Pas de boulot c'est pourquoi tout le monde aime la gare qui permet de vite s'enfuir de cette ville. Codes postaux d'autres villes de l'Orne : Argentan Bréel Durcet: Les Tourailles Loisail Moulins-sur-Orne: Occagnes Saint-Bômer-les-Forges Saint-Denis-sur-Huisne: Saint-Patrice-du-Désert Saint-Pierre-d'Entremont Éperrais: Orne (Basse-Normandie) - Alençon, Argentan, Mortagne-au-Perche. Vous prévoyez de déménager à Argentan ?
Que des assistés sociaux et des piliers de bistrots. Ce que je n'aime pas à Argentan : Les gens, un centre ville peu dynamique, une vie culturelle inexistante ! Ce que je n'aime pas à Argentan : On ne peut rien aimer à argentan sauf la gare même si elle a un air stalinien, comme la mairie. Orne: Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Communauté de communes Argentan Intercom: Code postal (CP) 61200: Code Insee: 61006: Nom des habitants d'Argentan (gentilé)
Les témoignages des internautes sur Argentan, Très belle ville avec de beaux monuments historiques, c'est un avis de touriste evidement je n'y vis pas donc je me contenterai de ne poster qu'une apreciation limitée à l'aspect touristique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Argentan? C'est un bluff pour éviter une explosion sociale. Je n'ai qu'une hâte, c'est de vendre mon "chez moi" et de partir d'ici au plus vite ! La médiathèque est très agréable le quai des arts propose un beau programme, l'hippodrome est convivial, la piscine comporte un bassin pour chaque type de baigneur.
Rien pour attirer des investisseurs. Cette page recense les communes du département de l'Orne en France.
Les berges de l'orne. Un peu plus de concerts serait le bienvenue, surtout quand on a une belle salle de spectacle. Pas de locations saisonnières, pas d'appart-hôtel. Ce que j'aime à Argentan : Le cadre de vie, la proximité des forets de goufern, et d'ecouves, le patrimoine architectural, le climat beaucoup moins dur qu'à sées, la mer à bientôt 45 minutes.
A ceux qui restent : bon courage !
Ce que j'aime à Argentan : Les pâtures. Je dois y aller chaque semaine mais c'est douloureux.
Suis content d'en être parti en 1972 ! Commune d'Athis-de-l'Orne Code Postal: 61430 Code Insee: 61007: Commune d'Aube Code Postal: 61270 Code Insee: 61008: Commune d'Aubry-en-Exmes Code Postal: 61160 Code Insee: 61009: Commune d'Aubry-le-Panthou Code Postal: 61120 Code Insee: 61010: Commune d'Aubusson Code Postal: 61100 Code Insee: 61011: Commune d'Auguaise Code Postal: 61270 Code Insee: 61012
Le tableau suivant donne la liste des communes, en précisant leur code Insee, leur code postal principal, leur arrondissement, leur canton, leur appartenance aux principales structures intercommunales, leur superficie et leur population, d'après les chiffres de l'Insee issus du recensement 2017[Note 1],[2].
Vous trouverez ici la liste de tous les codes postaux du département de l'Orne classés par ordre alphabétique.
Sport et santé mient en avant mais cela fait de l'ombre a tout le reste alors qu'on pourrait redynamiser le centre en le rendant piétons les week end au moins et redynamiser la culture. Retrouvez le code postal de la ville Alençon dans le département Orne (61), plan de la ville avec les boites aux lettres pour poster votre courrier. Mais la qualité de vie est quasi-nulle l n'y a que des vieux, désolé pour eux. Arrivé depuis novembre 2009 : Ville très agréable, tout à pieds, commerçants sympathiques. La culture locale c'est le cheval: l'élevage , les courses et l'équitation. Et portant, la ville peine a attiré des entreprises et usines, c'est inouïs, mais que fait la municipalité ? : Une ville bien triste, j'y est vécu deux ans, les pires de ma vie ! Ce que je n'aime pas à Argentan : Tout le reste : les commerçants, les élus, les gens, la politique du "chacun pour soi", le climat pourri de la ville, un manque d'intérêt pour les argentanais au profit du profit. Le désert total l'hiver. Préparer des animations, des vrais, pour les fêtes diverses n'est pas compliqué avec le nombre d'associations et de partenariats que l'on peut avoir a l'heure actuelle...
La ville est immobile, ne parlons pas de la vie culturelle, le quai des arts on se demande à quoi il sert ?
En savoir plus sur notre politique de confidentialité.