SHERCO SE 250 2T FACTORY 2021 / 122/mois / DSN MOTOS 47. Selon les derrières rumeurs venues du Japon, Suzuki pourrait profiter de 2021 pour relancer l’Hayabusa dans une nouvelle version Euro5 compatible. Finalement c'est moins radicale que la position de conduite proposée sur la plupart des hypersportives du marché, mais cela reste tout de même assez physique.La selle est placée à seulement 800 mm, une hauteur la rendant accessible à tous, d'autant plus que la base est fine et que les jambes profitent de quelques renflements pour bénéficier d'appuis directs au sol. Au final ce gros bloc perd 7 chevaux et 5 Nm de couple par rapport à la précédente génération.Mais guidon en mains il gagne en agrément entre 3000 et 6000 tours, la plage que l'on emploie le plus souvent sur route. ZZR 1400, K 1300 S...les représentants de la catégorie phare du début des années 2000 ont d'ailleurs déserté les lieux, mais Suzuki y croit encore et nous le prouve cette année en présentant, contre toute attente, une nouvelle Hayabusa, une GSX1300RR 2021 modernisée et adaptée à la nouvelle norme antipollution Euro 5.Alors que le modèle n'était plus disponible depuis 2018 sur le Vieux Continent, continuant en revanche sa carrière outre-atlantique, voilà une belle surprise pour les « rebelles » européens cette année, des amoureux de la Buse depuis sa sortie en 1999, en grande majorité, mais également quelques amateurs de motos originales attirés par un design fort et un contenu technologique dernier-cri. !On est assis sur un missile en fait, qui ne demande qu'a être lancé dans la ligne droite du Mistral, un déroulé d'asphalte d'1,8 km qui en parait aujourd'hui la moitié ! À 80 km/h en 6e on entre d'ailleurs à peine dans cette zone. On se couche facilement sur le réservoir, les demi-guidons pas trop bas et accessibles dans cette posture assurent une maitrise de la direction sans forcer sur les poignets. A moins d’être fan de la première heure ou militant, fervent défenseur d’une liberté de rouler, sur du gros thermique qui plus est. Mansory Gronos (2021) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Même constat au niveau de la large virgule chromée des carénages latéraux, plus « made in china » que « made in Japan » d'après nous. Hamecon kks 158, Hayabusa - Amiaud Pêche Une question ? De bon augure pour déplacer les 264 kg tous pleins faits du rapace nippon lors des manoeuvres à l'arrêt, une opération également facilité par une répartition quasi parfaite du poids (50/50) et un centre de gravité très bas. Check your average consumption below: 16.5 km / liter Check out more releases: New Kawasaki Z300 ABS 2021; New Honda Bros 2021; Suzuki Hayabusa 2021 prices. Comme à l'avant d'ailleurs, avec des blocs feux de position à leds qui intègrent les clignos et soulignent mieux l'entrée des conduits d'admission d'air du système SRAD. Plus de 40.000 fiche technique!! On trouve aussi, comme chez Honda, un allumage automatique des feux de détresse lorsque le freinage est violent.Et bien entendu des modes de conduite : A,B et C paramétrés avec différents niveaux d'assistance, puis U1,U2 et U3 pour les plateformes à customiser. 02 51 07 82 67 Du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h30 et de ... New 2021 Catalogue Accueil. La GSX1300R Hayabusa est un modèle de motocyclette du constructeur japonais Suzuki.. Hayabusa est le nom japonais qui désigne le Faucon pèlerin, l'oiseau capable d'atteindre une vitesse de plus de 300 km/h en piqué et en même temps le plus rapide de tout le règne animal. Nous préférons en effet la teinte gris mat et rouge, question de goût. BMW C 400 X et C 400 GT Euro 5 : quelques évolutions pour 2021. Pas le coup de foudre au premier regard, pour l’essayeur qui la trouve massive et un peu "old school" à son goût, mais quelle satisfaction au guidon. Démultiplication route il va de soi, toutefois la première est assez longue, à l'instar de la 6e vitesse. D’autant plus que ce gros 4 cylindres sportif est ancré dans une partie cycle de qualité et que la mise sous surveillance électronique ajoute plus de sérénité, en mode sport en particulier. Scooter Suzuki Burgman 400 2021 Contrôle de traction et antipatinage Monocylindre de 400 cm3, 29,2 ch, 35,2 Nm, 218 kg. Néanmoins nous ne sommes pas fans du coloris noir et orange de notre modèle d'essai, celui que la firme a choisi de placer en avant dans sa communication. Mais en 2021, Hayabusa se fera Phénix car il renaîtra de ses cendres… Chez Suzuki, on en pince pour l’idée du retour vers le futur. Y a qu'à faucon... l'achète cette moto exceptionnelle! Et si Suzuki assure plus de présence du bas au milieu du compte-tours, la nouvelle Hayabusa perd 7 chevaux et 5 Nm de couple : 190 ch à 9700 tr/min (140 kw), couple de 150 Nm à 7000 tr/min... Cette nouvelle Hayabusa fait un bond niveau électronique : 6 modes de conduite, anti-patinage à 10 niveaux plus off, centrale IMU Bosch 6 axes, 3 réponses moteur, quickshifter à deux modes, système anti-cadrage à 10 niveaux, réglage du frein moteur à 3 niveau, limiteur de vitesse, simulateur de départ arrêté...Côté poids elle s'allège malgré Euro 5 : 264 kg en ordre de marche contre 266 kg sur la précédente versions (Euro3 ). Rien ne manque !Et les commandes, connue dans la gamme, sont intuitives. Sur le réseau secondaire tout se passe alors avec énormément de progressivité dans les enchainements, peu d'inertie dans les rapides, de quoi complètement oublier le poids annoncé par la fiche technique (264 kg en ordre de marche). A noter le Kanji Hayabusa visible à l'intérieur du phare ! Vidéo essais Zontes 310X et 310R : les belles bleues en action ! Coté néo maintenant, le pavé central TDF LCD à luminosité variable est lisible et toujours visible. On a qu'une vie et 12 points ! Et s'il faut faire demi-tour, son rayon de braquage est même plus convaincant que celui de certains roadsters. D'origine rassurez-vous, pieds et jambes sont idéalement protégés eux. Ceux qui opteront pour la monocoque seront encore plus choyés dans la mesure où l'accessoire est équipé d'un dosseret.Au niveau de la protection la nouvelle bulle est efficace, oui, à condition toutefois de se coucher sur le réservoir. Consultez les fiches techniques Suzuki Gsx-R Hayabusa 2021 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Suzuki Gsx-R Hayabusa de 2021 Hayabusa New Suzuki users complain about its high price. Au fond, on parvient à la conclusion en se disant qu’en cela aussi, l’Hayabusa s’apparente à ce qu’on aime en Amérique: des trucs virils qui dépotent grave mais qui restent conviviaux et confortables. C'est efficace en ligne droite, autant qu'en courbe compte tenu du grip offert sur le sec (non testés sur surfaces mouillées). Dominé par Kawasaki avec ses ZZR1400 et Ninja H2/R, Suzuki serait sur le point de riposter : une rumeur file actuellement bon train - à très grande vitesse - sur la toile concernant une prochaine Hayabusa suralimentée... Moto-Net.Com a interrogé Suzuki France. Avertissement : Les caractéristiques techniques pour votre SUZUKI 1300 GSX R HAYABUSA 2018 ont été collectées par Motoblouz. Etonnant ! ... Achetez malin, vivez mieu Prix du neuf: 15 699 Fiche technique Suzuki Gsx-R Hayabusa 2019 Toutes les fiches techniques Suzuki Gsx-R Hayabusa Achetez la Suzuki GSX-R Hayabusa qui vous convient Suzuki GSX-R Hayabusa. Alors que l'on peut déjà solliciter la mécanique à 2000 tours, sur cette plage entre 3 et 6000 donc le couple est impressionnant, permettant d'enrouler les doigts dans le nez sur le réseau secondaire (grâce au régulateur de vitesse plus besoin en effet de tenir le guidon !). Botero a ses adeptes...comme l'Hayabusa ses fans de rondeurs ! Suzuki hayabusa 2021 prix Video: 2019 Suzuki Hayabusa - Grégoire Spor . ©2021 Ultimate Specs - La plus complète site de fiche technique auto. Découvrez les principaux changements dans les motos existantes, ainsi que leurs prix! 4 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes, noir/or candy, argent/ rouge candy, banc/bleu, fourche inversée 43mm réglable en détente, compression et préch, débattement 117mm, mono-amortisseur Unitrack, débattement 124mm, fourche inversée 43mm entièrement réglable, débattement 120mm, mono-amortisseur à bonbonne séparée entièrement rég, débattement 139mm, 2 disques semi-flottants, diamètre 320 mm, Contrôle de levée de la roue avant (LF) à 3 niveaux, Système de départ-arrêté type course à 3 modes, Feux de détresse à allumage automatique en cas de freinage brusque. Une impression de démesure se dégage à la contemplation statique, mais on comprend la nature des formes étudiées en soufflerie, de l'échappement jusqu'à la pointe des nouveaux rétroviseurs (l'Hayabusa ferait partie des trois motos ayant le meilleur SCX de la production actuelle). Modes de conduite : A,B et C paramétrés + U1,U2 et U3 à customiser. Quelle expérience ! Fiche technique Fiche technique Suzuki GSX 1300 R – 2008 Prix 14530 &euro. Sportive ultime, certes, mais comme sa vocation est avant tout routière, Suzuki n'a pas oublié quelques petits détails pratiques, fort appréciés. Voyez pourquoi maintenant ! A vérifier !En tout cas elle est vraiment stable à vitesse élevée. Les jambes sont bien repliées également et sensiblement reculées aussi. Changement aussi au niveau de la programmation et de l'échappement pour répondre à la nouvelle norme Euro 5, ce dernier système ayant perdu 2 kg malgré l'adoption de catalyseurs dans chaque silencieux, venant compléter celui qui est installé dans la chambre de décompression centrale. Une sportive (de route) ultime très singulière, qui d'après Suzuki ne serait aujourd'hui concurrencée que par la FJR1300 (disparue du catalogue), la Ninja 1000 SX (beaucoup plus raisonnable), la K1600GT (plus GT que Sport) et dans une moindre mesure les Kawasaki Z H2 SE (la H2 SX n'est plus dispo) et la Ducati Diavel ! Elle présente tous les atouts, en mieux, d’une seigneurie de la route à haute vitesse. Il s'agit de l'anti-patinage (TC) à 10 niveaux, du contrôle de levée de la roue avant (LF) à 3 niveaux, celui de la roue arrière et du système ABS actif sur l'angle. Tenue de route, stabilité, qualité des assistances...elle est facile ! Carcasse renforcée, mono-gomme avant et bi-gomme arrière (sur le S22 c'est 2 types de gomme à l'avant et 3 à l'arrière), leur profil est également inédit avec une partie plus plate sur le 190 arrière (donc une plus large empreinte). Motos 2020 → Restez à l'écoute pour 2020! Vingt-deux ans après, le mythe est sauf ! Occasionnellement elle pourra faire un peu de piste, mais c’est davantage sur la route qu’elle est agréable. SUZUKI HAYABUSA GSX1300RR 2021 : L’ICÔNE RE-BOOSTÉE ! Hayabusa signifie faucon pèlerin en japonais... Ces dernières années toutefois, la sportive routière de Suzuki s’apparentait davantage à un serpent de mer ! The new Hayabusa 2021 promises to have low consumption and a lot of speed. Mais avant de pousser la bête à la vitesse du Faucon pèlerin, en piqué, fondant sur sa frêle proie (...), nous prenons la mesure de la position de conduite sportive. Celui qui cherche à avoir la plus grosse ne sera pas déçu !La séduction s'opère également avec une qualité de fabrication en hausse, qu'il agisse du choix des matériaux ou des finitions. D'autant plus sur le Paul Ricard, un écrin parfait pour s'aventurer aux limites de cette machine, dans un cadre réputé pour sa sécurité. Pour accéder à la fiche technique de la Suzuki GSX 1300 R Hayabusa cliquez i ci. - Change consent - Mentions légales - Politique de confidentialité - Contact US 4 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes, noir/or candy, argent/ rouge candy, banc/bleu, Etes vous pour ou contre la mise en place d'un contrôle technique pour les motos/scooters, Une erreur s'est produite, merci de réessayer, Lire l'essai SUZUKI GSX-R 1340 HAYABUSA 2021, Zontes 310V : Cruiser high tech et sportif pour A2 | TEST. Il en ressort beaucoup de consistance et d'endurance aussi, même si nous avons trouvé certaines limites sur la piste (à lire plus bas). A notre avis elle a le coffre pour aller encore plus vite, on sent en effet qu'elle est stoppé, peut-être électroniquement, dans son élan naturel. On l'a dit au chapitre précédent, l'allonge du bloc est phénoménale du coup on enroule plus que l'on change de rapport dans le cadre d'une utilisation routière normale. À voir si la ligne Akrapovic du catalogue accessoires est plus sonore. Maintenant attraper les 299 km/h promis est plus difficile sur les derniers rapports, mais l'Hayabusa y va ici, parce que la ligne droite est longue. Indian Motorcycle - Découvrez une interprétation moderne du style Bobber emblématique ! DSN MOTOS 47. Pêche au coup ... Fiche technique Couleur Nickel Toujours est-il qu'un autre argument plaide en faveur de la Buse 3.0, son tarif de 18 499 € qui après essai nous semble plutôt bien placé. Oui il faut des bras dans les enchainements rapides, mais la mise sur l'angle est naturelle et la progressivité de mise. sortie en 1999. Fin 2018, nous pleurions la disparition de l'Hayabusa, laissant le segment des sportives extrêmes quasiment vide. Fiche technique BMW K1600 Grand America 2021 , Type : GT, Type de moteur : Six-cynlindres en ligne 4T, Double ACT, 4 soupapes par cylindre Refroidissement Eau / Huile, Cylindrée : 1.649 cm3, Alimentation : Injection, Puissance : 160 ch (118 kW) à 7.750 tr/min, Embrayage : Multidisques en bain d’huile; BMW, Fiches techniques Fiche technique BMW Algerie Il dynamise bien la conduite sportive mais nous avons trouvé son fonctionnement perfectible lorsqu'il était employé sous les 7000 tours, avec un temps de passage marqué. Nous avons également aimé le fait que l'avant soit combiné avec l'arrière lorsque l'on actionne ce levier, ce qui permet de limiter les plongées de la fourche et d'optimiser la stabilité. Via la commande électronique Ride-by-Wire, la connexion est installée. Sur le circuit Paul Ricard du Castellet et sur les routes environnantes, nous venons de monter à bord de la 3e génération de l’Hayabusa. En revanche on perçoit bien les aspirations de la grosses boite à air. Il s'agit d'une machine revue de fond en comble mais qui resterait parfaitement fidèle à son concept d'origine. Dragsters : Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa - Eric Richard (2007) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Despite reaching high speeds, it does not consume much fuel. Au centre le nouveau phare superposé multi-leds est une évolution du précédent, dans la forme, et brille toujours par sa bonne puissance ainsi que son feu de route lenticulaire très visible. Elle est en effet massive cette moto, encore plus aujourd'hui avec sa partie arrière élargie, tant au niveau du carénage que des silencieux catalysés Euro 5, alors que sa proue modernisée demeure aussi volumineuse que sur la précédente version. Employé dans les derniers 3000 tours de la plage ce phénomène disparait. Il en ressort une planche large et complète quant aux informations distillées. Bon matériel au niveau de la boite, avec des passages fluides et précis, ainsi qu'une commande d'embrayage souple, dénuée de point dur. Tout est bien monté, aucun fil ne dépasse, l'habillage très couvrant est de belle facture. Retrouvez l’essai détaillé de la Suzuki GSX 1300 R Hayabusa dans le Moto Revue n°3776. Mais c’est quand même un pousse au crime… nous faisant penser que l’Hayabusa 2021 reste fidèle au concept lancé en 1999, ça c’est certain, mais elle se retrouve un peu « has been » dans le monde d’aujourd’hui. Quelle expérience ! ©2021 Ultimate Specs - La plus complète site de fiche technique auto. On trouve également des saignées moins profondes, un breaker d'isolation à l'arrière et un poids plus léger, le tout permettant d'optimiser la stabilité de la sportive à grande vitesse. Le freinage encaisse avec le poids de la bête, mais il est tellement sollicité qu'il mange ici de la plaquette et transmet quelques vibrations dans le levier au fil des tours.On terminera par l'agilité de l'Hayabusa, pas si « camionesque » que cela. 0 km. no way: il y a même un beau rangement sous le dosseret! Pour ce qui est de la longévité de ce type L, nous attendons maintenant vos retours d'expérience. Suzuki GSX 1300 R Hayabusa 2021 - Fiche moto - La Suzuki GSX 1300 R Hayabusa revient pour une 3ème génération. En effet dans un monde politiquement correct comment s'afficher avec une moto de route aux performances ultimes ? Stabilité dont nous avons aussi perçu les limites sur le circuit... L'arrière seconde bien, néanmoins compte tenu de la position de conduite, la pédale n'est pas hyper accessible.Au niveau des pneumatiques, un mot sur les Bridgestone S22 L spécialement conçus pour cette moto hors normes. Certes, elle n'est pas vive mais elle n'est pas non plus figée, loin de là. Même base 4 cylindres de 1340 cm3, 4 soupapes par cylindre, double arbre et refroidissement liquide, mais Suzuki annonce un moteur « revu dans sa quasi intégralité », comme nous le décrivions lors de la présentation du modèle. Technique de pêche. Côté rétro, on retrouve en effet les 4 cadrans analogiques originels, sauf que le compteur de vitesse de la première buse était gradué à 340 km/h et que celui-là, comme sur la seconde version, n'ose même pas afficher le chiffre 300 (le dernier est 290 !). TEST. On trouve également un réglage de la réponse moteur (PW) à trois niveaux, du frein moteur (EB) à 3 niveaux, un système de départ-arrêté type course à 3 modes, un régulateur de vitesse et un limiteur de vitesse (se serait une première mondiale sur une machine de série ! ), sans oublier le système d'aide au démarrage cher à Suzuki, son système évitant de caler à bas régime et l'aide de retenue de la machine en côte. Toujours est-il que nous avons beaucoup apprécié le ressenti au levier. Mais on verra aussi se poser un nouvel Hayabusa. Suzuki 1300 GSX-R Hayabusa 2001 - Fiche moto - Archétype de la démesure, l'Hayabusa est un engin les plus incroyables de la planète. La joie de retrouver ce moteur démentiel, qui ne fait « plus » que 190 chevaux diront les rageux, mais c’est plus qu’il n’en faut pour se faire des grosses sensations. Des marques mondiales telles que Honda Yamaha Suzuki Kawasaki Ducat Triumph BMW et autres. Le A2 sait mieux : tous les essais de Julien Muntzer, Support smartphone Shapeheart pour guidon I TEST EQUIPEMENT. Le A2 sait mieux : tous les essais de Julien Muntzer, Support smartphone Shapeheart pour guidon I TEST EQUIPEMENT. Avis Suzuki Hayabusa. c'est le début de la fin de l'Haya avec son marquage jusqu'à plus de 300 mais sans l'écrire... Désolé mais elle ne me fait toujours pas rêver. Monsieur 1340 pousse copieusement ! Etonnant ! Pour notre part nous avons apprécié la qualité d'intervention des aides, car elles ne sont pas intrusives, et apprécié le mode le plus « libre », A. Toutefois ce mode place le Motion Track Traction Control System sur son niveau le plus bas, 1 donc, ce qui parait optimiste avec la mode de réponse moteur le plus direct. Sachant que le réservoir en fait 20, on peut tabler sur plus de 200 km d'autonomie. La Suzuki Hayabusa 2020 arrive avec un design impressionnant, à couper le souffle des pilotes et à attirer l’attention partout où elle va. Hayabusa a gagné des milliers d’adeptes et de fans, tout en attirant visuellement l’attention, il conquiert grandement son public avec la vitesse et la protection qu’il peut faire du vent. Harley-Davidson Pan America 1250. On aime, ou pas, quoi qu'il en soit la Buse conserve sa personnalité. Cette moto me rappelle une certaine époque de la moto qui manque un peu. Fiche technique de la sportive Suzuki Hayabusa. Langage Anglais Date de Parution Mars 2007 Nb Pages : 663 Matiere DVD-CDrom Elle en sortira le 5 février 2021. Le concept Sport-GT ultime n'est plus à la mode. Dommage seulement qu'il ne soit pas possible de passer de l'anglais au français ! Entrer dans le Menu se fait par une pression longue au bas du pad, changer les différents paramètres est alors un jeu d'enfant. Pour faire évoluer la position de conduite, les guidons bracelets seraient ramenés vers le pilote, une évolution de 12mm que l'on ne ressent finalement pas trop : on est toujours bien basculé vers l'avant avec des appuis prononcés au niveau des poignets. Mais sa puissance n'est pas celle que l'on croit. On est confort, ou presque, avec une facilité à déhancher mais la sensation d'être placé loin de la roue avant. Mis à part la posture, toujours sportive, le confort est de mise car l'Hayabusa qui bénéficie de très bonnes suspensions entièrement réglables. Ceux qui adopteront pour une positon plus droite, bras tendus, devront donc passer par le catalogue accessoires et bénéficier de 38 mm de hauteur en plus avec la bulle haute Suzuki, plus courbée. Et Suzuki à raison d'y croire : alors que la marque tablait sur 350 ventes hexagonales, 400 machines seraient déjà réservées !Si nos hôtes qui nous ont convié dans la région du Castellet pour son essai disent vrai, c'est bel et bien la preuve qu'il y a encore de la place pour cette troisième génération de l'icône de la vitesse. Car même sur cette 3e génération, Suzuki n'a pas prévu d'installer en option des sacoches latérales à l'Hayabusa. Fiche technique. Le gros moteur de l'Hayab' et sa partie cycle bien posée sur la route incite en effet à rouler vite, comme ça l'a toujours été pour les essayeurs, peut-être moins pour les utilisateurs du quotidien. A commencer par les accroches Sandow disposées sur les montants des repose-pieds passager, qui vont permettre de solidement arrimer un sac installer sur la selle. L'amortisseur en particulier, un modèle Kayaba qui présente une certaine souplesse en début de course et beaucoup de progressivité. Moi je m'attendais vraiment à voir quelque chose qui ressemble à un turbo ou à un compresseur, façon KHI... Sinon pour savoir quand sortira la Recursion ou tout autre projet Suzuki sur base des protos ou des brevets que la firme d'Hamamatsu a pu déposer faut une boule de cristal...façon Géode... #mehdi. Elle l'est moins maintenant sur les gros freinages, en configuration route du moins, car après quelques petits réglages l'arrière avait moins tendance à se dandiner. Zac croix de Lugat. La selle est bien moelleuse et le pilote trouve un bon appui avec le retour de la selle passager. Pas besoin de se cracher dans les mains à l'entame d'une courbe, l'Hayabusa se maintient bien en ligne sur les freinages et s'inscrit d'emblée dans sa trajectoire. On commence par le bloc arrière, différent et très bien réalisé avec ses deux parties distinctes, larges, et son éclairage leds visible. Consultez la fiche technique Suzuki GSX-R Hayabusa II GSX 1300 R Hayabusa ABS 2017 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. A main droite, aucun souci pour mettre en marche le régulateur de vitesse ou les feux de détresse. Elle pédale la nouvelle Hayab', sortie de la Courbe de l'Ecole avec une impressionnante montée en 2, 3, puis 4e dans le droit pour facilement atteindre les 240 km/h compteur au premier tiers du long run. BMW C400X : un scooter plein d’ambition ! Les assistances sont efficaces, le traction control indispensable. Votre nouveau scooter Sym livré à domicile ! Le freinage de la Buse évolue avec son temps et c'est une très bonne chose. Mais ce n’est pas tout, d’après la rumeur plus aucune Hayabusa ne sortirait à l’heure actuelle des lignes de production de Suzuki. L’ Hayabusa 2019 : toujours produite ! Plus de 40.000 fiche technique!! Suzuki Hayabusa 2020. En revanche sur piste on empile, chose facilité par l'équipement anti-dribble assisté, le système Suzuki SACS optimisé qui limite aussi les effets du frein moteur.Le shifter aide également à cela.