Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous : Je suis fière de porter ce prénom depuis 55 ans, Bonjour je m'appelle Lina j'ai 9ans et je suis en cm1 et bientôt 10 ans je passe en cm2 et j'ai née le 12 Novembre 2010. Translate the description back to French (France), By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments. Le prénom Lina est cité dans le coran sourate 59 "Al Hachr" (l'exode) verset 5. Il est souvent le diminutif d'un autre prénom. Google allows users to search the Web for images, news, products, video, and other content. Cookies help us deliver our services. Les Lina sont en général des femmes extrêmement féminines. Franche et entière, Lina ne sait pas être hypocrite. Pas de demi-mesure avec elle : elle dit tout ce qu'elle pense ! Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Le prénom Lina est d'origine latine. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. En chinois Lina signifie "beauté précieuse", en grec "messager" et en arabe "tendre". Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche. Signalez des exemples à modifier ou à retirer.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Ma dernière fille s appelle Lina et je la reconnais très bien dans le descriptif. Plus efficace. En latin, linum est le "lin".
Meilleure application pour les traductions faciles et rapides, qui peuvent être utilisés comme un dictionnaire. On honore en fait à cette occasion sainte Adeline, première abbesse du monastère de l'Ordre de Savigny qu'elle a construit avec son frère, saint Vital. L'association du prénom Lina avec les noms de famille commençant par la lettre A ou par la sonorité "na". Et dans le domaine sportif, on peut également citer la skieuse de fond suédoise Lina Andersson. Les porteuses du prénom Lina donnent quant à elles une note moyenne de 4,2/5 à leur prénom (748 votes). Traduction Arabe Français application est capable de traduire des mots et des textes du français vers l'arabe et de l'arabe au français. Translation Arabic French application is able to translate words and texts from French to Arabic and from Arabic to French. Perso je m'appelle Lina et vraiment je kiffe de ouf ce prénom. En chinois Lina signifie "beauté précieuse", en grec "messager" et en arabe "tendre". Much more than a dictionary. Lina est le plus souvent le diminutif d'un autre prénom comme Angelina, Carolina, Adelina ou encore Catalina.
Exacts: 267. Lina est un prénom qui s'est répandu au XIXe siècle dans les pays anglophones et est apparu en Europe dans les années 1980. Grâce à la tendance des prénoms en "a", Lina a connu une ascension fulgurante et a rejoint le top 20 national en 2008. Temps écoulé: 39 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. Lina signifie le nom d'un jeune palmier au paradis qui produits des tendres dattes. En musique, plusieurs chanteuses ont cependant choisi ce prénom en guise de nom de scène, comme la Japonaise Ritsuko Matsuda ou encore la Coréenne Lee Jiyeon. Elle est très rigolote aussi. Résultats: 267. Lina est une personne très humaine qui fait preuve de tolérance et de compassion. محرّك بحث Google متوفّر باللغة: English البرنامج الإعلاني كل ما تحب معرفته عن Google هنا Google.com in English Lina est le plus souvent le diminutif d'un autre prénom comme Angelina, Carolina, Adelina ou encore Catalina.
Traduction Arabe Français application est capable de traduire des mots et des textes du français vers l'arabe et de l'arabe au français. ET me voilà une Lina Marocaine, j aime beaucoup se prénom c le prénom a soeur, C'est mon prénom et je suis fière de l'avoir ☺️. Il fait partie des 15 prénoms préférés des Français. Ce prénom multiculturel est un diminutif d'Angelina, mais il est également associé au prénom Pauline. Translate the description into English (United States) using Google Translate? Elle ne tient pas en place elle est constamment en mouvement. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Il est aujourd'hui porté par environ 31 000 personnes en France. Il peut aussi avoir d'autres origines (grecque, arabe, germanique). Cette application gratuite est capable de traduire des mots et des textes de l'arabe au français, et du français vers l'arabe. Elle est toujours prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime. Elle a 9 ans. En 2010, on comptait environ 3 000 nouveau-nées portant le prénom Lina. Traductions en contexte de "Lina" en français-arabe avec Reverso Context : Je suis sensé aller voir Lina. Sainte Adeline est morte en 1125. Elle est passionnée en amour comme en amitié. Translator from Arabic to French and from French to Arabic. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.