Dans la même veine, des contraintes sont imposées aux invités, à Julie et à Laurent, dans certaines émissions de la quatrième saison, sous peine d'être aspergé : Laurent ne devait par exemple pas être grossier tout le long d'une émission.

On ne connaît pas les problèmes, on ne sait pas ce que l' Union ambitionne, ce qu' elle fait ou ne peut faire, pourquoi la participation des citoyens est nécessaire. I am fed up with all the shame felt in Europe over spending money on people and the money not spent on fighting corruption. Usage Frequency: 1 Laurent Baffie arrive sur Rires et Chansons, « Laurent Baffie viré de Rire & Chansons », L'émission d'Europe 1 déclinée sur Virgin 17 dès le, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=C%27est_quoi_ce_bordel_%3F&oldid=167744300, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Moi, Julie, droguée, prostituée et fière de l'être, Phrase prononcée par Julie quand elle a su qu'elle devait trouver le titre de l'émission cette semaine, Les invités étaient les mêmes que la semaine précédente, Bienvenue en république totalitaire franco-chinoise, Émission diffusée le jour de la fête des mères, Julie, la coanimatrice, est arrivée en retard. Quality: From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories. Quality: From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories. After all, where did this whole mess start? Abonnés, Un groupe jihadiste a-t-il organisé un festin en l'honneur des prisonniers échangés contre les otages au Mali ? Reference: AnonymousWarning: Contains invisible HTML formatting. De septembre 2007 à juillet 2011, l'émission est programmée sur Europe 1, Laurent Baffie étant accompagné de l'animatrice Julie.De septembre 2011 à janvier 2013, il anime seul l'émission sur Rire et Chansons

L'émission est lancée pour la première fois sur Europe 2 en juillet 1999 pour s'arrêter un an plus tard. Quality: Last Update: 2015-05-14 France must continue to play its own role, which it does very seriously. La France doit continuer à jouer son rôle, Elles vont dire aux autres que la Noire, tout ça, qu'est-ce qu'elle, Nous ne pouvons pas laisser la Russie faire ce qu’, Je demande à l' Union européenne de faire, Elles vont dire aux autres : « la Noire, qu'est-ce qu'elle, Nous avons réussi à fixer clairement en un seul document ce qu’ est l’ Union et ce qu’, Cela prendra probablement du temps, mais l’ UE doit insister fermement sur ce point et agir dans ce sens, ce qu’, C’ est exactement ce que fait la délégation de la Commission à Kiev et, ajouterai-je, ce qu’.

Durant les deux premières saisons, l'émission change de nom toutes les semaines. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies. Reference: Anonymous, Last Update: 2018-02-13 En référence à la déclaration récente de l'invité, Tous les dimanches, je m'astique le manche. Can you tell us why it has not been published, and what it reveals? Quality: Last Update: 2016-02-24 Usage Frequency: 1 Quality:

Reference: Anonymous, Last Update: 2014-02-01 Before it's too late Why's it so damn hard? Usage Frequency: 1 Quality: est une émission de radio présentée par Laurent Baffie, d'abord sur la radio Europe 2 de juillet 1999 à juillet 2000, coprésentée avec Marie Lecoq. Ils doivent, pendant toute la durée de l'émission, et sans s'arrêter, sous peine d'élimination, chanter ou parler autour d'un thème généralement défini par la présence d'un ou plusieurs invité(s) précis. ", Last Update: 2015-05-14 en 1999) et Koxie. Je demande à l' Union européenne de faire ce qu' elle fait le mieux. : 01.42.32.21.21. It has been created collecting TMs from the European Union and United Nations, and aligning the best domain-specific multilingual websites. L'émission est lancée pour la première fois sur Europe 2 en juillet 1999 pour s'arrêter un an plus tard. Que sait-on de cette vidéo qui accuse des policiers de dégrader volontairement une voiture ? Quality: Est ce qu elle fait ce qu'elle veut aujourd'hui? Usage Frequency: 1 Quality: From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories. Last Update: 2018-02-13 À partir d'octobre 2009, l'émission est diffusée sur la chaîne de télévision Virgin 17[9],[4], pour s'arrêter à la fin de la saison en juin 2010. Reference: Anonymous, If nothing is burning This time I'm the fighter.

Quality: La France doit continuer à jouer son rôle, ce qu' elle fait sérieusement. We cannot let Russia do what it is doing in Chechnya. When I was getting out of the mess, a pickup truck passed me and stopped a bit later. Usage Frequency: 1 Quality: Moi je suis un illuminati ? Reference: Anonymous, Last Update: 2016-02-24 Laurent Baffie, C'est quoi ce bordel? Usage Frequency: 2

Libération en version papier et numérique. If so, then my next question is why is she here and is she planning to go?

Retour surprise de Laurent Baffie à la radio le dimanche à 11h avec... Maryse ! We're part of Translated, so if you ever need professional translation services, then go checkout our main site, Usage Frequency: 1, Usage Frequency: 2. We use cookies to enhance your experience. From: Machine Translation

Après avoir ironisé sur le nombre d'auditeurs de l'émission ou les invités, Laurent Baffie lance le Mister Tchatche : un auditeur et une auditrice sont en compétition pour gagner un panier garni, un smartphone, un appareil photo ou un autre appareil électrique. »[1].

était une émission de radio présentée par Laurent Baffie. Usage Frequency: 2 Il y a dix jours, Yves Lecocq improvisait sur le ton des Guignols.

I ask the House to think very carefully about what they are doing here. !, what the hell?, so fuckin' what. She is doing what God wants, and not what she wishes, and this is why she could say her “FIAT”. Last Update: 2012-03-22 L'émission est jugée d'humour gras et provocateur[2], car Baffie n'hésite pas à faire sonner les jingles de la station de radio concurrente RTL, ou de peindre sur une bâche « Fuck Lagardère », en référence au propriétaire d'Europe 1[3],[4]. Quality: Ah, fous-moi ta bite dans le cul, et qu'on n'en parle plus !

Usage Frequency: 1 ... 4 Mars 2012 Son MP3 Europe 1 - C'est quoi ce bordel - Rire et Chansons - 2 Mai 2010 Son MP3 Europe 1 - Et si c'était ça le bonheur - … People do not know what the problems are and they do not know of Parliament ' s efforts, what Parliament is, what it does and why citizen participation is important. !, what the hell?. Ils sont régulièrement mis à l'antenne, notamment après un changement de plateau. Laurent Baffie présente alors l'émission aux côtés de Marie Lecoq. L'émission est rythmée par les questions des auditeurs, les happenings, les quiz ou les jeux téléphoniques aux anonymes, auxquels se soumettent les invités : Après le choix du gagnant du Mister Tchatche, Baffie remercie ses invités, la coanimatrice et le public.