Khaled Drareni 12,571 views.

Mets J'aime + Partager & Abonnez-vous à notre chaîne ! Les 4 clés de la Royauté Messianique. Faussement agacé, il a lancé un appel au micro afin de retrouver son enfant imaginaire. Se connecter. HASNAOUI Sur facebook

Lassé par un climat hostile à l’islam, aussi bien dans les médias, les arts, la politique etc…, celui-ci se lance dans ce projet après avoir découvert le pouvoir des images lors d’un « tour du monde des musulmans » entamé il y a 2 ans et toujours en cours. simple class humoriste viva DZ Création : 10/12/2017 à 09:59 Mise à jour : 02/04/2018 à 06:27. Voyez donc : une prestigieuse salle de 3000 places avait été louée pour l’occasion, un espace restauration – traiteur géré par des associations humanitaires, une retransmission en direct sur un écran géant (16m x 5m) et plusieurs petits écrans satellites, ainsi que la présence d’un jury composé de professionnels du cinéma et du spectacle, le tout animé par un duo de présentateurs aussi énergique que talentueux.

Roi des Trolls!

Gibran HASNAOUI, fondateur des Mokhtar Awards.

Je m'ai fais eu mdrrr. Takfarinas au festival Tamazgha - Hommage El Hasnaoui.

HASNAOUI est un très mauvais "humoriste" qui sévit sur youtube ! il y a 11 ans | 1.8K vues.

À suivre. Pour cette première édition, 4 films ont été récompensés, parmi les 15 présélectionnés. Alors bien sûr ici, pas de techniciens confirmés ou de cinéastes professionnels, cependant le pari a été tenu, des milliers de participants au travers de toutes la France, et même ailleurs, des dizaines de milliers de votes, des milliers de vues,une centaine de court-metrages envoyée mais aussi et surtout une cérémonie grandiose rendue possible grâce à une organisation sans faille et une armée de bénévoles aussi motivés que souriants, mobilisé pour la soirée. Ajouter un commentaire. Des sessions de formation « Mokhtar Academy » (technique de cadrage, montage, etc.…) avaient  même été prévues aux 4 coins de la France.

Je m'ai fais eu. L’idée, pour celui qui se présente comme un Globe-trotter, donner la possibilité au travers de ce festival, à tous ceux qui le désire, quelque soit leur croyance, de s’exprimer sur l’Islam.

Quelque chose nous encourage à continuer de vivre comme si nous attendons le bonheur, peut-être il n'arrivera jamais, mais on trouve du plaisir dans l'attente 5 | 1 | 0 | Partager.

supports HTML5 video. S'inscrire. Plaidoiries. Regardez CHEIKH EL HASNAOUI -INTASS MA DYASS- - A-YEMEL sur Dailymotion Tanmirt-nwen tifus, 01/05/2015 .

“les 3000 places de la salle se sont vendues rapidement”.

Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. 314gnouf,30/04/2015 .

Yacine Hasnaoui, un comédien, s'est fait passer pour un père qui a perdu son fils dans un supermarché. Suivre.

This image is copyrighted. Ethique, justice, morale, paix, amour, humour, tels sont les thèmes récurant abordés par les candidats. Ce dimanche 22 Décembre 2013 se tenait la 1ere édition des Mokhtar Awards au « Dock de Saint-Denis », un festival de court-métrages ayant trait à l’Islam. Faut dire qu'il le fait bien, aussi, cet enfoiré ! …

Les candidats sont déjà sur les starting-blocks.

Recherche avancée ; Le .

« Nous sommes un festival de films islamophiles, et non un festival de     films islamiques », « vous verrez ici que les musulmans ont de l’humour »,  d’entrée de jeu, le ton est donné par Gibran Hasnaoui dans son discours d’ouverture. Une cérémonie diffusée en direct sur écrans géants. laverdure27, 13/05/2015 . Tous Espace Torah. To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that Vidéos à découvrir. 7:06. Don't forget that insults, racism, etc. Offre limitée. Faut dire qu'il le fait bien, aussi, cet enfoiré ! Pour celles et ceux qui l'auront reconnu, il s'agit d'Hasnaoui, un comédien humoriste qui nous signe la sa vidéo la plus visionnée avec déjà plus d'un …

Regardez CHEIKH EL HASNAOUI -INTASS MA DYASS- - A-YEMEL sur Dailymotion. Les 4 Saisons de Vivaldi et Carmen de Bizet.

A l’origine du projet, celui –ci expliquait dans une interview la genèse de ce projet quelque peu atypique.

Hasnaoui la class. 314gnouf qui insulte pour rien mdr. Le vainqueur est repartit avec un chèque de 15 000 €, le second avec un voyage à la Mecque et le troisième un voyage à Istanbul (à la place du kebab annoncé). Un Encel géopoliticien peut cacher un Frédéric humoriste!

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.