Puis-je me faire rembourser un billet TER non utilisé ?

La carte Pass Pass vous permet de charger n’importe quel titre ou abonnement Transpole pour voyager librement et sereinement sur l’ensemble du réseau des transports en … Site de vente en ligne.

Sous réserve que les conditions du tarif acheté le permettent, vous pouvez vous faire rembourser : Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier qu'il ne se trouve pas dans l'onglet "courrier indésirable" de votre messagerie.Nous vous invitons si ce n'est pas le cas à contacter le Centre Relations Clients au 0805 50 60 70.Vous pouvez télécharger votre billet acheté en ligne directement sur l'application. je voyage en toute Toute demande de carte nominative, déclarative ou anonyme doit se faire par courrier.

Comment acheter sur un distributeur automatique régional ?

Dans la rubrique « Horaires et Trafic du site TER : une page grève est déclenchée et propose les programmes de circulation. Le Pass' Région offre plein d'avantages pour les jeunes d'Auvergne-Rhône-Alpes !

Si vous avez réglé votre abonnement actuel au comptant (paiement en une seule fois pour les 12 mois) suivez ces étapes : 1) Rendez-vous dans la rubrique " abonnements " de votre boutique en ligne 2) Choisissez l'abonnement qui vous correspond 3) Suivez les instructions

Votre droit Coup de Pouce TER Hauts-de-France est valable 6 mois.

Tapez d’autres mots-clefs ou parcourez les catégories ci-dessous. Il est délivré après une inscription en ligne, une présentation de justificatifs et le paiement des frais de dossier annuels. Pour effectuer votre demande de remboursement, veuillez.

La carte Pass Pass concerne tous les Hauts-de-France.

la carte elle-même (c’est ce que nous venons de voir) ; la petite vignette « SNCF » pour coller votre photo sur la carte. En savoir plus, Mieux connaître la région, territoire et institution, La Région s’engage…je m’engage pour la Région. Vous souhaitez laisser un moment votre bagage en gare de Lille Europe ? J'arrive en fin de droit Coup de Pouce TER, comment renouveler ?

Vous voyagez sans titre valable ou votre carte n’a pas été validée ? Â, La carte Pass Pass est destinée à tous nos usagers, quels qu'ils soient et souhaitant bénéficier de tarifs attractifs (titres 10 voyages,....) car à bord de nos véhicules, seul le ticket unitaire (1.60€) peut être délivré.

Ces automates vous permettent d'acheter votre billet TER et vos abonnements par espèces ou carte de paiement.

Tarifs régionaux et cartes de réduction régionales.  rouge et un son grave retentit au moment de la validation de votre carte Pass Pass ? * Accessible dans les 12 gares SNCF du ressort territorial pour voyager dans le Valenciennois. Une fois votre compte créé sur le site Transvilles, il vous suffit de remplir les champs et de nous fournir une pièce d’identité justifiant votre âge et un justificatif de domicile.

Cette fonction est prévue pour 2019. Par courrier : Vous devez nous envoyer un formulaire de rattachement accompagné de votre carte Pass Pass.

valideur.

Sélectionnez les billets du dossier que vous souhaitez retirer et la borne vous les imprimera.

Le champ mot de passe doit contenir 8 caractères minimum et 20 caractères maximum. Pour emprunter un TER GV, vous devez acheter l'OPTION Grande Vitesse en complément de votre billet ou de votre abonnement.

Une photocopie ou les numéros de la carte ne suffisent pas.

Le voyant est rouge et un son grave retentit au moment de la validation de votre carte Pass Pass ? En effet, la validité des cartes Pass Pass personnelles est prolongée de 10 ans. Pour souscrire le Pass & Go pour la rentrée prochaine, la demande se fait UNIQUEMENT par internet via le formulaire en ligne. J'ai des questions sur mon abonnement annuel, qui dois-je contacter ?

J'arrive en fin de droit Coup de Pouce TER, comment renouveler ? Que se passe-t-il si vous n’êtes pas en règle ?

Une fois connecté, cliquez sur votre nom en haut à droite de votre compte pour vous rendre sur la page « Achat de cartes de réduction » : Vous pouvez acheter ou renouveler les cartes suivantes : Une fois sur la page, laissez-vous guider : Le paiement se fait directement depuis le formulaire.

Pour que votre titre soit valide, vous avez besoin de 3 éléments : © Liste des points de vente en région Hauts-de-France, Horaires et Trafic - Rechercher un horaire, Pour les achats réalisés au guichet SNCF ou sur les distributeurs automatiques SNCF d’une gare : les remboursement s'effectuent au guichet de la gare ou sur le site internet TER Hauts-de-France via ce, Pour les achats réalisés sur l'appli Assistant SNCF ou sur le site internet TER Hauts-de-France : les remboursements s'effectuent sur l'application Assistant SNCF ou sur le site TER Hauts-de-France via le, Pour les billets achetés par téléphone Contact TER Hauts-de-France : les remboursements s'effectuent sur le site TER via ce.

La carte Pass Pass est un support unique qui vous permet de voyager sur tous les réseaux de la région Nord-Pas-de-Calais. Où trouver un horaire de TER en cas de travaux sur ma ligne?

Suivez bien les instructions : le retrait se fait avec la référence de 6 lettres.

à partir du 1er novembre, la ligne T2 fera son terminus à la station VOSGES uniquement les Dimanches et Fêtes. Comme pour tout achat chez nous, le retrait à une borne SNCF par carte bancaire ne fonctionnera pas.

Vous avez validé votre carte trop vite. Pour plus

Charger votre abonnement et options éventuelles sur votre carte, Rendez-vous d'abord en gare pour obtenir votre justificatif d'achat de duplicata.

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation, pourquoi ? Vos données sont destinées au réseau Pour obtenir un Pass & Go, vous devez répondre aux deux critères suivants : Le Pass & Go vous permet de voyager gratuitement et de manière illimité sur l'ensemble du réseau Transvilles (BUS, TRAM, TER* et TAXIVAL **). Dois-je acheter un billet pour mon animal de compagnie ? Où puis je trouver les conditions générales de vente ? Vous devez acheter un autre billet avant de monter à bord du train et ensuite le faire annoter par le contrôleur sur présentation d'une pièce d'identité.

Le paragraphe suivant concerne uniquement les possesseurs de carte Pass Pass nominative.

Consultez vos fiches horaires favorites ; Restez informé des travaux et des dernières actualités . Comment obtenir mon attestation d'abonnement Annuel ?

Toute demande de carte nominative, déclarative ou anonyme doit se faire par courrier.

Vous pouvez à tout moment adhérer à l’abonnement par prélèvement automatique, directement en ligne depuis l', Votre abonnement sera chargé à distance sur votre, Si vous avez choisi le prélèvement automatique, vous pouvez télécharger votre attestation dans.

Liste des réseaux adhérents au système Pass Pass :  Je souhaite renouveler mon abonnement comment faire ? ** Utilisable sur le service Taxival en dehors des horaires habituels de fonctionnement de l'établissement scolaire fréquenté, ATTENTION !!

Vous êtes pris en charge à 100 % par le Conseil Régional. D'un geste simple et rapide, laissez-vous guider par l'écran. Est-ce que je peux laisser mon vélo en gare ? Une fois rattachée, vous pouvez recharger votre carte Pass Pass plus facilement : La carte Pass Pass est un support validable. Où trouver un horaire de TER en cas de grève ?

Vous pouvez recharger votre carte Pass Pass dans un de nos points de vente directement en vous présentant avec votre carte.

Il n’est prévu aucun remboursement des billets TER achetés entre la demande de carte Pass Pass et sa réception Pour voyager sur le réseau ilévia : Votre abonnement doit être obligatoirement chargé sur votre carte Pass Pass. Les conditions générales de vente (CGV) sont disponibles dans le bas de la page d'accueil du site et depuis ce lien. En la retirant sur une borne blanche ou jaune (ou au guichet). Les démarches en cas de perte, de vol : Vous devez vous adresser à l’organisme émetteur de votre carte. TBM.  contenus dans l’ancienne carte ne pourront pas être récupérés. Nous vous conseillons d’en … , il existe 4 supports de carte Pass Pass différents correspondant à vos besoins : Vous pouvez télécharger notre formulaire en cliquantÂ.

La Centrale Hauts-de-France Mobilités est un outil commun pour l’accompagnement à une mobilité efficace et pertinente dans la région Hauts-de-France.

Elle s’appuie sur une large gamme de services et fonctionnalités permettant l’accompagnement du citoyen sur l’ensemble de sa chaîne de déplacement(prise d’information, utilisation de services de mobilité, Services Après-Vente), ainsi que l’accompagnement des AOT et opérateurs de transport dans le suivi et l’adaptation de leurs offres de m…

Le cas échéant, l'horaire indiqué sur le billet n'est qu'indicatif. Carte Pass Pass émise par le réseau Arc en Ciel 2 ou le réseau Arc en Ciel 3, Carte Pass Pass émise par un réseau partenaire. Voyagez gratuitement en bus et tram dans le Valenciennois avec le Pass & Go : l'abonnement pour les moins de 25 ans. Sur l’écran suivant, entrez le nom associé à la réservation (exemple : ABITBOL). Avoir -25 ans au 1er septembre : cela signifie que vous devez avoir 24 ans avant le 31 août de chaque année de référence.  est un support unique qui vous permet de voyager sur tous les réseaux de la région Nord-Pas-de-Calais.

Ainsi, une seule et même carte vous permet de voyager sur plusieurs réseaux. Il n'a pas de place réservée.

Nous ne pouvons vous garantir un affichage optimal du site TER avec la version de votre navigateur, nous vous conseillons d'utiliser Le site passpass.fr ne propose pas, à ce jour, l'achat de produits en ligne. Vous devez la recharger (. Lycéen(ne) Apprenti(e) Etudiant(e) En recherche de formation ou d’emploi

Une fois rattachée, vous pouvez recharger votreÂ. Comme une carte téléphonique, la carte Pass Pass est une carte rechargeable qui peut contenir jusqu’à 8 titres. Merci de saisir le courriel de votre compte client.

Vous pouvez recevoir votre carte Pass Pass par courrier en envoyant : Vous pouvez télécharger notre formulaire en cliquant ici ou sur simple demande auprès d’Arc en Ciel 1. Pour renouveler Mon Abo + TER Hauts-de-France, rendez-vous sur votre.

Y-a-t-il un supplément pour monter à bord d'un TER GV ? A la fin de votre demande, un e-mail explicatif vous est envoyé. Veuillez faire une demande de duplicata en envoyant le formulaire prévu à cet effet (télécharger ici) avec une photocopie de la carte d’identité et un règlement.

Attention : Nous avons absolument besoin du support pour pouvoir rattacher la carte.