et ils font que ça avec ups ! Prestations : J'envoie un recommandé ce jour. Super UPS !!! A banir !!!! Comme si que j'allais perdre encore de l'argent alors que vous faites pas bien votre travail ! Un litige ou un appel important à UPS? Je crois qu'il faudrait revoir votre organisation et peut être penser a mettre les colis à la poste comme le fait vos "concurrent". ), On ne peut compter sur ce genre d'entreprise , pas de service clients , on ne comprend pas mes demandes et les mails sont sans reponses. Transport international, Transports internationaux, Le réseau France Express livre et enlève 2 X par jour tous vos envois partout en France Continentale, Enlèvements et livraisons entreprises et particuliers, Livraison le samedi matin., INTER EXPRESS acheminez vos envois le lendemain matin en National, NET EXPRESS EUROPE expédiez vos envois dans 21 pays en Europe, FLY EXPRESS adressez vos expéditions à destination de plus de 200 à l'International, D'autres offres dont : On Demande pour les livraisons des particuliers sur RDV, Transport de colis, Fret, Colis express, Envoi de colis, Livraison de colis, Transport urgent, Urgente, Commissionnaire, Votre envoi, Transport national, plis, Livreur, Groupage, Envoyer un colis, Petit colis, Livraison urgente, Colis et palettes, mains propres, Colis urgent, Suivi de colis, Porte à porte, Transport express de colis, Distribution express, Transport routier de marchandises, Traçabilité, Routier de marchandises, Pli, Toute l'Europe, National et international, Transport de fret, Transporteurs routiers, Remise en mains propres, Transports terrestres, Transport régional, Contrat de transport, Transporteur express, Déchargement, Livraison colis express, France Europe, Réseau express, Tournées régulières, Transport rapide, Nos véhicules, Envoi express, Secteur du transport routier, Entreprises de transport routier, Simple appel, Mode de transport, Animaux vivants, Informatique embarquée, Livraison express de colis, Acheminer, Chauffeur livreur, Toutes distances, Véhicule adapté, Marchandises transportées, Transporteur routier de marchandises, Marques :

RAVIE !!!!!!!!!!!! Le livreur prétend être passé chez moi mais... j'y étais ... où est l'avis de passage ?

Encore une boîte gérée depuis l'étranger, manifestons tous notre mécontement...Ainsi les commerces et boutiques de e-commerce ne nous obligeront pas à pâtir des dysfonctionnements de ce transporteur NULLISSIME !

Donc mon colis eSt balader depuis plusieurs jours dans plusieurs point access qui sont tous fermés donc chaque jours vous essayez un nouveau point ! J'habite a coté de geneve, à peine 5 km, au lieu de mettre mon colis côté Suisse non il faut le mettre a 50 km de chez moi... enlèvement de colis, grande réactivité, respect des délais, prise en charge de demandes ponctuelles, récurrentes, tournée régulière de livraison, Transport express de colis, Prestations :

fournies par la communauté nonsurtaxe.com, Siège social

le lendemain j'attrape un livreur UPS au travail... A 19h ils sont déjà chez eux les gars donc il faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde... Je vais être honnête, étant membre Premium Amazon je fais beaucoup d'achat et me fais toujours livré en 1 jour ouvré. 0 173 006 661 (Numéro réservé aux consommateurs, à l'exclusion des professionnels)

Rien reçu, évidemment.

Mais bon encore faut-il venir pour sonner chez un client.C'est vraiment scandaleux cette pratique qui est tout simplement malhonnête.On paie pour un service que le professionnel du transport vous refuse en définitive. Il a fallu que j'appelle Free pour leur demander l'autorisation que le livreur m'appelle ( hallucinant) le lendemain donc le 2eme SMS je rappelle Furieuse car pas d'appelle pas d'avis de passage ,préposée une fois de plus , " ne sait que me dire " donc me promet de faire remonter mon problème à sa direction qui m'appelera dans 1H ... + 18h plus tard j'attend toujours !!!

Ça doit être la devise d'UPS Je ne trouve pas cela professionnel du tout! Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. de plus c'est un colis fragile, et contenant des matières dangereuses. bonjour, j'attends une livraison depuis le vendredi 7/ 08... le livreur a dit qu'il n'avait trouvé mon domicile.... donc livraison reprogrammée à lundi 10: personne n'est venu. Le livreur arrive à la porte du batiment et fait sa prestation en fonction du paiement? On me promet une livraison pour hier dans la journée sur mon lieu de travail. C'est la troisième fois que je suis obligé de me déplacer à la Courneuve (loin) pour réccupérer un colis car les livreurs sont incapable de sonner ou faire un digicode, d'appeler... Bref, si vous attendez un colis, restez devant votre porte toute la journée pour etre sur de le recevoir. je sais de quoi je parle. Toujours aussi surpris par leurs niveaux de compétences.

Expliqué lors de ces 6 appels ,croyant que le livreur ne trouvait pas , que pour arriver chez moi CT un peu spécial et j'ai expliqué pourquoi Beaucoup d'autres livraisons avec d'autres enseignes et compagnies TOUTES ont envoyé un mail pour demande de jour et fourchette horaire pour livraison + demande informations particulières pour la livraison et ça c'est TOUJOURS bien passé LA rien !!! alors que je n'ai jamais reçu de message de livraison , ni autres informations !!!!! le livreur ne viendra jamais et c'est seulement quand je dois moi même appeler ups qu'on m'envoie plus tard un mail me demandant de me déplacer pour le chercher là bas ... Voilà 6 jours que mon colis de 0,5kg est en attente au centre de la Farlède. Résultat : pas de cadeau sous le sapin.

* Le coût de mise en relation sera de 2,99 € l'appel. Ici sont les sociétés dont le nom coincident avec celle que vous cherchez.

Ce service est honteux. www.annuaire-des-transports.com Pour communiquer sur notre site, consultez nos tarifs et conditions. Pareil ; l'histoire de la Courneuve et le coursier qui se barre. c'est vraiment honteux ! Vraiment déçue et énervée pour le coup! pour ma part un colis qui met plus de 2 semaines pour venir de Pologne, qui se perd a presque tous les centres par lequel il passe.... bref, c'est pas sérieux. En plus, après avoir payé (à prix d'OR) l'expédition par UPS Express (qui prétend livrer le lendemain) avec N° de suivi, UPS vous informe (c'est la moindre des choses) que vous avez ajourné la livraison, alors que vous êtes restez scotché à la maison pour attendre le livreur ! Le numéro non surtaxé UPS de DETAX ne marche pas. sur le site ups colis livré et signé par le client... bande d'escrocs ! 6 ou 7 livraisons envois ou livraisons en tout... une seule réussie normalement. Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou. UPS c des gros branleuR!!! De toute façon, j'ai averti l'expéditeur et je vais écrire un courrier à la repression des fraudes car y'en a marre. Pour l’ assistance consommateur, il s’agit d’un numéro non surtaxé : 01 73 00 66 61.