Mais le truc , c'est que j'aimerais pouvoir supprimer quelques publications , comment je fais ? 2- Dans le coin supérieur droit cliquez sur « profil » pour accéder à votre profil qui contient tous vos publications (car la page indexe de votre compte comporte les publications de vos amis ):
Il est possible d’indiquer directement à Facebook ce que l’on souhaite voir ou non. Pour une raison ou une autre, vous pourriez avoir envie de lire les anciens messages sur Facebook Messenger.
Bienvenue ! @ stephanie: il faut les réactiver une à une. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Facebook est le plus grand réseau social au monde, il vous offre le droit de publier toute sorte de chose (lien de pages web, article, vidéos, photo, message…).
Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci.
Comment voir les publications plus anciennes sur facebook, Anciennes publications amis dans le journal, Comment retrouver mon ancien compte facebook, Supprimer totalement ancien compte facebook, Supprimer compte Facebook sans mail ni mot de pass.
Ça marche pour moi , merci Grégouze. Merci.
Vous devrez vous connecter en inscrivant votre email ou numéro de téléphone, puis votre mot de passe. . Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Comment ajouter les réseaux sociaux sur WIX, Comment personnaliser la page contact sur WIX. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. j'ai le même souci que toi! Quand je clic plus de deux fois sur "publications plus anciennes" en bas de la page d'accueil Facebook, un message s'affiche me disant "il n'y a plus de publications anciennes pour le moment", ce qui fait que je ne peux pas remonter très loin et que je manque un tas de choses sur ce que mes amis font.
Et je me suis arrête au bout de 6 mois tellement il y avais de pages …, ils sont même pas capable de mettre un lien vers le debut de chaque année chez fb, ils sont nuls.
Dans Facebook, il est possible de rechercher une publication donnée en inscrivant un mot-clé dans le moteur de recherche, puis de filtrer sur une date de publication. Thunderbird à Outlook Transfer – une solution clé en main pour un transfert de courrier rapide. Sur la page de connexion, inscrivez votre numéro de téléphone ou email, puis votre mot de passe.
Ils n’ arretent pas de changer des petites choses au niveau de la présentation, ils feraient mieux de faire quelque chose d’ utile. :(.
Comment créer une présentation Powerpoint ? as-tu trouvé une solution???
En navigant sur notre site, vous acceptez notre.
Comment choisir les personnes qui peuvent voir les anciennes publications de mon journal sur Facebook ?
Allez dans paramètres dans Facebook,puis changez la langue en « english US » pour pourvoir continuer.