j’ai l’impression que c’est le cas pour enormement de gens... Bonjour. Je ne sais plus quoi faire d’autant que je suis éligible.... Pour toutes les personnes qui donnent ici leur code APE, sachez que vous pouvez vérifier facilement par vous-même si ils entrent dans les secteurs sélectionnés pour le fonds de solidarité.
Moi aussi, toujours "en attente de traitement par la Dgfip". Concernant la demande d’aide de juillet, il ne faut à priori plus répondre aux memes conditions. Cette aide s’adresse aux commerçants, artisans, professions libérales et autres agents économiques, quel que soit leur statut (société, entrepreneur individuel, association, etc.) The campaign has canceled all of Harris’ planned travel until Monday, Oct. 19. Mon code APE est le 9003B (auteur), je suis éligible, j’ai envoyé chaque document demandé.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente !
Harris was set to visit North Carolina on Thursday, and travel to Cleveland on Friday. ©2020 Verizon Media. bonjour .Ma demande d’aide pour juillet et aout est toujours en attente de traitement par la dgfip . qu’est-ce je peux faire avec cette merde, bonjour je trouve cela très compliqué car depuis le 18 Aout ma demande est toujours en attente de la DGFIP . Pendant ce temps*là , le chiffre d’affaires est à zéro, le compte en banque est négatif, car les factures continuent à tomber en début de mois (téléphonie, électricité, eau, assurances..) , idem pour les crédits immo et autres. The most recent test was on Wednesday.
Le formulaire propose de choisir la période concernée, puis de renseigner les informations demandées. Apparemment ce statut signifie que notre dossier est en attente de vérification manuelle, notamment au niveau du SIREN qui ne correspondrait pas à l’activité déclarée dans la demande. Today is National Voter Registration Day! Bonjour Léa, quel est le code APE de votre entreprise ? En espérant que le virement bancaire suivra pour tout le monde dans les temps ,cette fois-ci. Bonjour, j’ai déjà fait 4 demandes pour juillet août septembre donc, 12 en TOUT Et toujours en attente alors que pour avril et mai en 48h c’était réglé . bonsoirmon code ape est 4511Zcordialement.
Sign up for membership to become a founding member and help shape HuffPost's next chapter, Register to vote and apply for an absentee ballot today. “Regardless, out of an abundance of caution and in line with our campaign’s commitment to the highest levels of precaution, we are canceling Senator Harris’s travel through Sunday, October 18th, but she will keep a robust and aggressive schedule of virtual campaign activities to reach voters all across the country during this time.”. Democratic vice presidential nominee Kamala Harris has canceled her travel until Monday after her communications director and a member of her flight crew tested positive for Covid … Bonjour. 28 Septembre 2020.
(Période : Entre le 01/07/2020 et le 31/07/2020 / Nombre de salariés : 0 / Chiffre d’affaires 2019 : 3250 / Chiffre d’affaires 2020 : 780 / Montant estimé de votre aide : 1500 €).Madame, Monsieur,Je me permets de vous recontacter à nouveau au sujet de ma demande d’aide aux entreprises fragilisées par la Covid-19, réalisée le 18.08.2020, et enregistrée sous le numéro XXXXXXXXX.Jusqu’à présent, lorsque je faisais une demande d’aide, cette dernière était validée dès le lendemain de ma demande. Ãa commence à faire très très long... Je complète car mon commentaire précédent n’a pas été publié en entier.Les entreprises de la liste S1 doivent subir une perte de chiffre d’affaires d’au moins 50%. Formulaire de demande, sur votre espace contribuable personnel (et non celui de votre entreprise...). Je suis dans le même cas. Espérant que se message un peu desespéré fera son petit chemin et merci d’avoir pris le temps de le lire .Par cette crise bien désagréable, recevez Monsieur l’inspecteur mes sinçères salutations.Bien cordialement, Bonjour, j’ai lu votre message pour faire votre demande d’aide juillet et aout qu’avez vous mis dans la liste des demandes car moi je vends des vehicules d’occasion et fait aussi les cartes grise et je trouve aucune case me correspondant pour faire la demande.Cordialement.