Vous pourrez bénéficier d'une analyse sur la balance Tanita avant de commencer, si vous le souhaitez.
Ceci est mis en place pour respecter le nombre maximal de personnes que nous sommes autorisés à accueillir en raison des mesures sanitaires en place. Vous ne pourrez pas accéder aux cours sans réservation. Cette insertion est gratuite et se fera dans un délai de trois jours de la réception de la demande, mais ne pourra en aucun cas dépasser deux cents lignes. Si vous souhaitez nous communiquer des informations confidentielles, nous vous conseillons d’utiliser la voie postale. Notre mission est d'aider les internautes à trouver la bonne salle de sport pour se (re)mettre au sport et mener une vie plus saine. Je n'ai pas fait un essay mais ai vu un coach(AXEL) : Super en retard sur notre RDV, mais très efficace. Magic Form, votre salle de sport tout compris ! Club de sport ouvert 7/7 - cardio trainning - fitness - musculation.
Cela vous permettra d'avoir une idée de votre état de forme du moment. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Avant de venir vous entraîner, pour un cours collectif, réservation OBLIGATOIRE dans l'application. Une super salle : Bon rapport qualité prix, très bon accueil et salle bien équipée. Le contenu de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. MAGIC FORM PARIS 12, Paris. Nos abonnements.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ainsi que son décret d’application du 17 juillet 1978 et à l’article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Pour l’exercer, vous pouvez vous adresser directement à la société Magic Form par notre formulaire contact ou par courrier adressé à la société Magic Form 108 rue Damrémont 75018 Paris en précisant « Service Gestion des données personnelles » Les messages envoyés sur le réseau internet peuvent être interceptés. Et si oui, à quel coût horaire? A cette fin, toutes les réponses demandées sont strictement nécessaires à la fourniture du produit ou service concerné. L'équipe est chaleureuse et on s'y sent tout de suite bien. Au Magic Form Paris 12, vous serez tout de suite bien accueilli ! Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant conformément à ce qu’énoncent les articles 39 et 40 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Mais il faut faire attention à la capacité maximale. Sur plus de 1 200m² vous trouverez plusieurs espaces: Cardio-Training, Renforcement musculaire (guidé et libre) ainsi que 2 salles de cours collectifs. Agreable : Nice gym, lot of place to practice musculation with weights. Profitez de tous les espaces, tous les jours et à toutes les heures d’ouverture.
Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. La loi sur la liberté de la presse de sorte qu’aucun écrit, image ou son à caractère diffamatoire, raciste ou révisionniste ne sera mis en ligne. Ainsi, tous les droits de reproduction, sur supports électroniques ou papier, sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques. + 50 cours: zumba, step, yoga, djembel avec coach diplomé Magic Form Aubervilliers - 77 rue Léopold Réchossière - 93300 Aubervilliers - Tél : 01 41 57 23 00 - info@magicform.fitness - ouvert 7/7 Nous travaillons avec 2 000 salles en France pour vous donner un choix le plus large possible. Magic Form Paris 19ème 58 Rue Riquet 75019 Paris Cours d'essai : Je suis vraiment satisfaite de mon cours d'essai,il y'a bon accueil.Je me suis inscrite à la salle de sport le jour même.C'est une salle de sport familiale et malgré les mauvais avis que je vu sur internet,j'ai rien à dire.Cette salle mérite 5 étoiles. Droits de reproduction et de diffusion réservés © masalledesport.com est une marque déposée. que nous sommes autorisés à accueillir en raison des mesures sanitaires en place. Magic Form Paris 19ème; Qui sommes-nous ? Les messages électroniques et données nominatives envoyés à Magic Form sont conservés durant une période maximale de 3 ans.