Si vous souhaitez résilier votre contrat abonnement Fitness Park à l’échéance des 12 premiers mois, vous devrez avertir le club Fitness Park par courrier recommandé avec accusé de réception au plus tard au 11ème mois (l’expiration prendra effet à la fin du 12ème mois), et cela quelque soit votre motif. Fitness Park propose des parcs d’équipements hauts de gamme dernière génération, en libre-service et à un prix attractif. La lettre de résiliation Fitness Park
Objet : Demande de résiliation de mon abonnement Madame, Monsieur, Membre de votre salle de sport depuis le (Date de signature du contrat), je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon contrat d'abonnement existant sous le numéro (Numéro du contrat d'abonnement). Toutes les enseignes de salles de fitness et sport annoncent des mesures pour dédommager les adhérents, … Fitness Park exige la résiliation en salle ou par courrier, mais vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne par courrier recommandé électronique. Par contre si vous vous inscrivez dans une salle, l’engagement n… Afin d’annuler ta résiliation, tu dois envoyer un mail à l’adresse mail de ton club disponible sur le site fitnesspark.fr, rubrique “les clubs”, et nous indiquer ta demande d’annulation de résiliation. Sur plus de 1 000 m², les clubs Fitness Park proposent les meilleurs équipements en cardio-training, musculation libre et guidée pour moins d’1 € par jour (19,95 € le premier mois puis 29,95 €/mois), de 6h à 23h non-stop, 7j/7. Le premier mois de l’abonnement étant offert, Fitness Park vous impose un engagement de 13 mois au lieu de 12. Ce préavis démarre le jour de réception de votre lettre de résiliation. Choisir entre deux options 1. Les salles de sport, comme de nombreuses autres activités, ont dû cesser leur activité et fermer leurs portes momentanément. Sachez cependant que Fitness Park impose un préavis de résiliation d’un mois. Dès que vous avez atteint le 12e mois, le contrat Fitness Park peut être résilié auprès de votre salle de sport, sans justification et à tout moment. Elle sera distribuée par le facteur contre signature et vous pourrez la suivre 24h/24 depuis votre espace de suivi. Notez que Fitness Park propose des opérations « premier mois offert » si vous souscrivez en ligne une offre "Classique web". Vous résiliez votre salle de sport ? Via notre formulaire choisissez l'adresse de votre salle de sport, indiquez vos coordonnées, validez votre lettre. De son côté, Santé publique France, l'organisme collecteur des données du Covid-19, énonce que «les activités sportives, récréatives et de loisirs» figurent parmi …
La salle de sport peut-elle refuser une résiliation pour motif de coronavirus ? Une publication partagée par Fitness Park Officiel (@fitnessparkofficiel) le 24 Sept. 2020 à 7 :32 PDT. Le Covid-19, ou Coronavirus, a créé une crise sans précédent.