Depuis que Suzuki a publié un teaser confirmant l'introduction imminente de la nouvelle Hayabusa pour 2021, nombreuses étaient les spéculations sur le nombre de mises à jour que la supersportive recevrait. La moto est également équipée d'un système de contrôle de traction à 10 modes, d'un système de contrôle anti-wheeling, d'un contrôle de frein moteur, d'un limiteur de vitesse actif, d'un Launch Control, d'une assistance à bas régime, d'un régulateur de vitesse, ainsi que d'un contrôle de pente et de colline. Pour les plus impatients, c'est l'occasion de découvrir qu'effectivement, cette nouvelle mouture de la moto se dote de beaucoup de nouveautés. Lors de son lancement en 1999, la première génération d'Hayabusa a surpris le monde de la moto par son niveau de vitesse, de puissance et de performance. Elle présente tous les atouts, en mieux, d’une seigneurie de la route à haute vitesse. Le moteur se termine sur un système d'échappement 2 en 4 redessiné qui comporte maintenant un tuyau croisé qui relie les tuyaux numéro un et quatre. Suzuki GSX 1300 R Hayabusa 2021 - Fiche moto - La Suzuki GSX 1300 R Hayabusa revient pour une 3ème génération. L’Hayabusa est de retour. Ce que nous voulions vraiment savoir, cependant, c'est ce qui se passe sous la carrosserie. Les pistons ont été redessinés pour être plus légers et ont été associés à des axes plus courts. En effet, selon les chiffres publiés par Suzuki, la moto peut maintenant accélérer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes, contre 3,4 auparavant. Comme nous l'avons déjà dit, le look de la moto a été complètement modernisé, ce qui lui donne une apparence agréable et épurée. En cliquant sur l’image ci-dessous vous découvrirez l’ensemble du package proposé avec notamment une bulle touring, des leviers ajustables et une selle spéciale. En plus de contribuer à la stabilité et à la maniabilité à haute vitesse, cela rend la conduite plus confortable et moins fatigante. Stats collected from various trackers included with free apps. Lors de son lancement en 1999, la première génération d'Hayabusa a surpris le monde de la moto par son niveau de vitesse, de puissance et de performance. Suzuki n'a pas encore confirmé la disponibilité. Suzuki Hayabusa GSX1300RR 2021. Consultez les fiches techniques Suzuki Gsx-R Hayabusa 2021 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Suzuki Gsx-R Hayabusa de 2021 Depuis son lancement initial en 1999, l'Hayabusa a fourni aux pilotes une puissance et un couple supérieurs à ceux de toute autre moto sportive. La nouvelle génération d'Hayabusa a été développée pour atteindre le meilleur équilibre de performance tout en respectant la norme Euro5, mais aussi pour conquérir le cœur des adeptes dévoués et de tous ceux qui contemplent la beauté époustouflante de son design audacieux. Pour 2022, l'Hayabusa affiche une puissance de 190 chevaux à 9700 tr/min et un couple de 150 Nm à 7000 tr/min, ce qui reste une bonne performance, mais est en baisse par rapport aux 197 chevaux et 154 Nm de la génération précédente. une Hayabusa 2021 pour quoi faire, du 80 sur national, du 130 sur autoroute et du 50 voir 30 en ville ou alors un excès de grande vitesse avec confiscation du véhicule et plus de permis plus en Les prix de l'Hayabusa 2021 Le prix de la Suzuki Hayabusa 2021 est annoncé à 18'499 € sans la coque de selle qui est en option. [VIDEO] Test de la Hayabusa 2021 Publié: 03/04/2021 dans Vidéo. Suzuki a procédé à plusieurs ajustements à l'intérieur du bloc, notamment en revoyant les culasses, les profils d'arbre à cames et la circulation d'huile, ou encore en augmentant la charge des ressorts, entre autres. LES COULISSES DE LA LÉGENDE. The most comprehensive list of fullerton chinese websites last updated on May 1 2020. Source: Elle a instantanément obtenu le titre de la moto de série la plus rapide au monde et a donné naissance à la catégorie des « Ultimate Sport Bikes », les sportives ultimes. Le nouveau système est également plus léger de 2 kilos et, selon Suzuki, il contribue à répartir le poids. La troisième génération d'Hayabusa s'appuie sur les dernières innovations en matière de contrôle et de confort, afin que les pilotes soient en complète confiance au guidon de la moto de sport ultime. le 2.04.2021 37. Glass Sparkle Black / Candy Burnt Gold (B5L), Metallic Mat Sword Silver / Candy Daring Red (B5M), Pearl Brilliant White / Metallic Mat Stellar Blue (B5N), Des accessoires conçus spécifiquement pour l’, Joan Mir et Suzuki sur le podium au Portugal, 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, Brembo Stylema®, 4-pistons, double disques, ABS. Le jeu de couleurs blanc vu sur certains sites ne viendra pas en Australie. Cela étant dit, Suzuki affirme que la moto est désormais plus réactive et accélère plus vite. The very soonest we may seem a production model based on these patents is either late 2020 or early 2021. It’s still quite hard to determine any specifics based on the very technical patent files, however, it’s certainly safe to say that Suzuki hasn’t given up on the Hayabusa. Le cadre en aluminium de calibre superbike, à double longeron, qui comporte des sections en aluminium extrudé, reste largement inchangé. En revanche, les 1340 cm3 de cylindrée sont toujours présents. 0 [VIDEO] Test de la Suzuki Hayabusa 2021. Cela augmente non seulement la stabilité de la conduite, mais aussi son confort. 2021 Suzuki Hayabusa The 2021 Suzuki Hayabusa motorcycle with a price tag of Rs. Ainsi, le nom de Katana est revenu en force, le trail V-Strom revendique l’héritage de la Big DR, et demain, on attend une GSX-R 1400. Essai Yamaha MT-07 (2021) - Reste-t-elle la reine des roadsters ? Comme le révèle la vidéo de lancement, l'affichage numérique central du tableau de bord a été remplacé par un écran LCD TFT où sont affichées toutes les informations, notamment l'angle d'inclinaison, le mode de conduite, le rapport de vitesse et les réglages des systèmes électroniques. Équipée de la version la plus évoluée du Suzuki Intelligent Ride System, les pilotes profiteront des fonctionnalités suivantes : L’Hayabusa comprend également une instrumentalisation complète au look moderne et aux fonctionnalités améliorées. Le cadre est soutenu par une fourche inversée KYB de 43 mm à l'avant et un monoamortisseur KYB à l'arrière, montés sur un jeu de roues de 17 pouces à sept rayons chaussés de pneus Bridgestone Battlax Hypersport S22. Suzuki a cependant modifié quelques petites choses. La mise à jour la plus évidente est bien sûr le design. Le résultat est un véritable hommage au faucon pèlerin japonais dont l'Hayabusa tire son nom. Mais on verra aussi se poser un nouvel Hayabusa. Le nouveau système d'échappement exclusif contribue à améliorer la puissance et le couple à bas et moyen régimes, ainsi qu'à satisfaire la machine aux normes d'émissions Euro5. Le cadre et le bras oscillant légers et solides en alliage d'aluminium à deux longerons, fabriqués à partir de pièces moulées et d'extrusions, combinent des performances de pointe et une fiabilité éprouvée. Coque de selle arrière disponible en option à 219€ TTC. Mise de côté avec la norme Euro 4 (avant un éventuel retour en 2021 ? Le prix de la Suzuki Hayabusa 2021 est annoncé à 18'499 € sans la coque de selle qui est en option. Specifications, appearances, equipment, color, features, materials and other items of “SUZUKI” products shown are subject to change by manufacturer at any time without notice. Hayabusa. L’amélioration des caractéristiques du moteur se traduit par une puissance plus régulière et plus constante à bas et moyen régimes, rendant son fonctionnement optimal même pour le quotidien. Bien que ce ne soit pas une moto complètement nouvelle, la Suzuki Hayabusa 2022 Il est sensiblement différent de l'édition de deuxième génération qu'il remplace. La nouvelle Hayabusa perpétue fièrement cet héritage en tant que sportive ultime, tout en délivrant un couple encore plus doux et plus de puissance à bas et moyen régimes, la rendant toujours plus rapide et plus contrôlable dans l'ensemble. Ferrari 812 Competizione (2021) - Ode aux douze cylindres, Des vieux taxis abandonnés découverts dans un hangar au Brésil, Renault dévoile les prix de la Mégane hybride rechargeable. et d'un IMU à six axes. Cependant, le sous-cadre a été revu, ce qui se traduit par une perte de poids de 700 grammes et une capacité de charge accrue. Prête à rugir, la moto sportive ultime entre dans sa 3 ème génération et élève les standards de performance et de confort à un niveau encore jamais atteint.. Histoire. La nouveauté de cette année est l'introduction de la suite de fonctions électroniques avancées du système Suzuki Intelligent Ride System (S.I.R.S.) Un châssis pensé pour la performance et le confort. La puissance du faucon est maintenant 190 ch à 9700 tr/min et le couple de 150 Nm à 7000 tr/min. Une allure moderne et luxueuse s'exprime également par des lignes plus nettes et un souci du détail, par la forme complexe de ses grandes surfaces de panneaux audacieuses et par la nouvelle conception des roues à 7 bâtons. Prête à rugir, la moto sportive ultime entre dans sa 3ème génération et élève les standards de performance et de confort à un niveau encore jamais atteint. Son nom est depuis longtemps synonyme de vitesse absolue, de puissance, et d'un engin hors normes. L’Hayabusa est de retour. Qui sont les acteurs les plus riches de la Formule 1 ? Mais sa puissance n'est pas celle que l'on croit. On en a désormais le cœur net avec la présentation officielle de cette Hayabusa millésime 2021 ! Légendaire pour avoir établi de nouveaux sommets en matière de performance sportive suprême et pour avoir conservé la première position au cours des deux dernières décennies dans la catégorie qu’elle a créée. Présentation L’Hayabusa est de retour. Le moteur est couplé à une transmission à six vitesses, désormais équipée d'un changement rapide bidirectionnel et d'un embrayage à glissement et assisté. new suzuki hayabusa 2021Official death of old hayabusa in some markets, along with the revelations for the birth of the new generation Suzuki Hayabusa. Les réglages internes des fourches avant inversées KYB de 43 mm de diamètre entièrement réglables et de la suspension arrière KYB ont été modifiés pour mieux absorber les chocs et obtenir une stabilité en ligne droite encore plus grande. Un nouvel ensemble de commandes électroniques intelligentes permet aux pilotes de choisir la façon dont la moto réagira et se comportera dans diverses situations. Cela favorise une plus grande confiance à son guidon, en aidant même les moins expérimentés à apprendre comment tirer le meilleur parti de ce que l'Hayabusa peut offrir. Suzuki ajoute que le nouveau design permet à l'Hayabusa d'offrir "l'un des meilleurs coefficients de traînée atteints par une moto". Mais parce qu'il ne pèse que 407 livres, à peine 20 de plus qu'un GSX-R600, il a vraiment poignées. Les concessions Suzuki recevront les premières dès le mois d'avril. Suzuki Hayabusa 2021. Devant son nom au faucon pèlerin (« Hayabusa » en japonais) capable d’atteindre 300km/h en piqué, cette machine étudiée en soufflerie pour afficher le meilleur coefficient de traînée possible (d’où ses lignes particulières, que soit l’on aime, soit pas du tout) accueillerait une nouvelle génération en 2021. Lors de son lancement en 1999, la première génération d’Hayabusa a surpris le monde de la moto par son niveau de vitesse, de puissance et de performance. Les ingénieurs et designers de Suzuki ont travaillé sans relâche depuis lors pour affiner d'innombrables aspects de performances de la machine afin de créer une toute nouvelle version prête à définir de nouveaux standards de performances et de porter une nouvelle génération de pilotes d’Hayabusa vers l'avenir. Sportive Suzuki Hayabusa 2021 Le faucon de retour pour Euro5 190 ch et 150 Nm, carénage aérodynamique, assistances SIRS, 264 kg ... mais le fait que une Hayabusa avec une puissance … The 2021 Suzuki Hayabusa has … Une ZX10R 2021, full techno, est plus facile avec ses 200 ch et électronique que la même ZX10R de 160 ch d’il y a 10 ans. Cela comprend l'introduction d'un nouvel écran TFT LCD offrant une visualisation en temps réel de l'état de la machine, des phares avant et arrière à LEDs multiples créant un look tranchant et attirant l’attention, des feux de position avec clignotants intégrés qui encadrent soigneusement les bords extérieurs des grandes prises d'air du SRAD (une première sur une moto Suzuki) et des commandes au guidon efficaces et faciles d’utilisation.