Chers client(e)s Le restaurant sera fermé de 10 août jusqu’à 24 août inclus en raison de travaux de rénovation. Ce restaurant propose-t-il des spécialités. Publié le 11 sept. 2020. Restaurant thaïlandais à Avon. De plus le gérante est odieuse et pas commerçante du tout , Le restaurant se trouve dans une petite zone de restaurants et nous avons un parking à notre disposition. La viande est très bonne. Voici les résultats dans les villes voisines. Les horaires ont été mises à jour. Contact the business for more information about recent service changes. Mises à jour. Edit.css-1mpk29p{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:rgba(43,39,60,1);}.css-1mpk29p::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-1mpk29p::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-1mpk29p svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}. Il y avait déjà eu des soucis avec l"ancien propriétaire à ce niveau,...Plus, Tres bien acceuillis restaurant tres bon, au niveau plat une bonne diversité, tres propre, un grand parking exterieur, je recommande ce restaurant, Patronne très désagréable serveur facture le vin on n'a pas bu à déconseiller et la patronne engueule ses ouvriers devant les clients quelle honte, Je n y étais pas allé depuis fort longtemps en raison de la baisse de la qualité, en effet la décoration fût refaite, la présentation également, mais le reste s est dégradé y compris l accueil, tanpis, je sais où je n irais plus, c...Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. It's time to come and explore new flavors and classic dishes all day every weekday….

Buffet de piètre qualité, tout est froid, peu soigné et vraiment pas bon ! Restrictions apply. I had been happy with New Four Seasons II in Honeoye Falls until stumbling upon this gem a few weeks back.

Hotels near (CDG) Charles De Gaulle Airport. 10 avis. The restaurant is massive and consequently, despite tasteful furnishing and decor, there is a lack of any sense of a pleasant atmosphere.

La direction. I actually watched the cook prepare them for me last time and after frying them initially they are pressed against a hot plate to create a flaky, almost wafering coating on the outside, delicious!Portions are immense, I know that is pretty standard for a Chinese take-out joint but these guys take it to the next level. cuisine du monde, restaurant américain. Si vous souhaitez un dîner en amoureux dans un cadre chaleureux et propice, ce n’est...Plus, J’ai déjeuné à trois reprises dans ce lieu. Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. 62 avenue de Valvins, 77210 Avon, Fontainebleau France +33 1 60 70 88 88 Website Menu + … Overall, good value and good food. 83 avis Nº 3 sur 10 restaurants à Avon €€-€€€ Chinoise Asiatique 4 rue de la Gare, 77210 Avon, Fontainebleau France + Ajouter le numéro de téléphone + Ajouter le site web Fermé à l'heure actuelle : Voir tous les horaires Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. A éviter!

Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. The food was hot but the potato wedges were overcooked. Restaurant chinois à Avon (77) : Trouvez tous les restaurants proches de chez vous et réservez une table. I live nearby and have been looking for a go-to Chinese take-out spot in the area since I moved here from the city a couple years ago. Best Dining in Avon by the Sea, Jersey Shore: See 1,705 Tripadvisor traveler reviews of 10 Avon by the Sea restaurants and search by cuisine, price, location, and more. Bonsoir, As a truck driver I eat at many different Subways. Get free premium coffee all month long. I am used to buffet / all you can eat restaurants in the UK, and Planet Wok is exactly the same. Mises à jour. There are no mystery spices or textures in their food, its simple and delicious. cuisine du monde, restaurant asiatique, Type de cuisine : Excellent restau japonais. J’ai Essayé plusieurs choses à...Plus, Comme tous les Wok, ce restaurant propose un large choix de plats asiatiques déjà cuisinés, de qualité correcte.