The MICHELIN inspectors’ point of view, information on prices, types of cuisine and opening hours … g la dalle nanterre menu (21) / otacos breuillet (21) / cesar pizza eaubonne (21) / noo wok (21) / france pizza pontoise (21) / sweet factory conflans (21) / us canteen (20) / zine frais marly (19) / pokai nancy (19) / di roma avion (18).

23 Snails in garlic purée and garlic butter; fillet of turbot, gnocchis and vegetables.

Cet endroit offre des repas pour 19-42 €. -

Je comprends que la politique de TripAdvisor quant aux avis factices est la tolérance zéro. Votre note globale pour Le Goût du Large à Le Tréport.

Discover the menu of the Le Goût du Large in Le Tréport on TheFork: starters, main courses, desserts and special menus. Copyright © 2020 MICHELIN Guide. Slightly off the tourist track around the quaysides and the port, this small establishment will surprise you with the tasty, up-to-the-minute, seasonal fare of youthful Jonathan Selliez and his mum’s deft pastries. All rights reserved. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion personnelle sur ce restaurant, que je ne suis pas lié(e) personnellement ni professionnellement à Le Goût du Large et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour rédiger cet avis. - Le Goût du Large – a restaurant from the 2020 MICHELIN Guide France. Maybe we’ll “set sail” later….

- • Cuisine moderne. En léger retrait de l’agitation touristique des quais et du port, cette petite table réserve une jolie surprise : la cuisine goûteuse et actuelle du jeune chef Jonathan Selliez (aidé par sa maman en pâtisserie) bien en phase avec les saisons. 23

Le Goût Du Large, Le Tréport : consultez 185 avis sur Le Goût Du Large, noté 5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #3 sur 42 restaurants à Le Tréport. Le Tréport Jules Noël Nuit Eglise Saint-Jacques. EUR Le Goût Du Large, N°2 sur Le Tréport restaurants: 197 avis et 20 photos détaillées. Bekijk recensies, openingstijden, foto's, prijzen, adres, telefoonnummer en meer op TheFork (voorheen IENS).

Trouvez sur une carte et appelez pour réserver une table. EUR • Cuisine moderne, 23 … 30 / Contact / Mentions légales, Tags: restaurant au goût du large le tréport, Le Goût du Large - Français livraison à domicile à - Le Tréport, pizza livraison par telephone st brice sous foret, Noix de Saint-Jacques cuites sur leurs coquilles, Carré d’agneau, haricots blancs en purée, légumes, Carré de Porc cuit basse température, pomme en croquette.

Menu Le Goût du Large en ligne, téléphone et directions. EUR Le Goût du Large – un restaurant du Guide MICHELIN France 2020. Bij restaurant Le Goût du Large in Le Tréport eten? 30 Prenez la vie au grand large;

Au coeur du quartier des Cordiers, hotellerie familiale, restaurant, vue sur les falaises. Escargots à la purée d’ail et beurre d’ail ; filet de turbot, gnocchis et légumes... on prendra le large plus tard.