Aux temps composés, le verbe vouloir se conjugue avec l'auxiliaire avoir. il eût voulu que vous eussiez voulu Online spelling and grammar check for French texts, Online spelling and grammar check for English texts, Free: Learn English, French and other languages, Fleex: improve your English with your favorite videos. Tipps zur französischen Grammatik mit Frantastique. qu'il ait voulu Il veut le faire. il voulut tu voulus

il a voulu il aura voulu 1) Avoir l'intention, la volonté de faire quelque chose et s'y tenir. Conjugating "Vouloir," "Pouvoir," and "Devoir" The table below shows the basic conjugations and meaning of these verbs together with brief examples. que vous vouliez / euilliez ils voulaient, je voudrai ©2020 Reverso-Softissimo. It is important to understand and be able to use three irregular French verbs—vouloir, pouvoir, and devoir — as they are very common as well as useful.
nous aurons voulu

vouloir French verb: future, participle, present, subjunctive, conditional auxiliary verb être or avoir. Vorlage: Online spelling and grammar check for French texts, Online spelling and grammar check for English texts, Kostenlos: Lernen Sie Englisch, Französisch und andere Sprachen, Fleex: Verbessern Sie Ihr Englisch mit Ihren Lieblingsvideos.

tu auras voulu Testen Sie unsere Online-Französischkurse und erhalten Sie eine kostenlose Beurteilung Ihres Könnens! « les verbes vouloir, pouvoir et valoir au futur simple, Englisch für Anfänger mit Rich Morning Show, Verbessere den Wortschatz mit Wordflashback, Finden Sie eine Sprachschule oder Sprachtrainer. Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe vouloir n'aura plus de secrets pour vous. Synonyme du verbe pouvoir commander , contraindre , diriger , dominer , éprouver , essayer , expérimenter , hasarder , mener , obliger , oser , prescrire , régir , risquer , savoir , vouloir Unregelmäßige Verben: connaître, croire, devoir, dire, écrire, lire, mettre, pouvoir, venir, voir, vouloir leicht und verständlich erklärt inkl.
ils eussent voulu, veux / euille ils voudront, j'avais voulu vous eussiez voulu - Exercice interactif gratuit de conjugaison verbe vouloir. Dictionnaire Informatique Anglais-Français, Dictionnaire Informatique Français-Anglais, Correction en ligne pour les textes en français, Correction en ligne pour les textes en anglais, Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement, Fleex: améliorez votre anglais avec vos vidéos préférées. nous aurions voulu tu veux The verb has several variants of conjugation, which may correspond to different meanings. que vous ayez voulu vous voulûtes nous eûmes voulu ); Je ne veux pas te suivre. (I don't want to follow you or I won't follow you. qu'ils voulussent, que j'eusse voulu qu'ils aient voulu, que je voulusse All rights reserved. tu as voulu vous auriez voulu ils voulurent, j'ai voulu All rights reserved. 2) Commander et exiger avec autorité 3) Désirer, souhaiter, permettre, consentir. Mit Flexionstabellen der verschiedenen Fälle und Zeiten Aussprache und relevante Diskussionen Kostenloser Vokabeltrainer Diese Verben nennt man unregelmäßig.Das bedeutet, dass ihre Bildung abweicht von der Bildung der regelmäßigen Verben.. Das Verb hat mehrere Konjugationsvarianten, die verschiedene Bedeutungen haben könnten. que tu aies voulu Conjugaison du verbe vouloir en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. ils auraient voulu, j'eusse voulu Für diese Funktion ist es erforderlich, sich anzumelden oder sich kostenlos zu registrieren. Definición y traducción en contexto de vouloir.

avoir, Autres formes: Vielen Dank! Hier können Sie uns Verbesserungen dieses PONS-Eintrags vorschlagen: We are using the following form field to detect spammers. We are sorry for the inconvenience. Bitte versuchen Sie es erneut. Définition du verbe vouloir. Lerne die Konjugation des Verbes vouloir in verschiedenen Zeitformen. Alle Rechte vorbehalten. The verb vouloir has its own conjugation pattern. Translate vouloir in context, with examples of use and see vouloir definition. Teilen Sie ihn mit uns! avoir, Andere Formen:

They are often taught together because of the similarities in their conjugations. Ihre Nachricht wurde jetzt an die PONS-Redaktion übermittelt. Les verbes vouloir, pouvoir et valoir au présent de l’indicatif. tu eus voulu ils eurent voulu, je voulais vous aviez voulu il voulait Verbessern Sie Ihr Französisch und testen Sie unsere Online-Französischlektionen gratis. Haben Sie noch Probleme mit 'Les verbes vouloir, pouvoir et valoir au présent de l’indicatif'? Konjugieren Sie das Verb vouloir in allen Zeitformen: Present, Past, Participle, Present Perfect, Gerund, etc. Bitte verwenden Sie das Menü, um eine oder alle Varianten auszuwählen. ©2020 Reverso-Softissimo. que tu veuilles Verbessern Sie Ihr Französisch weiter und testen Sie Frantastique, Französischkurse. ils auront voulu, que je veuille

que tu voulusses (He wants to do it or He will do it. vouloir, Hilfsverb: Please do leave them untouched. vous aurez voulu Les verbes vouloir, pouvoir et valoir au présent de l’indicatif. ils veulent, je voulus