C'est un petit jeu fort joli et bien fait qui vous propose de retrouver 66 références de films dans une seule image fixe. Par Angerfist, il y a 5 ans (en réponse à thor): Je te conseille de les regarder, ils sont vraiment sympas !Le premier se passe dans une maison, c'est un peu lent mais c'est sympa. Mais bref je vous prends du temps, allez allez au boulot Hitek ! Vous avez d’autres questions ? Depuis quelques temps sur futilité, y a de biens belles questions, et beaucoup moins de questions stupides et dégradantes pour les autres...? Alors êtes-vous un véritable cinéphile ? Les meilleurs lecteurs vidéo pour smartphone et tablette Android, iOS et Windows Phone ! D'accord, c'est une solution mais il faut avouer que c'est tout de même cher !
Voir Film HD est une application qui vous permet de voir gratuitement, sans inscription des films, séries, mangas et animés en streaming HD ainsi que des films qui sont encore en salle de cinéma. 2. Par Skyblue450, il y a 5 ans (en réponse à platoon): J'ai eu 20/20 et vous dites "vrai Cinéphile" non mais vous avez vu vos affiches, ce ne sont que des blockbusters, même un spectateur lambda trouverait... ^^, Les quizz sont pas mal mais alors l'affichage des réponses pique les yeux :D.. On pourrait pas avoir quand on répond faux notre réponse et la bonne réponse. Ça fait un peu genre le joker qui débarque chez toi avec ses potes.Le 2 ça fait penser à une guerilla urbaine dans une ambiance particulière. J'ai plus d'une vingtaine de cassettes à copier, c'est plus rentable d'acheter un ancien camescope d'occasion, de les copier sur vhs et de les graver ensuite sur … Google Images. Pour cette nouvelle édition nous allons tester votre mémoire visuelle. Sauf que ça affiche généralement la 1ere image du film, donc ça n'en dit pas beaucoup sur le film en question. Quasiment tous les films à trouver sont relativement grand public et connus d'à peu près tout le monde (mais peut-être s'avance-t-on un peu...). Mais d'avis générale, on peut pas considérer ses films comme cultissimes. :p, Hum, Hitek est ce que vous pourriez mettre les réponses à la fin svp? Inscrivez-vous à Yahoo Questions/Réponses et recevez 100 points dès aujourd’hui. 17 Titanic Retour vers le futur L'affiche en noir et baln à gauche et la boule noire me disent quelque chose mais je ne pourrais pas dire quel film exactement.
Google Images. Enfin, bien entendu, plus une image a une grosse définition plus elle pourra être imprimée sur un grand support.
Jurassic park 13 l’histoire sans fin 26. Find where to watch shows and movies and keep track of what you're watching! The most comprehensive image search on the web.