:rgba(117,114,128,1);}. Pour en savoir plus. 0 autre avis qui n'est pas actuellement recommandé. C'est clean, accueillant et le service est rapide. C'est le bon kébab de quartier. Découvrez grâce à LaCoteImmo le prix au m2 de l'immobilier à la vente dans le quartier Caulier (Lille). Quartiers sympas à Lille Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Il a été le tout premier métro entièrement automatique au monde. Afficher les adresses proches sur une carte. Pas très loin, tu peux aussi habiter à Gambetta et Rihour. 1 avis pour Snack Caulier "Des falafels excellents, des burgers bien garnis, .. C'est sur, la carte de fidélité est vite bien remplie. En cas d'urgence culinaire vous savez maintenant où aller!"

Revendiquez votre commerce afin de pouvoir dès à présent mettre à jour les informations de celui-ci, répondre aux avis et bien plus encore ! Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Horaires d'ouverture, contacts et 2 avis pour Métro Caulier à Place Madeleine Caulier, Lille.