Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de français à Canada. Téléchargez l'application! au 02 35 86 35 47 toutes nos lignes sont occupées attentes 5 minutes et puis le téléphone est raccroché automatiquement ou par le personnel ?

Are there any historical sites close to Camping Les Boucaniers? Rien à dire. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. De la part d'un camping municipal ce n'est pas normal de refouler la clientèle de la sorte. il s'agit d'emplacement de camping ou de location de bungalow et non d'un hôtel, Déçu du restaurant du camping j ai pri plat a emporter poisson pas cuit remarque du serveur quand j ai demander quel sauce il proposait avec l entrecote il ma repondu c ecrit sur le tableau sauf que sur celui a la caisse c pas noter.

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité. Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Camping Les Boucaniers ? Joins par téléphone vous étiez d'accord !!! Très bon accueil, emplacement bien entretenu, sanitaires très propres. au 02 35 86 35 47 toutes nos lignes sont occupées attentes 5 minutes et puis le téléphone est raccroché automatiquement ou par le personnel ? Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Avis sur Camping Municipal Les Boucaniers à Le Tréport adresse, téléphone et email, tarif et promos photo de ce camping Les animaux sont-ils autorisés dans Camping Les Boucaniers ? Camping Les Boucaniers, Le Treport: See 45 traveller reviews, 14 candid photos, and great deals for Camping Les Boucaniers, ranked #1 of 9 Speciality lodging in Le Treport and rated 3.5 of …

Nous recommandons à tous, familles ou individuels. Camping Les Boucaniers, Le Treport: See 45 traveller reviews, 14 candid photos, and great deals for Camping Les Boucaniers, ranked #1 of 9 Speciality lodging in Le Treport and rated 3.5 of … Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Oui, stationnement gratuit est offert aux clients. Nº 1 sur 9 hébergements spéciaux à Le Tréport, Tout était parfais jusqu'à ce que l'on parte avec ma famille , la chalet à était nettoyé de fond en comble durant 1h par ma personne ,tout cela pour que l'on me retire les 50 euros de caution. Y a-t-il des sites historiques proches de Camping Les Boucaniers ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. j'ai fait trois l'appel a ce numéro et toujours pareil c'est le premier camping ou j'ai ce probléme ils ne veulent pas communiquer par téléphone ?? Joins par téléphone vous étiez d'accord !!! Je suis donc grandement déçue moi qui suis une habituer , je n'y remettrais plus un pied. La caravane n'a plus la côte dans ce camping municipal. Yes, free parking is available to guests. Personnel à l'accueil pas aimable et de très mauvaise foi. Nous venions pour trois jours ce jeudi 6 Août à 14h...Deux caravanes pliantes et une Hobby de 4,50 m,le camping était complet les photos le prouvent (une amie en CC a fait ces photos) !!! Si vous habitez un autre pays ou une autre région, veuillez choisir la version appropriée de Tripadvisor pour votre lieu de résidence dans le menu déroulant. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. J'ai donc demandé que l'on me passe la femme de ménage mais l'on ma dit qu'ils ne pouvaient pas , et quand j'ai dis que je pouvais venir dans la semaine , l'on m'a dis que la femme de ménage ne travaillerait pas de la semaine ce qui. De nombreux voyageurs aiment visiter Kahl Burg (1,5 km) et Briga - Site Archéologique du Bois l'Abbé (6,5 km). Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Tout était parfais jusqu'à ce que l'on parte avec ma famille , la chalet à était nettoyé de fond en comble durant 1h par ma personne ,tout cela pour que l'on me retire les 50 euros de caution. Nº 1 sur 9 hébergements spéciaux à Le Tréport, Tout était parfais jusqu'à ce que l'on parte avec ma famille , la chalet à était nettoyé de fond en comble durant 1h par ma personne ,tout cela pour que l'on me retire les 50 euros de caution. Quelles sont les attractions populaires proches de Camping Les Boucaniers ? Affichez toutes les attractions à proximité. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. L'on m'a dit que la femme de ménage avait passée 3 quarts d'heures à tout nettoyer car le micro-onde était sal alors que je l'ai nettoyé, qu'il y avait de la sauce sur la vaisselle hors je n'en ai pas mangée , et la liste est encore long. Which popular attractions are close to Camping Les Boucaniers? Camping Municipal les Boucaniers Le Tréport, Seine-Maritime, Normandie, France. Cet établissement ne correspond pas à ce que vous cherchez?

Affichez plus de questions et réponses sur cet hôtel de la part de la communauté Tripadvisor. campsite in parky area - beach 800m - bakery 1km - supermarket 800m - fishing port 500m - [NOTE: opening hours reception Oct-Mar 09-12u] - … Les caravanes ne sont elles plus les bienvenues dans les campings ?? They'll find you an incredible place to stay.

L'image que vous avez de la caravane me choque au plus profond !!! Les animaux sont-ils autorisés dans Camping Les Boucaniers ? Camping Les Boucaniers, Le Tréport : Consultez les 45 avis de voyageurs, 14 photos, et les meilleures offres pour Camping Les Boucaniers, classé n°1 sur 9 autres hébergements à Le Tréport … Je vous conseils , d'assister à l'état des lieux avant de partir sinon l'on vous facturera à tord 50 euros tout comme moi. Vous savez pourtant nous accueillir pour le festival Rétro....Je remercie le Camping les Mouettes de Criel sur Mer qui a su nous accueillir,comme quoi il y a encore des gérants qui apprécient la caravane....et ces campings méritent à être connu !!! Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Camping Les Boucaniers ? L'image que vous avez de la caravane me choque au plus profond !!! Déclaration sur la confidentialité et sur l'utilisation de témoins, Hôtels acceptant les animaux de compagnie à Le Tréport, Hôtels près de Office du Tourisme Destination Le Treport-Mers, Le Tréport Plaisance, Hôtels près de Centre Nautique Sensation Large, Hôtels près de Promenades en Mer au Treport, Hôtels près de gare Feuquières-en-Vimeu - Fresseneville, Hôtels près de gare Vieux-Rouen-sur-Bresle, Voir toutes Le Tréport les voitures de location. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. L'image que vous avez de la caravane me choque au plus profond !!! Claim your listing for free to respond to reviews, update your profile and much more. L'image que vous avez de la caravane me choque au plus profond !!! Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Camping Les Boucaniers ? Nous reviendrons en weekend ou en vacances. Oui, parking gratuit est à la disposition des clients. La caravane n'a plus la côte dans ce camping municipal, Poser une question à williamsW8953SN à propos de Camping Les Boucaniers.

Les types de chambre peuvent varier. La proximité du centre ville est un atout supplémentaire. plus. Continue your visit to www.tripadvisor.in, 4 rue Pierre Mendes France, 76470 Le Treport France, Hotels near Office du Tourisme Destination Le Treport-Mers, Le Treport Plaisance, Hotels near Centre Nautique Sensation Large, Hotels near Feuquieres-en-Vimeu - Fresseneville Station, Hotels near Vieux-Rouen-sur-Bresle Station. j'ai fait trois l'appel a ce numéro et toujours pareil c'est le premier camping ou j'ai ce probléme ils ne veulent pas communiquer par téléphone ?? Some of the more popular amenities offered include an on-site restaurant, free parking, and kids activities.

Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. L'on m'a dit que la femme de ménage avait passée 3 quarts d'heures à tout nettoyer car le micro-onde était sal alors que je l'ai nettoyé, qu'il y avait de la sauce sur la vaisselle hors je n'en ai pas mangée , et la liste est encore long.