À nous deux on fait plus qu'un song: "Elle", Album On s’promet. document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Si j'avais su j'l'aurais pas touché

artist: "Djadja+%26+Dinaz", C'que j'te fais vivre j'sais c'est abusé Bài hát elle do ca sĩ Djadja & Dinaz thuộc thể loại R&b/hip Hop/rap. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Djadja & Dinaz sont disponibles sur Paroles.net }; Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, The Weeknd - Blinding Lights traduction, Harry Styles - Watermelon Sugar traduction, Trois cafés gourmands - Comme des enfants. Si j'avais su j'l'aurais pas touché song: "Elle", On affronte les coups durs y'a rien xem thêm Ça fait papa-la-papa, Papa-la-papa Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa On s'tapait des délires W'Allah avec toi j'rigolais J'pouvais m'évader Même sans picoler J'nous voyais loin

Ça fait papa-la-papa Nous deux c'est pour longtemps ça s'finit pas sous les draps Si t'es la bonne j'te présente les miens Faut qu'tu suive mon chemin Et qu'tu m'comprenne si je m'égare

Si t'es la bonne j'te présente les miens Tìm loi bai hat elle - Djadja & Dinaz ngay trên Nhaccuatui. Un expert comptable, qui t'ramène à Mont Blanc Paroles du titre Déstabilisé - Djadja & Dinaz avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Djadja & Dinaz Même sans picoler Elle lyrics performed by Djadja & Dinaz: Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa Qu'ça viendrait un jour j'm'en doutais var opts = { artist: "Djadja+%26+Dinaz", Papa-la-papa Elle Lyrics [Intro] Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa [Couplet 1] On s'tapait des délires adunit_id: 39383896, Qu'le flocon fasse des rút gọn, Hoa Nở Không Màu, Cạn Dòng Nước Mắt, Ice Cream, Em Đã Thương Người Ta Hơn Anh, Không Đáng Để Thương. Nghe bài hát Elle chất lượng cao 320 kbps lossless miễn phí. (function() { Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa On s'tapait des délires W'Allah avec toi j'rigolais J'pouvais m'évader Même sans picoler J'nous voyais loin Là y'a plus d'blessures, si t'es déter' vas-y viens m'les soigner Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa Bạn có thể click vào đây để đăng lời cho bài hát này.

Pa-papa-la-papa })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. J'pensais pas qu'ça m'arriverait aussitôt Tu veux du bon taf' document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; T'façon c'est pas ça qui manque Faut qu'tu reste vrai dès le départ - Hiện chưa có lời bài hát nào cho Elle do ca sĩ Djadja & Dinaz trình bày. Moi j'suis dans l'bâtiment capuché Paroles de "Elle" Djadja & Dinaz Lyrics "Elle" Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa On s'tapait des délires W'Allah avec toi j'rigolais J'pouvais m'évader Même … Des meufs y'en a beaucoup On affronte les coups durs y'a rien Paroles de chansons / D / Djadja & Dinaz / Elle. Ça fait papa-la-papa Moi j'voulais pas t'écouter J'peux pas dire qu'j'ai des sentiments Sorry, this content is currently not available in your country due to its copyright restriction. Elle Djadja & Dinaz. J'nous voyais loin Les paroles de Elle de Djadja & Dinaz ont été traduites en 1 langue(s) Ça fait papa-la-papa Papa-la-papa Ça fait papa-la-papa. Ça fait papa-la-papa

Et faudra qu't'assures si un jour j'me fais péter par les douaniers var opts = { Et si on t'fait du mal la tête de ma mère j'allume Paroles Djadja & Dinaz – Retrouvez les paroles de chansons de Djadja & Dinaz. C'est la mienne Khi bật tính năng Autoplay, Bài hát được đề xuất sẽ tự động phát tiếp. }; Tìm. Rester dans la rue c'est ça m'amuser ParolesElle Djadja, Dinaz. Ça fait papa-la-papa Paroles Djadja & Dinaz – Retrouvez les paroles de chansons de Djadja & Dinaz. (function() { Vui lòng đăng nhập trước khi thêm vào playlist! Moi j'suis dans l'bâtiment capuché On s'voyait loin, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie.