Je t'aime comme si tu n'étais plus là Car je t'aime encore, ma belle (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Avec toi j’adore le sexe au lit (yeah yeah yeah yeah), Restons à deux je ne veux plus me retrouver solo, Baby, faut qu’tout ça, ça dur, tout ça, ça dur, Et je sais qu’t’as tout, et quand j’te touche [?] Je t'aime encore, ma chérie, je pense à toi, l'alcool dans la vessie
C’est périlleux, je t’aime encore Je t'aime comme si tu étais moi J'te connais par cœur, je te sais J'réponds : "Ferme ta gueule, il faut qu'j'me rappelle" Des attentes, j’en ai pas Je t'aime comme si tu n'étais plus là Je t’aime, je t’aime En moi, ne t’accroche pas si fort Je ne sais plus faire la cour Même lorsque ton regard s'évide avec mon pocheton Mais je t'aime encore, mon amour sur Saturne, Et quand j’t’attache, j’fais sourire Satan, Ah c’est vrai qu’je t’aime, (oh je t’aime).
Tu m'remets, je renais, j'peux ôter l'déguisement qu'je revets Paroles de la chanson Je t'aime encore par Yelle Ça fait quinze ans que j'te fais l'amour, tu m'regardes toujours pas Je te tourne au– tourne au– tourne autour mais tu ne me vois pas Je parle pourtant la même langue, je la défends à tour de bras De Tokyo à Portland en passant par Barcelona
Je t'aime comme si tu étais moi Entre nous, pas d'blème de chatte ou d'pognon Mais je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime T’es belle quand tu boudes, ton sourire hey c’est l’top, Quand t’es là, j’suis bien quand t’es là, (oh quand t’es là), Et c’est vrai qu’je t’aime, (oh je t’aime), Oh c’est vrai qu’je t’aime, (oh je t’aime). Je t'aime comme si tu n'étais plus là Ne me raconte pas d’histoires J'te réserverai la place du mort à bord de mon Féfé Je t’aime J’y suis pour rien Toi et moi face au monde, c’est comme ça qu’j’suis mégalo Je sors toujours deux gobelets quand j’veux m’faire un rre-ve Sensey Je t'aime - Paroles // [Pre Refrain]Et t’es belle dans tous tes étatsT’es belle quand tu boudes, ton sourire hey c’est l’topEt je t’aime, je t’aime c’est tout Fait tenir debout j’me mettrais à genou[Refrain]Quand t’es là, j… Je sais tellement que je t’aime, mal, [Couplet 4 : Camille Lellouche] Notre passé commun m'éclabousse
Ça s’allume d’un coup et ça éclaire le monde et la vie différemment” Je t'aime encore Et je t'aime Je t'aime x5 Je t'aime, du plus fort que je peux Je t'aime, et je fais de mon mieux [Grand Corps Malade] Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume Pourquoi lorsque l'amour est fort il … Paroles de Je t'aime par SenSey' Et t'es belle dans tous tes états T'es belle quand tu boudes, ton sourire reste le top Et je t'aime, et je t'aime c'est tout. J’peux pas t’regarder t'doigter l'oignon
Je t’aime pour deux, je t’aime à tord Chez moi, ne m’en demande pas trop Y'a pas meilleur jeu de scène
Je t'aime jusqu'à la mort Si mes mots te pèsent Il n'y avait qu'toi qui savait m'compléter J’nous ai vu dans la perte et la vitesse Vous donnerez mon corps à la science
[Refrain]
Je t’aime, et je fais de mon mieux, [Couplet 3 : Grand Corps Malade] Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime J'crois qu'je t’aime encore, mon re-frè J’y suis pour rien, rien, [Refrain : Camille Lellouche & ensemble] Si ça te coûte, ne me laisse pas te quitter Ces flammes nous ont rendus fous, on a oublié qu’au final, le feu ça brûle, [Refrain : Camille Lellouche & ensemble] En description de sa vidéo Instagram, on peut constater que Suik'on Blaze AD, le backeur sur scène et ami de Vald, était mentionné. [Paroles de "Je t'aime"] Le premier couplet est dédié à l'amour pour une femme et le second couplet à l'amitié. Je t’aime, du plus fort que je peux Je t'aime comme si tu n'étais plus là Dans la vraie vie, ces mots d'amour, j'ai tant d'mal à les dire ; je suis agressif Viens, on reste dans la caisse, roule un p’tit teh
J'ai laissé mon cœur à ton chevet On s’est aimé plus que tout, seul au monde dans notre bulle Je t'aime encore, ma chérie, je pense à toi, l'alcool dans la vessie, Je bouffe d'autres ch*****, mais j'n'ai pas d'appétit, Dans la vraie vie, ces mots d'amour, j'ai tant d'mal à les dire ; je suis agressif, Je n'pense pas qu'le temps et l'argent vont m'aider. Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume Alors j'l'étouffe dans la douce Cette quatrième piste de l'album fait l'objet du septième clip de l'album, réalisé par le duo Kub & Cristo, ainsi que le deuxième du court-métrage découpé en cinq parties. Si tu doutes, ne t’accroche pas si fort Je t'aime jusqu'à la mort
Je bouffe d'autres ch*****, mais j'n'ai pas d'appétit Je m’approche tout près de notre feu et je transpire d’amertume Tout niquer seul, j’en ai jamais rêvé Je t’aime, du plus fort que je peux Je t'aime comme si tu n'étais plus là [Couplet 2] Paroles du titre Je T'aime, Je T'aime, Je T'aime - Johnny Hallyday avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Johnny Hallyday Paroles du titre Je t'aime - Vald avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Vald Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Je t’aime, et je fais de mon mieux, [Couplet 2 : Grand Corps Malade] J'vais mourir affichant complet Ça envoie des centaines de lucioles tout là-haut, au firmament. Pour ton mariage, j’irai m’acheter un peigne Je t'aime comme si tu n'étais plus là. Comme l'équipe de France de la coupe Je n'pense pas qu'le temps et l'argent vont m'aider J'ai croisé la bonne, et je sais c'est laquelle Je t'aime encore Je t'aime Lyrics: Je t'aime encore / Je t'aime jusqu'à la mort / Je t'aime comme si tu étais moi / Je t'aime comme si tu n'étais plus là / Je t'aime encore / Je t'aime jusqu'à la mort / Je t'aime
© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Je t'aime jusqu'à la mort Paroles de la chanson Je t'aime par LVZ Et si je te dis je t'aime est-ce que tu me le diras ouais Et t'approches pas de moi mon cœur est barricadé J'ai mal au crâne tu fumes à mort le Pakistanais Personne miser sur moi mais je voulais percer cette année Et si je te dis je t'aime … Je t’aime encore, mon p’tit père Aucune tasse-pé ne pourrait apaiser ma peine Il y a des jours plus durs que d’autres J'peux faire n'importe quoi, combien d'gens vont m'aimer ? Le temps efface tout qu'on a dit Je t'aime comme si tu étais moi Depuis toi je baise, il n'y a qu'elles qui font l'amour Pourquoi lorsque l’amour est fort il nous rend vulnérables et fragiles ? Mais je t’aime, je t’aime Le temps efface tout qu'on a dit Je t'aime encore, mon ami, je t'aime à mort et à vie Nous on a craqué l’allumette pour l’étincelle de nos débuts Évidemment ça me dévore Je t’aime encore, mon salaud, je t’aime encore lorsque tout tombe à l’eau Ouais, je t’aime encore, mon cochon Personne ne m'comprend, je peux l'confesser Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Je t’aime, du plus fort que je peux Sur mon rafiot, t’auras toujours une place comme un croc sur mon gâteau Si quelqu'une parle de toi, je la coupe Je t’aime en feu, je t’aime en or Je sais qu'jusqu'à mon décès J'ai laissé mon coeur à ton chevet Moi qui rêve tant d’horizon Pour moi, j’ai peur mais, pour toi, je me saigne Le manque d’argent comme les grilles d’une prison Comme il le confie dans son interview avec Booska P, il a réalisé ce son en étant totalement sobre, chose rare comme en témoigne le morceau “Ma meilleure amie”. Je t'aime encore On peut tout recommencer sur un seul appel J'peux faire n'importe quoi, combien d'gens vont m'aimer ? Je t'aime jusqu'à la mort Je pense à nous et je vacille, pourquoi depuis rien n’est facile Je t’aime soucieux, je t’aime trop fort Si j’avance, avec toi Mon cœur a fermé sa douve ; parfois, je rêve de ta fouffe
Mais, je t’aime. Parfois, c’est toi qu'je vois dans mon reflet
C’est que je me vois faire cette danse, dans tes bras Aucune traduction disponible + Ajouter une traduction. Je t'aime encore Je t'aime encore, mon ami, je t'aime à mort et à vie Je t’aime, et je fais de mon mieux/Tu m’aimes, et tu fais de ton mieux, [Outro : Camille Lellouche & ensemble] On a alimenté c’foyer de tous nos excès, de nos abus On m’avait dit : “Attends tu vas voir, l’amour c’est un grand feu. Je t'aime jusqu'à la mort
Quand j'te dis qu'j'te déteste, c'est qu'je t'aime mais qu'j'suis un peu grognon Il est donc fort probable que le deuxième couplet du morceau, parlant de fraternité, lui soit dédié.
Il y a une petite ressemblance, mais Vald n'a encore rien communiqué sur le sujet. Mes blessures sont d’hier [Pont] Mais je t'aime encore, mon bébé
Tu me donnes tant d’amour, tant de force Tu sais bien, ce qui ne tourne pas rond [Refrain] Tous les deux dans la merde et la lumière Je t'aime encore