Si vous désirez faire paraître une annonce pour un bateau d’occasion, envoyez-moi une à trois photo(s) de qualité satisfaisante (format jpg) et un texte de 10 lignes environ. Le bateau à uniquement été mis à l’eau chaque été…, Vends Stir-Ven N°9 construit au chantier Grand-Largue. C’est possible !!! Construction amateur à clins de […], Annonces bateau à voile Bernard d'Assignies 18 septembre 2020, Je vends Sam Cornelissen 2.
Second full refit after sinking in 2008 in the harbour due to bad weather (insurance report…, Stir-Ven en vente à Sóller, Mallorca, Espagne. Construction professionnelle .
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Le prix de l’annonce est de 24 € pour une durée de un an. A vendre Méaban 2006 avec moteur honda 5 CV, Spi, taud de GV , taud de soleil , centrale de navigation Tacktick , 4 couchettes, toilette chimique neuve, réchaud. Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 10€ sur votre commande ! Il est en bon état, vernis refait récemment, gréement de sloup au tiers.
prame type Laïta de 3,60m à terminer.
Livraison offerte dès 89€, en point relais hors produits spécifiques. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Voile aviron de type aber + remorque de route + moteur hb. Devenez membre gratuitement et commencer à publier vos annonces en quelques minutes. Il est en bon état, vernis refait récemment, gréement de sloup au tiers. Il a été dessiné en 1988 à la demande de plaisanciers de Rezé (près de Nantes) désireux de disposer d’un voile-aviron bien adapté à la navigation en Loire, et en rivière en général. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. longueur : 4,3m largeur : 1,5m tirant d'eau: 0. monnayé au prix de 6500 euros. La coque est prête à recevoir les couches de…, Stella maris est un canot à clins, en chêne massif verni, construit par Evald Olsson (Suède) en 1989. RARE….MORGANN 7m, dayboat de caractère, de type “belle plaisance”, dessiné par l’architecte […], Annonces bateau à voile Alain LARGEAUD 5 octobre 2020, Cause santé, vends Lili 6.10 (construction et plan Gilles MONTAUBIN), 2007, voile/avirons 6.10 x 1.90, dériveur intégral, contreplaqué époxy, dérives latérales assymétriques, 230 kg à […], Annonces bateau à voile Jean-Louis FRAISSE 4 octobre 2020, Ketch Cornu 11,70m de 1966 construit en iroko entièrement restauré par chantier : – boulons de quille et de structure remplacés (inox) – membrures doublées […], Annonces bateau à moteur Gérard BRIANT 27 septembre 2020, Propriétaire motor yacht 15 mètres, de construction allemande 1960, coque en acier, superstructure en acajou, pont en teck, moteur diesel Mercédes, 2 cabines + salles […], Annonces bateau à voile Roland LUCAS 23 septembre 2020, 83 premiers numéros de la revue dont les 68 premiers classée en chemises cartonnées (cf.
Polyester et bois (préceintes, plat-bords, serres-bauquières, bancs et plancher).
Ce modèle à été construit en 2000 et se trouve en parfaites conditions. Vends bateau aviron-voile de type dory skiff 4,28 m * 1,30 m, bon état, immatriculé en 2003 pour 2 personnes. un kit de contreplaqué en découpe numérique. Prix 20 000 € à…, Je vends mon voilier semi-ponté Beg-Meil. Gérer toutes vos annonces depuis votre tableau de bord personnalisé. Stella maris est un canot à clins, en chêne massif verni, construit par Evald Olsson (Suède) en 1989. voile au tiers en coton. 232 vues au total, 0 vues aujourd'hui. Voici la liste de ce que j'ai fait : Le chantier de montage (…, Jewell N°6, plan Vivier, bateau de démonstration en construction professionnelle. Construction à clins de contreplaqué, bancs et aménagements en meranti, tableau en iroko.…, This Gozzo was bought in 2003, first full refit including new engine Volvo Penta. Dérive…, Constructeur d'un Beg-Meil en version lattes, j'ai décidé d'abandonner la construction pour cause d'incompatibilité avec la résine. Voile-aviron suédois à vendre. Après accord, vous pouvez procéder au paiement ici. photo) auxquels s’ajoutent 4 numéros hors série : – 1991, […], Annonces bateau à voile CONSTANT LEPAGE 22 septembre 2020, Vends bateau aviron-voile de type dory skiff 4,28 m * 1,30 m, bon état, immatriculé en 2003 pour 2 personnes. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. ). Abonnez-vous et obtenez dès maintenant -5% sur la boutique en ligne, des cadeaux et bien plus encore ! Voilier Stir-Ven 22 à vendre, plan Vivier, construction Grand-Largue. voile-aviron le bateau qui répond exactement à ce programme, est celui que j'utilise, comme plus de 120 autres heureux proprios, depuis 5 ans: Le Seil, une prame de type norvégienne, voile aviron grée au tiers, 5,40m de long, coque à clin (j'ai la version polyester trés facile à entretenir mais boisée des planchers, bancs, liston et espars!